“Bien mais je reste sur ma faim !!!” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 10 sur 78 Hôtels à Agadir
troyes
“Bien mais je reste sur ma faim !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel idéalement situé entre ville et plage. Entrenu et propre on s’y sent en sécurité. Vous trouverez des boutiques aux alentours de l’hôtel (un peu insistant a mon gout). Le personnel est sympathique, polies et serviable. Nous avons essayé la boite de nuit une soirée : un peu vide !!! Boisson comprise en soirée jusqu’ » a minuit je crois. L’ambiance ne démarrant qu’à partir de 1h00 ou 2h00 du matin.

En ce qui concerne les chambres, toutes les chambres ne se valent pas. Pour la mienne (342) belle chambre très grand balcon vue mer mais bloc donnant sur la cuisine avec d’un coté les tuyères d’échappement des grils et de l’autre cote l’entrée au restaurant. Apres visité d’autres chambres dans le bâtiment notamment le bloc des 600. Je recommanderai plus ce bloc A cette saison préférerez les chambres donnant sur la piscine car peu de vacanciers restent le soir tard (fait frais quand même !!)

La restauration : alors la !!! 5 étoiles c’est le meilleur restaurant d’hôtels que j’ai pu faire jusqu'à présent. Varié et très bon en plus. La qualité est au rendez vous. Différents thèmes sont proposés tous les soirs.

La plage : pas tester mais vu : propre en sécurité, tranquille pas embêter par les vendeurs a la sauvette qui sévissent sur le fronton de mer. Mer un peu loin des transats (si on veut être pointilleux !!!)

Piscine : Pour moi c’est le point noir de cet hôtel, la piscine est petite mais en cette période on ne s’en rend pas compte car peu de monde pour se baigner même si elle est correctement chauffée, par contre autour de la piscine beaucoup de transats et peu de place on est vite les uns sur les autres. Le problème récurent des hôtels club : LA RESERVATION DES TRANSATS PAR DES SERVIETTES DE PLAGES PAR DES TOURSITES DES LE MATIN : a quand une politique ferme sur ces dérives de comportement. Le comble : 6 touristes réservent dès le matin, pars en excursion la journée retrouve leurs place a 17h00…à méditer!!!

2 équipes d’animation une Lookea et une autre Decameron. Les deux vous apportent différentes choses. L’équipe decameron sont des danseurs professionnelles quand a l’équipe de lookea vous apportent l’ambiance « club ». une bonne ambiance règne au TAFOUKT.

Bon hôtel propre qui se démarque par la qualité des repas de son restaurant. Tout y est pour passer une agréable semaine dans un volume restreint mais bien aménager. Je n’y retournerai pas personnellement pas car il manque quelque chose qui pour accrocher le vacancier (peut être que le temps frais le matin et le soir à jouer). Rapport qualité prix juste correct. Un taxi vous fera découvrir la ville pour une quinzaine euros pour le taxi entier (petit taxi n°1145 hassan très gentil et serviable)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Tchèque en 1er
Waret-la-Chaussée, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Je rentre de cet hotel où j'ai séjourné une semaine début avril avec ma fille. Hôtel excellent, personnel très accueillant et toujours pour aider les vacanciers. Très bonne nourriture et très bon emplacement. Franchement, je le recommanderais les yeux fermés. Vacances super.

Il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
haute savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons séjourné en couple de retraité du 15 au 22 mars. l'hôtel est simple mais vraiment sympathique. la restauration très bien rapport qualité/prix. c'est une petite structure de 200 chambres bien protégée du vent mais au coeur de la promenade maritime avec une superbe plage. Tout était très propre. les avis publiés sur ce site nous ont permis de demander de suite une chambre dans le bâtiment 600 afin d'éviter les bruits nocturnes de la discothèque. Parfait pour nous : nous avons juste signalé le manque de jus de fruit frais au petit déjeuner (on est au pays des oranges !). De plus nous avons bénéficié d'un temps superbe : entre 25 et 30° et l'océan était même ok pour la baignade. rare à cette période !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Rien a dire de négatif pour cet hôtel. La situation est parfaite centrale et les pieds dans l'eau. Il y fait très propre, on y mange treeees bien c'est délicieux tout en étant raffine. Le cadre est magnifique. Le seul bémol c'est qu'il fait très bruyant au bord de la piscine mais c'est normal c'est un club et si on veut du calme on peut le trouver a la plage. Soit très belles vacances. On y retournera certainement

• Séjour du mars 2012
NORMANDIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous sommes revenus d'une semaine de détente très agréable à Agadir dans cet hôtel.
Selon nos critères, les points positifs sont :
- Hôtel d'une jolie architecture
- Décor intérieur recherché : lobby et salon marocain en particulier
- Suite (pour 3 personnes) spacieuse, confortable et calme.
- Jardins très soignés et esthétiques
- Personnel très agréable et disponible
- Situation en front de mer et proche de la ville appréciables
- Promenade depuis l'hotel sur la croisette d'Agadir très plaisante
- Nourriture de bonne qualité et service soigné
Points négatifs :
- Salle de restaurant très bruyante
- Nombres de places en terrasse restreint
- Situation de cette terrasse au pied de la promenade un peu gênante
- Une seule piscine pas très grande et chauffée faiblement pour début mars
- Espace autour de la piscine restreint, ce qui engendre une promiscuité importante. Qu'en est-il quand l'hôtel est complet?
- Jardins trop petits
- Très peu d'éclairage dans la chambre et les 2 appliques existantes donnent une lumière trop tamisée
- Spectacle du soir d'une durée limitée à 40 minutes, peu d'ambiance ensuite.
- Discothèque ciblée pour rencontres éphémères et tarifées.
Nous tenions à évoquer ces points mais confirmons que nous avons passé une bonne semaine sous un soleil magnifique avec une température d'environ 25° en ce début mars alors les petits points négatifs ont été oubliés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bonnes vacances. Le site de l'hotel est excellent, face à la mer et directement sur la promenade de 7 kilomètres qui est exceptionnelle. On peut facilement visiter la ville et les environs. On s'y sent en sécurié. Un seul restaurant qui est «acceptable»; le buffet constitue un meilleur choix.

Astuce pour la chambre : Ask for a room in section 600 facing the sea.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
le plessis bouchard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous revenons pour la deuxième fois dans cet hotel (la 1ère fois c'était l'année dernière à la même époque- fin février), en famille et avec des amis.
Nos impressions sont toujours les mêmes : excellentes.
Il est rare de trouver, au Maroc ou ailleurs, un aussi bon rapport qualité-prix tant par la nourriture qui y est servie que par la gentillesse de tout le personnel. De plus, il y fait toujours beau. LE TAFOUKT est très bien situé et, juste à côté et appartenant à l'hôtel se trouve le salon Jacques DESSANGE(soins et coiffure), allez-y les prix sont nettement plus abordables qu'à Paris et le personnel y est aux petits soins.
Un grand merci également à tout le personnel d'encadrement et aux Equipes Lookea et Decameron

• Séjour du février 2012 - voyage en famille