“très bien”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 6 mars 2012

je suis allé dans cet hôtel en octobre 2011 en voyage découvert. Il est très bien , nourriture, animation, proximité, chambre vue sur la mère accès internet. Donc j'y retourne avec des amis en mai ...cet hôtel a une taille raisonnable, accès à la mer pas de route donc pas de voiture, les magasins sont proches

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2012

1 SEMAINE SOUS LE SOLEIL EN FEVRIER 2012 PAS UN NUAGE EN VUE!
Les animateurs sont tous d'une gentillesse extrême et Melvyn qui a fête ses 11 ans se souviendra longtemps de sa jolie table décorée avec soin pour l'occasion.
Tout le personnel très poli et prévenant.
Restauration excellente et variée.
Seul " petit bémol " regrettons des soirées dansantes autres que la discothèque!...
Un coucou particulier à Julien...

Avis publié: 2 mars 2012

Hotel bien situé en bord d'océan. Chambres spacieuses et propres. Animation francophone et sympa (pas insistant pour ceux qui ne veulent pas). Piscine chauffée et propre. Repas au restaurant principal bons, pour les enfants difficiles : pâtes, frites à chaque repas. petit bémol : les boissons : bien que correctes, pas de jus de fruits frais, café soluble (beurk), lait fermenté et cocktails pas super mais bon il y a quand même de quoi faire. Hôtel familial et convivial, la bonne humeur est partout. Nous avons passé une très bonne semaine où petits et grands ont bien profité.

Avis publié: 29 février 2012

un hôtel propre un piscine petite mais sympa. le service de l'hotel pro et aux petits oignons. La cuisine très bonne (pour du all-in même de niveau supérieure) Les chambre propre et spacieuses. L'équipe Lookea vraiment compétente et distrayante. Mon fils (5 ans) était ravi du Mini - club. Belle plage. Même le bruit de la disco fut vite réglé (upgrade de la chambre gratuit).
ENCORE !

Avis publié: 27 février 2012

Très bel hôtel, idéalement placé au centre de la plage d'Agadir. Hall majestueux, très jolies chambres, vastes et, pour certaines, avec vue mer, jolis batiments blancs agrémentés de palmiers autour de la piscine.
Tout paraît magnifique au premier abord. Au fil des heures et des jours pourtant, beaucoup de petites désillusions s'accumulent : chambres extrêmement sonores dans le batîment principal (évitez celles de la série 100, chaque conversation du hall résonne dans la chambre comme si vous y étiez, et jusqu'à 4 heures du matin les basses de la boite de nuit font vibrer les murs), buffets dont les entrées (correctes) et les desserts (médiocres) ne varient pas. Qualité souvent très moyenne à midi, les excellentes soirées marocaines ne rattrapent pas tout.
Le matin, quel dommage au pays des orangers de n'avoir que du jus d'orange en poudre, franchement mauvais.
Cocktails un peu confus (le goût du Mojito ressemble parfois à celui de la Caipirinha, dommage).
Bonne équipe d'animation et service sympathique, club ado très apprécié, mais on est serré comme des sardines autour de la piscine, préférez la plage réservée de l'hôtel, très agréable.
Au final, on ressent une gestion économique très serrée, un peu trop sans doute, qui gâche le plaisir du cadre.
Une bonne adresse sans doute pour un premier contact avec Agadir, mais dont le niveau de prestations est très inégal.

JP94

Avis publié: 23 février 2012

Voyage en famille avec deux adolescentes.
Nous sommes des habitués des clubs lookea, et nous avons choisi celui ci en raison de son haut classement sur le site de Look. À l'aéroport, surprise : personne pour nous accueillir. Quelques heures plus tard, le responsable se décide enfin à venir nous chercher, sans même s'excuser du retard !

Malgré cet incident, nous étions heureux d'arriver à l'hôtel, magnifique vu de l'extérieur, et dont le responsable Look vantait les mérites. Arrivée à la chambre, un magnifique repas.. Insectes compris : nous avons trouvés des espèces de petits vers dans le sac qui contenait la nourriture. Néanmoins, la vue était magnifique, et le lit très confortable.
Réunion d'information le lendemain, sous un brouillard persistant, ou la encore le personnel était en retard. Il se faisait rassurant sur le temps, et, heureux, nous sommes allés nous baigner.

Plage : des hommes tournaient autour de nos filles.. Peu rassurant. Nous sommes immédiatement retournés à l'hôtel.
Piscine : ma fille s'est ouvert le pied dès le 1er jour sur un bout de verre dans l'eau, ses soins ont étés assurés avec brio, mais celà montre bien le manque d'hygiène de la piscine.
De plus, un enfant, le 3ème jour, avait mis un poisson (!) dans l'eau, que nous avons joyeusement retrouvé mort dans la piscine le lendemain.

Quant aux restaurants : assez bons, surtout le japonais en face du snack. Mais le snack avait quand même servi une pizza margarita avec anchois à ma femme, pourtant nous avions précisé qu'elle y était allergique. Arriver tôt le soir au restaurant, sinon plus rien à manger, alors que la nourriture est si bonne..

Excursions : un des points forts de cet hôtel, c'était l'excursion en jeep, magnifique.. Les pieds dans le désert, la découverte d'un peuple, la richesse du décor.. Génial.

Animation : les deux équipes étaient remarquables lors du séjour, mais uniquement pendant les spectacles : en dehors de ceux-cis, aucune ambiance, animateurs absents, club ados peu responsable : la pire équipe de Look, désolé.

Propreté : les jardins sont bien entretenus, mais attention aux araignées dans les chambres, à la moisissure dans la douche et aux cafards dans les allées.

Les chambres sont spacieuses, bien aérées et calmes. Mais la carte se démagnétise souvent, attention.

En soirée, avant le spectacle, les jeux apéritifs sont très limités contrairement à ceux des autres clubs lookea..

Ce voyage aura des bons points et des mauvais, dommage que les mauvais souvenirs restent le plus.. Je déconseille cet hôtel, qui nous a tellement déçu.. Allez-y pour le lieu, pour la plage, pour la découverte mais pas si vous êtes des habitués du lookea.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2012

Nous avons séjourné une semaine au Tafoukt hotel (club Lookéa) et avons vraiment été séduits! Tout d'abord les chambres sont très bien aménagées, spacieuses et nous avions une terrasse immense avec vue dur la piscine. La formule All-inclusive est également de grande qualité. Les buffets sont variés et vraiment délicieux! Le personnel est très professionnel et sympathique. Enfin l'hotel est très bien placé, la plage est juste en face et le centre-ville à deux pas, idéal pour se promener ou faire du shopping. Nous avons réservé une après-midi Buggy avec l'hotel ainsi que la location d'une voiture. Les prix pratiqués sont très raisonnables et le service parfait!
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez de bonnes vacances à coup sûr!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple