“De superbes vacances!!!” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 78 Hôtels à Agadir
vitry sur seine
“De superbes vacances!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes partis au royal tafoukt du 15 au 22/10 et nous avons passés un séjour très agréable. L'hôtel est bien situé. très propre. Accueil chaleureux à l'arrivée, cocktails, et pétale de rose....Nous avons trouvés la nourriture très bonne, je ne comprends vraiment pas les avis négatifs là dessus. Le personnel du restaurant est disponible, souriant, agréable...les femmes de chambres opérationnelles, l'équiipe d'animation Lookéa adorable (Karim, Bader, Akim, Laeticia....), je garde un excellent souvenir de nos vacances. Seul point négatif : la boîte de l'hôtel, où il y a beaucoup de prostitués car la boîte n'est pas seulement réservé aux vacanciers de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

ce premier séjour au Maroc-avec Lookéa, nous a ravi, service plaisant et efficace, bonnes
animations, excellent spectacle par l'équipe Décameron et Lookéa, huit jours trop vite passés!!
Chambres agréables au calme et communicantes par le balcon, nous étions deux couples.
La nourriture est correcte et le personnel sympa.
La visite d'Agadir et le petit tour dans l'Atlas avec un guide nous a très interessé.
Deux points négatifs : pas de shampoing ni gel douche, rien pour sécher le linge - le transport
à l'aller particulièrement désagréable : un froid de canard dans l'avion, heureusement nous avons eu un très beau temps toute cette semaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hotel en plein coeur de l'animation, chambre magnifique, nous avons eu la chance d'avoir une suite. Nourriture bonne même si pas assez variée le midi. Animateurs gentils sans trop être sur votre dos. Serveurs a vos petits soins, je conseilles vraiment cet hôtel, de plus le Maroc est un pays super, il y a beaucoup de choses à visiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lattes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous venons plusieurs fois par an sur Marrakech par petits sejours d'1 ou 2 mois....Aprés de nombreux essais sur differents hotels d'Agadir le Tafoukt et le seul qui nous a donné satisfaction [ qualité/Prix (négociables)].
Deux pieges a eviter: Trop prés de la piscine pour le bruit et ch vue mer au dessus des restos.
Je viens de reserver pour la semaine 42
Bon sejour à vous tous. Gehu34

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

D'abord ce fut un séjour de rêve où un 2ème voyage de noce.
Rien a redire sur la beauté des infrastructures, du personnel, de la nourriture servie en abondance, des animations...
Le seul bémol, nous avons refait 3 fois nos valises en 1 semaine changement de chambre à notre demande car trop de bruits dans le bâtiment central. C'est dommage!!! dans l'attente, nous avons même fait un grand saut à la discothèque (impossible de dormir). ET là!!! (pleins les tympans et beaucoup de jeunes prostituées...ça fait réfléchir!!!).
Bref, à part nos révisions de bagages, nous avons passés une semaine fabuleuse. Nous y retournerons l'année prochaine et nous allons visité certains endroits avec des taxis et des guides (très très nombreux d'ailleurs). Un conseil sortez de la station balnéaire, allez visiter...ça vaut le détour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes partis en mars 2011 ( suite à l'annulation de notre voyage prévu en Egypte suite au printemps arabe ) avec nos enfants, leurs conjoints et leurs enfants soit 8 personnes au total.
Dès notre arrivée, l'hôtel, qui jusque là ignorait notre lien familial car nous avions fait 3 réservations séparées, a tout fait pour mettre 3 chambres voisines ( communicant par la terrasse ) à notre disposition.
La gentillesse du personnel, la propreté, le calme, la qualité du service et l'excellente cuisine ( vraiment excellente ! ) ont emporté l'adhésion complète de toute la famille et tous, nous sommes prêts à y retourner.
Il y a une plage privée en face de l'hôtel, de l'autre côté de la digue (20 mètres)
Seul bémol : une petite infrastructure et une piscine très moyenne en taille .
A conseiller sans autres restrictions !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

1 semaine passé au moi d aout (11 au 18 aout) et j'avoue que de nature compliqué tout à été très bien, rien à redire
Hotel très propre et animateur sympathique
Il est vrai que le matin le temps est brumeux, mais l' apres midi nous avions beau temps.
Prévoir un petit pull pour les soirées
J'aimerais voir ce que mange les personnes qui ont donné des avis négatifs sur la nourriture, on en rigolerais je pense.... Ces personnes devrait savoir qu'en tout inclus ils ne peuvent pas vous servir du saumon fumée et du caviar!! surtout qu'en vous constatez le gaspillage de certains.
Il y a mieux certe, mais pour 800 € la semaine ou 1500€ les deux en tous compris c'est le tafoukt qui est en tête!
Alors allez y et profiter de votre futur séjour!
A refaire!

• Séjour du août 2011