Contrôle des avis
2 123 résultats
Avis écrit le 18 septembre 2018

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel. Les commentaires TriAdvisor sont en décalage par rapport à la réalité d’aujourdHui !!
LES PLUS: bel hôtel , personnels à la réception et bars gentils et professionnels . Belle piscine. Accès à la mer direct . Chambre spacieuse et correct . ( petit bémol, 2 lits une place côte à côte et non un seul grand lit ) .
LES MOINS : insonorisation de la chambre très médiocre. Énormément de bruits à l’exter La nuit ! ( aboiements,cris , discothèques des hôtels voisins)
La restauration est très mauvaise !! Beaucoup de choix certes mais de très mauvaise qualité et mal cuisiné !! On retrouve toujours les mêmes plats aussi bien le midi que le soir . Je ne parle pas des boissons !: jus d’orange ou fruits coupés à l’eau , Cocktails même pas fait maison ! Exemple Morito . ( industriel !!) on a l’impression De boire un cocktail sans alcool acheté au supermarché ( pour ne pas faire de Pub!! )
La piscine, malgré l’interdiction de réserver les transats , beaucoup ne respecte pas cette règle. A 8h00 80% des transats sont squattés par des serviettes .
Bref pour résumer ( car il y aurait encore beaucoup à dire !! ) c’est la première fois que nous visitions le Maroc et pour le coup ,cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience !! Dommage !!!!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

Bel hôtel, propre avec beaucoup de verdures. Directement sur la plage avec une très belle vue. Boardwalk intéressant pour des marches, on se sent en sécurité car il est éclairé. Pour ce qui est de la nourriture, elle est bonne et diversifiée (déjeuner et dîner très bien, malgré un manque de choix de pizza (pepperoni, ananas, jambon, etc...). Ce qui serait à améliorer: les petits déjeuners (œuf et omelette cuit très fort avec de l'huile goûte le brûlé, les crêpes sont dures, le lait n'est pas au froid, certains des fruits sont en conserve ou en jus).
Si vous êtes à Agadir, cet hôtel pour adulte est un bon choix!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16 et c'était très bien. Notre balcon était privé et nous surplombions la piscine et la verdure/fleurs.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Par quoi commencer?

Un service et un accueil excellents, cela se ressent dès l'arrivée à la réception. Un service qui se veut haut de gamme et surtout discret, je n ai jamais été importunée par qui que ce soit.
J'ai voyagé seule, tout le personnel, je dis bien tout le personnel, a été aux petits soins avec moi, que ce soit de la réception, en passant par les restaurants, les animateurs, les hommes de la sécurité à l'entrée comme à la plage, femmes de chambre, les serveurd en finissant par le directeur en personne.
Hôtel très propre, une chambre décorée avec goût, une très bonne literie, une salle de bain classe avec séchoir puissant: oui mesdames inutile de prendre votre sèche-cheveux...
Fruits, cocktail, gâteaux marocains et bouquet de roses à mon arrivée...
Le service aux restaurants est exceptionnel, à la piscine on vous apporte vos boissons si besoin...tout cela avec la plus grande discrétion. De plus, j ai pu testé la thalasso pour un hammam... la jeune femme s adapte à vous ( Je voulais un gommage énergique).

Si vous cherchez du repos, un service qui n a rien à envier aux 5 étoiles alentours, de la détente et du silence! (Pas d enfants )...cet hôtel est fait pour vous.
Je tiens à remercier monsieur Said aux services du matin et du soir, qui a fait en sorte que mon séjour se passe bien lorsque je me rends pour déjeuner ou dîner. Merci également au duo d animateurs. Un grand merci à monsieur le directeur pour son professionnalisme et son sens du service. Il est bien rare de tomber sur des directeurs aussi pointilleux et investi. Il a été très arrangeant lors de mon départ tardif.
Je reviendrai, bien évidemment.

Jihan.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous revenons de notre 3ème séjour au Tikida Beach et pensons y revenir une 4ème fois l'an prochain.
Situation idéale en bord de mer et pas très loin du centre.
Chambre spacieuse et agréable.
Personnel souriant, aux petits soins des clients. Rien à redire à ce niveau, que ce soit à la réception, comme aux bars et restaurants. Ménage fait tous les jours, toujours avec le sourire.
Seul bémol, la nourriture très répétitive surtout au niveau des entrées et desserts. Très peu de choix le midi (restaurant le chiringuito) et pas forcément très bon. Il nous a été précisé que normalement, cela changerait l'an prochain.
Nous l'espérons car c'est vraiment le seul point négatif de cet hôtel.
Conseil au chef cuisinier : améliorez la nourriture, et tout sera parfait.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au dessus du bar Casablanca et de la discothèque en raison du bruit.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet établissement et j'y retourne toujours avec grand plaisir. Je m'y sens bien, et le Personnel vous accueille avec une telle chaleur et un tel dévouement que vous ne pouvez qu'être enchanté.
L'hôtel, rénové il y a 2 ou 3 ans, est très agréablement intégré dans un splendide jardin exotique parfaitement bien entretenu au quotidien.
Les chambres sont spacieuses et confortables, mais sont très sonores.
Les restaurants sont agréables, voire avec une vue exceptionnelle sur la baie d'Agadir pour le restaurant où est servi le déjeuner.
Toutefois, la nourriture est trop souvent irrégulière et décevante, tant en ce qui concerne la qualité que l'originalité.Une réelle amélioration est souhaitable dans ce domaine.
Les bars sont agréables et le Personnel est très professionnel et attentif au service des Clients.
La formule tout inclus est très généreuse et il n'y a aucune restriction en matière de choix de produits ou de quantités servies. C'est un point très appréciable qu'il convient de souligner.
Les abords piscines sont absolument merveilleux, et la plage privée offre une très belle proximité à la mer.
Les animations sportives sont équilibrées sans être trop envahissantes, et les soirées au bar sont variées et de bonne tenue. Bonne ambiance.
Un point négatif : j'ai été dérangé par l'omniprésence de chats qui polluent réellement les lieux (piscine, terrasses restaurant, bars, couloirs des chambres, etc...)
En conclusion, séjour très agréable qui m'incite à recommander cet hôtel.
J'invite cependant la Direction à rester raisonnable en matière de politique tarifaire. Elle a trop souvent tendance à pratiquer des tarifs voisins du Riu Palace, ce qui n'est absolument pas justifié, particulièrement en matière de restauration.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo