“nouveau sur Agadir”
Avis sur L'Anice

L'Anice
Classé n° 2 sur 8 Desserts à Agadir
Cuisines : Européenne, Marocaine
Description : la pâtisserie boulangerie et restaurant l'Anice vous accueille chaleureusement dans un cadre charmant, où vous dégusterez des petits fours marocains sablés et en amande avec un bon thé à la menthe Marocain, la carte des repas est aussi disponible pour savourer des plats délicieux à des petits prix...
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

tout nouveau sur agadir , Cela change de la fontaine ou tafarnout (même si c'est toujours aussi bon), petit déjeuner au top, jus d'orange pressé, pain, confiture .... nous allons tenter d'y manger à midi .... tajine, couscous le vendredi .....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Anice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Première visite dans ce nouvel endroit d'Agadir. Très jolie terrasse avec un joli mobilier.
Service souriant
Très bonne pâtisserie et très bon cocktail de fruits
Nous y retournerons....

Avis publié: 19 juillet 2014

Voici un nouvel endroit à Agadir .. très belle terrasse rafiné.. tout est nouveau .. service très lent hélas .. un joli appart hôtel y est attenant .. à voir ..MERCI

A++ DD

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Le restaurant de l'hôtel étant fermé, nous nous sommes rabattus par hasard sur ce restaurant et nous avons adoré.
Le personnel y est très très sympathique et nous avons été chouchouté.
Nous y sommes allés midi/soir/matin.

Les tajines sont un délice pour un moindre coût.
Le petit déjeuner a base de pain frais et de jus d'orange pressé est succulent.

N'hésitez pas y aller c'est une très bonne adresse !

Avis publié: 12 mai 2014

un endroit agréable où s'asseoir, le seul café pâtisserie où y'a des sofas confortables, des plantes exotiques...
Les pâtisseries y'a rien à dire, trop bonnes.

Les voyageurs ayant consulté L'Anice ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez L'Anice ?