“En légère baisse”

N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
TERVILLE
“En légère baisse”
Avis écrit le 5 janvier 2012

2010 était excellent, 2011 très bien mais avec des prestations en faible diminution quant à la qualité des repas par rapport à 2010 essentiellement dû à une baisse de la fréquentation. La situation de l'hôtel est idéal, attention au vendeur de journeaux se trouvant devant l'hôtel (face mer), les tarifs qu'il demande pour les journeaux et livres sont fixés par lui même et ne correspondent pas du tout au tarif réel (différence allant de 2 à 3)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel avec une situation centrale à proximité du centre et de la nouvelle ville, face à la mer et directement sur la promenade.
Nourriture: Il ne faut pas aller dans cet hôtel pour s'attendre à une grande gastronomie trop souvent la même chose et pas suffisamment de nourriture locale. Possibilité de manger dehors matin/midi et soir.
Chambres: Précisez lors de votre réservation que vous voulez être dans la partie rénovée chambres beaucoup plus claires,spacieuses et bien décorés ( notamment pour les suites) le reste de l'hôtel n'a pas encore était rénové donc les chambres sont petites et bien souvent sombre ...
Dans la nouvelle partie rien à dire sur les chambres: impeccables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Essaouira
Avis écrit le 24 novembre 2011

Bel hôtel superbement situé. Restauration de qualité, variée et d'une hygiène irréprochable. Personnel attentif et prévenant.
Pour autant, les voyageurs indépendants ne constituent pas le coeur de gamme de l'établissement. Du coup, accueil inexistant ou plutôt froid dans le meilleur des cas.
Enfin, malgré le choix d'une suite avec vue mer, l'hébergement est complètement obsolète et évoque les années 80 dans toute leur splendeur: salle de bain hors d'âge sans douche indépendante, décoration inexistante et/ou dépassée, coffre-fort antique payant, pas d'accès internet direct etc.
En bref, un bon 3 étoiles nécessitant des travaux de révovation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2011

Pour la 2 ieme fois en oct 2011 nous avons séjourné 1 semaine au Decameron Tafoukt

que dire de cet hotel : sinon que tout est parfait avec un emplacement idéal à AGADIR

personnel trés gentil équipe d'animation super en un mot GENIAL

Vacances à Agadir sans surprise le DECAMERON TAFOUKT nous y retournerons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vittel, Lorraine, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel trés agréable , emplacement trés bien , prés de la plage et de la ville , personnel sympa et trés serviable , propre . Mais nous avions la chambre 169 dans le batiment principal qui se trouve au dessus de la boite de karaoké , impossible de dormir , nous avons eut un petit appart derriere le petit souk au bout de la 2 nuit , trés calme , mais sans eau froide , pas génial de prendre une douche bouillante , mais ont a fait avec , Si nous en avons l occasion nous y retournerons mais en étè , car là fin octobre il faisait beau , mais frais le matin et à le soir , mais pas de brouillard comme il y a 2 ans à la meme époque

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes trés heureux d'avoir passé nos vacances d'1 semaine, au mois d'octobre dans cet hotel. Propre, environnement fleuri, restauration "propre" et variée, accueil de l'équipe lookéa super, accueil du personnel de restauration : génial, plein de sourires et de gentillesse.
Points négatifs : la chambre est à repeindre et à entretenir, sinon bien car spacieuse et agréable.
L'équipe d'animation DECAMERON est très professionnelle en danse, mais les colombiens n'ont pas la fibre "animation" ni la fibre "sourire" comme l'ont les français et les marocains de l'équipe Look voyage... Lookéa compense , heureusement!
Les matelas des chaises longues ne sont pas lavés, donc un peu noirs...
les chaises de la terrasse extérieure au restaurant ne sont jamais essuyées...
Voilà les seuls petits points négatifs à améliorer, mais vraiment relatifs car cela n'a en rien gâché nos vacances, nous y retournerons, avec grand plaisir, si le budget le permet! C'est un super souvenir, du bon repos, du soleil, des sourires!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
vitry sur seine
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes partis au royal tafoukt du 15 au 22/10 et nous avons passés un séjour très agréable. L'hôtel est bien situé. très propre. Accueil chaleureux à l'arrivée, cocktails, et pétale de rose....Nous avons trouvés la nourriture très bonne, je ne comprends vraiment pas les avis négatifs là dessus. Le personnel du restaurant est disponible, souriant, agréable...les femmes de chambres opérationnelles, l'équiipe d'animation Lookéa adorable (Karim, Bader, Akim, Laeticia....), je garde un excellent souvenir de nos vacances. Seul point négatif : la boîte de l'hôtel, où il y a beaucoup de prostitués car la boîte n'est pas seulement réservé aux vacanciers de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux