“A éviter”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 13 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 16 août 2011

Ne mérite pas ses quatre étoiles !
Tout est au rabais: nourriture, vin, activités sportives... N'oubliez pas d'emporter gel douche et shampooing non fournis par l'hôtel ...
Supplément de prix pour chambre vue sur mer (juste au dessus de deux restos: bruyant jusqu'à 1 h du matin chaque nuit)
Tourista incluse dans la formule All inn
L'eau de la piscine étrangement trouble dès le matin, présence d'éléments flottants !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 283)

Avis publié : 16 août 2011

un très très bon séjour dans ce club Lookéa, nous venons pour les activités et l animation et en plus le buffet était vraiment très bien ! les deux équipes nous proposent des spectacles for-mi-da-bles. les températures nous conviennent parfaitement. bon rapport qualité / prix - nous reviendrons ! spéciale dédicace à MOMO le chevelu (il saura pourquoi ... hé hé hé).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2011

nous y avons déjà séjourné il y a deux ans. Cette année, nous sommes partis avec nos 3 enfants (15, 7 et 8 ans).
L'hôtel est toujours aussi magnifique et le personnel serviable (note : ce sont toujours les mêmes employés qu'il y a 2 ans).

Animations par les animateurs du club Lookéa ou par Décameron en permanence au cours de la journée (sports, jeux de société, cours de dance, de tir à l'arc, ...) ainsi qu'un spectacle le soir.

Restaurant de l'hôtel avec buffet varié (également toujours des pâtes ou frites pour les enfants "difficiles"). Pour le repas du soir : un thème différent par jour.

Très belle piscine (refaite depuis les deux dernières années) entourée de nombreux transats.
Plage privée avec transats et parasols accessible depuis l'hôtel juste en traversant la digue.

Quand même des points un peu plus négatif : lors du ramadan, il y plus de bruit pendant la nuit à l'extérieur de l'hôtel), mais le service à l'intérieur de l'hôtel n'en pâtit pas.

Conclusion : les enfants on été ravis, ainsi que nous.
Il est clair que nous y retournerons.

Note : je ne comprends pas du tout les avis négatifs sur l'hôtel et les animateurs du club Lookéa toujours sympathiques et jamais insistants.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 août 2011

j'ai séjourné au tafoukt en juillet 2009 et j'ai l'impression que l'hôtel à beaucoup changé en 2ans. je suis vraiment étonné.
en tout cas j'en garde un super souvenir même si l'équipe d'animation était parfois un peu lourde. mais sinon la ville d'agadir est très bien, ne pas hésiter à aller visiter les environs et si vous avez l'occasion aller vous promenez à essaouira, le saint-malo marocain :)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons séjournés 10 jours dans cet Hôtel et sommes très contents des différents services. Je suis etonnée de voir les critiques émises à l'encontre de l'équipe d'animation qui est pourtant géniale. Elle fait son maximum pour nous satisfaire et nous divertire. Nous avons très bien mangé. Le seul bémol est le temps brumeux. Même si la ville d'agadir manque de Charme nous repartons avec un excellent souvenir dû en partie à l'hôtel et toute son équipe , merci à vous

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

J'ai un avis très mitigé sur cet hôtel, ce n'est pas le premier que je fais et ce n'est pas ma première au Maghreb. Hôtel très bruyant, aussi bien dans les chambres qu'à la piscine.
Nous avons même du changer de chambre car impossible de dormir la nuit. Avec quelques difficultés mais on a réussi quand même.
La piscine n'en parlons pas, déjà très petite, les transats alignés en rang et collés les uns au autres ( aucune intimité ), vous voulez parler entre vous, vos voisins de transats vont pouvoir se meler à la conversation... Animation pratiquement non stop de 10h à 17h avec musique à fond, donc repos interdit et je ne parle pas des mouches...
Equipe animation sympa mais ce n'est pas mon truc, si vous n'avez besoin de rien demander à Jean-francois de Lookea, il vous invitera à aller au Souk d'Agadir le soir alors que cela ferme à 18H30. 4km à pied aller en traversant des quartiers bien de là bas, on est au Maghreb ne l'oublions pas...
Animations du soir : de très bonne qualité avec les danseurs Colombien de l'équipe Decameron, sinon moyen.
Le restaurant : correct mais quelques serveurs peu souriants et voir agréssifs. Heureusement d'autres très très sympa.
La plage privée : sans plus, encore une fois bp de mouches...
Le temps : brume le matin et soleil l'après midi, prévoir un pull pour le soir.
Non je ne retournerai pas à Agadir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Bonjour,je suis atterrée par les avis négatifs. D'accord l'hotel a perdu de son âme marocaine et petit à petit l'international prend le dessus. Mais soyons objectifs un tant soit peu : ce n'est pas parce que un point vous a déplu que tout l'hotel était mauvais. Le service, la restauration, les spectacles decameron et lookéa (n'oublions pas que ces animateurs si bruyants sont des amateurs au point de vue spectacle), la gentillesse du personnel,et tous les autres points sont peu ou. pas du tout développes. Je sais pourquoi j'y vais et je sais pourquoi j'y retournerai . PARCE QUE C EST DEVENU UNE SECONDE FAMILLE ET CA C EST IMPORTANT;

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille