“Tout a fait correct” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 78 Hôtels à Agadir
lattes
“Tout a fait correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous venons plusieurs fois par an sur Marrakech par petits sejours d'1 ou 2 mois....Aprés de nombreux essais sur differents hotels d'Agadir le Tafoukt et le seul qui nous a donné satisfaction [ qualité/Prix (négociables)].
Deux pieges a eviter: Trop prés de la piscine pour le bruit et ch vue mer au dessus des restos.
Je viens de reserver pour la semaine 42
Bon sejour à vous tous. Gehu34

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

D'abord ce fut un séjour de rêve où un 2ème voyage de noce.
Rien a redire sur la beauté des infrastructures, du personnel, de la nourriture servie en abondance, des animations...
Le seul bémol, nous avons refait 3 fois nos valises en 1 semaine changement de chambre à notre demande car trop de bruits dans le bâtiment central. C'est dommage!!! dans l'attente, nous avons même fait un grand saut à la discothèque (impossible de dormir). ET là!!! (pleins les tympans et beaucoup de jeunes prostituées...ça fait réfléchir!!!).
Bref, à part nos révisions de bagages, nous avons passés une semaine fabuleuse. Nous y retournerons l'année prochaine et nous allons visité certains endroits avec des taxis et des guides (très très nombreux d'ailleurs). Un conseil sortez de la station balnéaire, allez visiter...ça vaut le détour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes partis en mars 2011 ( suite à l'annulation de notre voyage prévu en Egypte suite au printemps arabe ) avec nos enfants, leurs conjoints et leurs enfants soit 8 personnes au total.
Dès notre arrivée, l'hôtel, qui jusque là ignorait notre lien familial car nous avions fait 3 réservations séparées, a tout fait pour mettre 3 chambres voisines ( communicant par la terrasse ) à notre disposition.
La gentillesse du personnel, la propreté, le calme, la qualité du service et l'excellente cuisine ( vraiment excellente ! ) ont emporté l'adhésion complète de toute la famille et tous, nous sommes prêts à y retourner.
Il y a une plage privée en face de l'hôtel, de l'autre côté de la digue (20 mètres)
Seul bémol : une petite infrastructure et une piscine très moyenne en taille .
A conseiller sans autres restrictions !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

1 semaine passé au moi d aout (11 au 18 aout) et j'avoue que de nature compliqué tout à été très bien, rien à redire
Hotel très propre et animateur sympathique
Il est vrai que le matin le temps est brumeux, mais l' apres midi nous avions beau temps.
Prévoir un petit pull pour les soirées
J'aimerais voir ce que mange les personnes qui ont donné des avis négatifs sur la nourriture, on en rigolerais je pense.... Ces personnes devrait savoir qu'en tout inclus ils ne peuvent pas vous servir du saumon fumée et du caviar!! surtout qu'en vous constatez le gaspillage de certains.
Il y a mieux certe, mais pour 800 € la semaine ou 1500€ les deux en tous compris c'est le tafoukt qui est en tête!
Alors allez y et profiter de votre futur séjour!
A refaire!

• Séjour du août 2011
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Quand je lis les commentaires sur cet hôtel franchement je ne comprends pas.
Hotel typique de par son architecture, vis à vis des hôtels situés aux alentours, plage nettoyée tous les matins, si celle ci est sale en fin de journée mesdames messieurs les touristes il y a des poubelles aux abords de la plage.
Pour la nourriture beaucoup de plats variés, bien cuisinés,parfumés , un très grand choix, que mangez vous chez vous,on se le demande, bravo aux cuistos et serveurs, pour leur amabilité, leur patience, pour certains qui les prennent pour leurs larbins, toujours le sourire un mot agréable.
merci aux femmes de ménages aussi qui effectuent un travail pas toujours évident.
aux animateurs qui ont produits des spectacles magnifiques entre autres danses Celtiques, plus d'une heure de dance sans coupure , encore bravo, pour vos animations les surprises votre bonne humeur, Merveilleux séjour
a noter lors des visites aux abords de la ville d'Agadir et les souks beaucoup de racolage concernant les visites certains se font passer pour des représentants de la mairie pour vous faire visiter les souks vous disent qu'ils ne vous réclameront rien (période de ramadan) puis à la sortie il vous tende la main idem si vous êtes en voiture ils vous disent je te reconnais tu es à l'hôtel j'y travaille et ils vous arnaquent .
allez visiter les coopératives de fabrication de l'huile d'Argan sur la route D'essaouira à voir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
groslay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes partis en avril en famille avec deux enfants de 7 et 5 ans. Franchement, je ne comprends pas les critiques. Hôtel très propre, personnel très agréable et toujours une pensée pour les enfants. Rien à redire au niveau de la nourriture. Une animation très présente, nous propose des spectacles différents tous les soirs, la journée également. Prends soin des vacanciers, mangent à table avec nous...
Nous avions une chambre face à la mer et au dessus des restaurants. Sincèrement, le seul bruit gênant était celui des vagues..... Je ne comprends pas toutes ces critiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avions lu les avis avant de partir et y allions avec quelques appréhensions... accueil très chaleureux, chambre spacieuse ( pourtant taille standard), propre. Piscine et ensemble de l'hôtel très bien entretenu, on voit les employés s'activer toute la journée en ce sens. Restauration variée et si on épluche les légumes et fruits il n'y a pas de raison d'être malade. Plage juste en face, un peu sale malgré les efforts de la mairie. animation certes parfois un peu trop présente surtout autour de la piscine, mais c'est un hôtel club ne l'oublions pas! équipe très sympa avec les enfants, les ados et pas trop empressante avec les adultes. Temps variable mais a Agadir c'est ainsi, si on veut être sur d'avoir plein soleil et grosse chaleur il faut aller à Marrackech. Merci a toute l'équipe Lookea et Décaméron pour cet agréable séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille