Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
75 $US
94 $US
87 $US
  • Parking gratuit
New Farah Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
33 $US
30 $US
  • Petit déjeuner inclus
Studiotel afoud(Agadir)(Bonne affaire !)
48 $US
39 $US
Hotels.com
  • Piscine
92 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Résidence Yasmina Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
30 $US
29 $US
  • Piscine
263 $US
254 $US
1 334 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2011

hotel super chouette - accueil TB - équipe d'animation géniale - spectacles différents tous les jours - idéal pour vacances en famille - ambiance assurée - nourriture excellente et différente tous les jours ce qui n'est pas le cas partout! - chambre OK, propre - digue où il fait bon se balader - accès plage direct - piscine nettoyée tous les jours - possibilité de changer de serviettes plage/piscine 2 fois par jour - attention: en juillet: brume matinale mais possibilités: catamaran, buggy, balades centre ville, équitation, dromadaire: demander look voyages à l'hotel: prix corrects, navettes.
prudence achats souks alentours

Avis publié : 1 août 2011

Ceux dont l'exigence est faible seront séduits et satisfait de la prestation offerte par un hôtel dont le potentiel reste certainement important mais n'est pas exploité !

Le Tafoukt est pris en otage par 10 animateurs qui terminent leur crise d'adolescence et font de ce lieu un parc pour adolescents attardés. Les animations sont permanentes et de mauvaises qualités.

Le bruit est constant, vous ne pouvez en aucun cas contester au risque de passer pour le mauvais coucheur de la saison... Mauvais coucheur vous le resterez obligatoirement jusqu'à une heure tardive dans la nuit, instant ou le calme revienne et l'intensité sonore soit digne d'une nuit normale pour enfin pouvoir vous endormir.

Ne faite surtout pas de remarques... Elles ne sont jamais prise en considération ! Aucune prise en compte du client et de sa satisfaction n'existent ici.

Quel dommage de transformer un complexe avec un réel potentiel en fête foraine permanente.

Chers animateurs de la saison si vous lisez ce post, apprenez à parler dans un micro et évitez de hurler cela préservera les enceintes et nos oreilles, consultez quelques guides permettant de mieux gérer vos animations et surtout d'être plus originaux et enfin soyez plus corrects avec les vacanciers. Concernant les enfants ils sont bien pris en charge mais ne forcez pas le sourire quand les parents sont là, soyez naturels ou changez de job...

En espérant ne jamais avoir à revivre de telles vacances !

Avis publié : 30 juillet 2011

pour une premiere au maroc nous sommes tres content belle chambre avec un salon
de bonnes animations une nourriture variee ;ils se donnent du mal pour nous satisfaire avec a l 'entree du resto le soir une belle table decorée pour un apérétif et a la sortie un thé a la menthe des animateurs lookéa au top avec des super tenues costumes blanc
etc le soir des bons spectacle;par rapport a tout les avis négatifs je suis trés surpris; a l 'appéro il y avait des coktails du pastis du whisky eet des olives ou pop corn salés:
un super chanteur type crooner; nous y retournerons trés certainemant;cet hotel est tres bien placé le long de la baie d 'agadir j'ai souvent voyagé dans des hotels et franchement c'est du 9 sur 10. JJ DIEPPE

Avis publié : 28 juillet 2011

piscine tres petite style pataugeoire remplie tres vite par de nombreux enfants . elle ferme à 19 h
animation tres tres lourde repetetive .eux ! s amiusent bien !
ils courent les jeunes filles tout le temps . ca ne fait que gueuler et c est ca leur animation mise a part le spectacle des enfants que j ai trouve bon et intelligent. ils donnent des cours de danse meme la nuit à 22 heures c'est une horreur !
impossible de danser librement avec sa femme une valse c est tout de suite madisson et nous voila reparti sur une danse de colonie de vacances .un choix de musique abominable repetetif .
un seul espace dedie a la discussion .les cafards dans les chambres .mauvaise odeur dans les toilettes .eau de piscine tres floue .le personnel est tres gentil.
une connection internet deux à l'heure et ceci face à la récéption. bref ! trop cher pour ce que c'est .la bouffe bonne .tres sincerement votre

Avis publié : 28 juillet 2011

La notation de 4 étoiles n'est pas correcte. Le bar de piscine est limite, d'autant plus qu'on est servi dans des verres en plastique. Quelle classe ! on se croirait en camping. La piscine est tellement encombrée qu'on n'arrive même plus à passer pour aller au bar. Le resto est correcte mais nous avons trouvé qu'on se lassait un peu trop vite. Ceci voulant dire cela. L'ambiance est bonne pour qui veut passer des vacances club. Nous avons changé d'hôtel et étions enfin en vacances avec une piscine vue mer !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple