Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 12 sur 78 Hôtels à Agadir
Vittel, Lorraine, France
“bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel trés agréable , emplacement trés bien , prés de la plage et de la ville , personnel sympa et trés serviable , propre . Mais nous avions la chambre 169 dans le batiment principal qui se trouve au dessus de la boite de karaoké , impossible de dormir , nous avons eut un petit appart derriere le petit souk au bout de la 2 nuit , trés calme , mais sans eau froide , pas génial de prendre une douche bouillante , mais ont a fait avec , Si nous en avons l occasion nous y retournerons mais en étè , car là fin octobre il faisait beau , mais frais le matin et à le soir , mais pas de brouillard comme il y a 2 ans à la meme époque

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes trés heureux d'avoir passé nos vacances d'1 semaine, au mois d'octobre dans cet hotel. Propre, environnement fleuri, restauration "propre" et variée, accueil de l'équipe lookéa super, accueil du personnel de restauration : génial, plein de sourires et de gentillesse.
Points négatifs : la chambre est à repeindre et à entretenir, sinon bien car spacieuse et agréable.
L'équipe d'animation DECAMERON est très professionnelle en danse, mais les colombiens n'ont pas la fibre "animation" ni la fibre "sourire" comme l'ont les français et les marocains de l'équipe Look voyage... Lookéa compense , heureusement!
Les matelas des chaises longues ne sont pas lavés, donc un peu noirs...
les chaises de la terrasse extérieure au restaurant ne sont jamais essuyées...
Voilà les seuls petits points négatifs à améliorer, mais vraiment relatifs car cela n'a en rien gâché nos vacances, nous y retournerons, avec grand plaisir, si le budget le permet! C'est un super souvenir, du bon repos, du soleil, des sourires!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
vitry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes partis au royal tafoukt du 15 au 22/10 et nous avons passés un séjour très agréable. L'hôtel est bien situé. très propre. Accueil chaleureux à l'arrivée, cocktails, et pétale de rose....Nous avons trouvés la nourriture très bonne, je ne comprends vraiment pas les avis négatifs là dessus. Le personnel du restaurant est disponible, souriant, agréable...les femmes de chambres opérationnelles, l'équiipe d'animation Lookéa adorable (Karim, Bader, Akim, Laeticia....), je garde un excellent souvenir de nos vacances. Seul point négatif : la boîte de l'hôtel, où il y a beaucoup de prostitués car la boîte n'est pas seulement réservé aux vacanciers de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

ce premier séjour au Maroc-avec Lookéa, nous a ravi, service plaisant et efficace, bonnes
animations, excellent spectacle par l'équipe Décameron et Lookéa, huit jours trop vite passés!!
Chambres agréables au calme et communicantes par le balcon, nous étions deux couples.
La nourriture est correcte et le personnel sympa.
La visite d'Agadir et le petit tour dans l'Atlas avec un guide nous a très interessé.
Deux points négatifs : pas de shampoing ni gel douche, rien pour sécher le linge - le transport
à l'aller particulièrement désagréable : un froid de canard dans l'avion, heureusement nous avons eu un très beau temps toute cette semaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hotel en plein coeur de l'animation, chambre magnifique, nous avons eu la chance d'avoir une suite. Nourriture bonne même si pas assez variée le midi. Animateurs gentils sans trop être sur votre dos. Serveurs a vos petits soins, je conseilles vraiment cet hôtel, de plus le Maroc est un pays super, il y a beaucoup de choses à visiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous venons plusieurs fois par an sur Marrakech par petits sejours d'1 ou 2 mois....Aprés de nombreux essais sur differents hotels d'Agadir le Tafoukt et le seul qui nous a donné satisfaction [ qualité/Prix (négociables)].
Deux pieges a eviter: Trop prés de la piscine pour le bruit et ch vue mer au dessus des restos.
Je viens de reserver pour la semaine 42
Bon sejour à vous tous. Gehu34

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

D'abord ce fut un séjour de rêve où un 2ème voyage de noce.
Rien a redire sur la beauté des infrastructures, du personnel, de la nourriture servie en abondance, des animations...
Le seul bémol, nous avons refait 3 fois nos valises en 1 semaine changement de chambre à notre demande car trop de bruits dans le bâtiment central. C'est dommage!!! dans l'attente, nous avons même fait un grand saut à la discothèque (impossible de dormir). ET là!!! (pleins les tympans et beaucoup de jeunes prostituées...ça fait réfléchir!!!).
Bref, à part nos révisions de bagages, nous avons passés une semaine fabuleuse. Nous y retournerons l'année prochaine et nous allons visité certains endroits avec des taxis et des guides (très très nombreux d'ailleurs). Un conseil sortez de la station balnéaire, allez visiter...ça vaut le détour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux