“deuxième année et toujours aussi TOP !”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 11 sur 77 Hôtels à Agadir
paris
“deuxième année et toujours aussi TOP !”
Avis écrit le 28 juin 2012

Quel plaisir de retourver une partie de cette formidable équipe ! Rien n' a changé depuis l année dernière, c'est même encore mieux ! Cette fois nous avons fais plus d'excursions et je le conseil à tous le monde. Il y a tellement de belles choses à découvrir autour d'Agadir ! les guides sont supers et l'équipe Look en charge des sorties très compétente. Nous avons trouvé la sortie en 4x4 dans la région de Masa très complète et pleine de surprises (hein Karam :o). En ce qui concerne l'animation c'est aussi de mieux en mieux ! Merci à Laila, Ramses, Yassine et toute l'équipe. Et je termine par le point fort de l'hôtel ; le restaurant. Je crois que j ai pris quelques kilos pendant ce séjour !!! Un soin particulier sur la présentation et le gout , c'est un délice. Attention si vous continuez comme ça vous n'avez pas encore fini de me revoir hé hé hé ... Un grand bonjour à Hamid le serveur et aussi à Rachida la plus gentille des femmes de chambres !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juin 2012

Retour d'une semaine de séjour à AGADIR au lookéa Tafoukt beach.
Site incroyable, bel établissement, propre, agréable. Belles chambres , spacieuses,moderne, bonne litterie, salle de bain impecable.
L'hôtel est idéalement situé en plein centre blanéaire d'Agadir, boutique , restaurant, souk, à proximité. Centre de soin DESSANGE juste à côté de l'hôtel. (vous pouvez acheté des packs bien être auprès du délégué LOOK VOYAGES, tout comme les ecxursions.)
Vous avez un accés directe à la grande et belle plage d'Agadir. L'espace dédié à la clientèle LOOK VOYAGES est aménagé de transtas et parasols, et est aussi gardé et privatisé, vous trouverez à la plage également un terrain de beach volley.
La restauration est super ; on y mange trés bien. Le soir il y a un thème différent pour le buffet. 2 soirées Maroccaine sont organisées dans la semaine, la déco est juste magnifique.
L'équipe d'animation LOOKEA été 2012, est d'enfer ! avec eux on ne peut pas s'ennuyer! Ils ont le sourire du matin au soir !
Le personnel de l'hôtel est super également, que ce soit au restaurant, a la récéption , les femmes de chambres, les serveurs des différents bars...Ils font tous un travail remarquable !

Cet hôtel est à conseillé fortement, et à consommer sans modération !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en all-in, mi-mai et nous sommes ravis.

Le personnel est très gentil mais surtout, l'équipe d'animation est vraiment très très chouette! Il y avait pas mal d'activité, tous les soirs il y avait un spectacle soit avec la troupe de danseurs professionnels, soit avec les animateurs. A chaque repas, ils venaient manger à la table des vacanciers qui le voulaient bien.
L'hôtel en lui-même est très beau et très propre, les chambres très spacieuses et nettoyées tous les jours.
L'hôtel est très bien placé, juste en face de la plage privée où nous attendent des transats et des parasols gratuits.
La cuisine était succulente ! Le buffet petit-déjeuner est incroyable et les repas de midi et du soirs sont vraiment très bon aussi, très variés, très frais...
Vraiment à conseiller!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Santeny, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Habitues des clubs de vacances nous pouvons affirmer que cet etablissement est remarquable,alliant qualite de services,d'attentions diverses,et une equipe d'animation tres tres dynamique.la restauration rappelle
les grandes heures du club med . Au moins ,ici, il y a du poisson tous les jours..... La participation de Decameron apporte un plus aux prestations notamment celles des soirees ou les danseurs professionnels
colombiens offrent des spectacles extraordinaires(la salle de spectacle est toujours pleine pour une ambiance delirante)
seul petit point negatif:le beach volley a cause du vent et d'un "terrain" sur la plage plutot cahotique.
Pour finir ce Lookea est parfait si vous ne recherchez pas les activites "mer" type nautisme,l'infrastructure n'est pas prevue.
J'ai revisite la kASBA un club remarquable du temps ou il etait commercialise JET TOUR.Aujourd'hui c'est la tritesse totale .....a toutes fins utiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 12 au 28 mai 2012.C'est la deuxième fois que nous y retournons et nous sommes tout autant ravis. L'établissement est très propre, la nourriture excellente et très variée ( la pastilla au poulet est divine !!! ) . Le personnel de l'hotel est adorable et toujours au petits soins.
Un grand bravo encore à l'équipe d'animation ( mika, caro, ramses, charly, demba, leila) pour sa pêche et sa bonne humeur ( à toute heure!!!).

on reviendra c'est sur !!
sophie et vincent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes partis avec Lookea, je vais essayer d’être le plus objectif possible:
Le club Lookea prend une partie des chambres du Decameron Royal Tafoukt, de ce faite vous avez deux équipes d'animation, celle de Lookea et les danseurs professionnelle decameron

Très belle hôtel, chambre spacieuse propre et bien agencé. Nous avions une chambre avec séjour et sdb. Le lit était confortable à notre gout. Service correct.
Piscine propre mais trop petite pour le nombre de vacanciers, surtout le weekend ou plein de famille vienne pour se détendre et la du coup plein d'enfants qui court qui saute partout, mais ça fait de l'animation et une belle ambiance.
Problème récurrent dans plein d'hôtel la réservation de transat, dépassé neuf heures les meilleurs places sont prisent, petit conseil réservez avec votre serviette et non pas celle de l'hôtel pour éviter de confondre avec celle de votre voisin.
Petit bar à la piscine sympa mais cocktail trop sucré à mon gout, et pas trop de choix j'ai fini a la semaine avec les mojitos.
Buffet assez varié, nourriture très savoureuse, petit dej complet, il n'y a avait pas la description sur chaque aliment, personnellement je en mange pas de porc du coup je demandais à chaque fois. Soirée à thème tous les jours pour la nourriture, italien espagnol etc. ne ratez surtout pas la soirée marocaine et le mechwi la veille du départ avec des agneaux à la broche juste succulent, j'en ai tellement mangé que j'ai fait une grosse indigestion le dernier jour.
Toujours prévoir de ramener de la salle de restauration une voir deux bouteille d'eau et les mettre dans petit frigo de votre chambre, frigo qui ne fonctionnait pas super mais bon o avait une eau fraiche quand même.
JE n'ai pas essayé le snack mais les enfants adorait ça, hamburger pizza etc. que des cochonneries mais que les enfants adore  après tout on est en vacances laissons-les s'amuser.
Les boissons gazeuse ne sont pas à disposition mais un serveur toujours présent se feront un plaisir de vous les ramener, et au fur et à mesure de votre séjour, ils connaissent vos habitudes et vous prépare votre table habituel avec les boissons que vous aimez, j'ai trouvé ça super, n'hésitez pas à donner des pourboires au restaurant, partout dans le monde les pourboires représente une bonne partie du salaire des serveurs.
Equipe d'animation très souriante qui vient chaque soir prendre l'apéro avec les vacanciers, on sent qu'ils aiment leur travail, ils font le tour de la piscine pour les activités sans insisté, je n'aime pas les animateur qui vous force la main juste pour avoir assez de monde pour lancer leur activité, là ce n'est pas le cas du tout.
Niveau réception, très cordial j'ai demandé une fois la clé du coffre payant, je l'ai de suite, sinon j'y vais surtout pour le change.
Pour les excursions comme partout j'ai eu la flemme de chercher dehors je me suis adressé directement au représentant Lookea, j'ai payé plus cher pour faire du quad, mais coup de chance, le mec avec qui ils travaillent a renouvelé son parc buggy et quad, donc un tout neuf et la balade est sympa, prévoir lunette de soleil.
J'ai fait du jet ski aussi, il faut s'adresser directement aux loueurs sur la plage c'est mieux que de passer par les intermédiaires qui vous abordent à cote. Conseil éviter l'aprèm car deux heures d'attente, je suis venue à 9H30 pendant qu'ils déployaient leur matériel, et du coup l'océan a moi tout seul on s'est éclaté vers le large, sinon faite très attention des accidents ça arrive vite avec ces engins.
Climat indépendant de l'hôtel, faut savoir qu'a cette période il fait tellement chaud que on a un épais brouillard jusqu’à 11h, brouillard qu'on ne trouve pas au large (jet ski), sinon soleil ou nuages en journée mais il fait chaud et on bronze bien. Le matin il fait un peu frisquet et le soir aussi prévoir une petite veste.
Nous avons fait le souk aussi, à la sortie de l'hôtel, on trouve plein de taxi sans ordre particulier donc c'est au feeling, il vous emmènera direct au souk demander lui si il peut vous trouver un petit guide c'est essentiel si vous ne voulez pas vous perdre dans ce labyrinthe, il m'a trouvé un jeune étudiant qui travaille comme ça l'été, il vous emmènera voir les boutiques que vous voulez ça vous évitera de tourner des heures.
Petit conseil, pour avoir fait tout le Maghreb, je connais le système des prix, si vous êtes touristes le vendeur donnera systématiquement un prix très élevé, cela fais partie du jeu car le vendeur sait que vous allez marchander, les touristes adorent ça, n'hésitez pas à sortir du magasin et laisser vos articles, le vendeur n'hésitera pas à vous suivre, bon c'est le jeu de la négociation chacun sa technique.
Le chauffeur nous a emmené aussi à notre demande dans un salon de massage avec hammam, c'est excellent vers la fin du séjour pour bien se détendre.
Les marocains sont très accueillants très chaleureux. N'hésitez pas à faire connaissance et discuter pour connaitre le quotidien et sortir de la bulle Lookea.
En arrivant à l'aéroport pour le retour, étant un peu malade j'ai demandé à un des bagagistes de l'aéroport de porter mes valises, chose faite je lui ai laissé un petit billet, par contre une dame a cote de moi n'avez que des pièces et le porteur lui a fait une remarque que j'ai trouvé ça déplacé, ça refroidi un peu mais bon.
J’espère que mon commentaire pourra vous aider à préparer votre voyage, désolé pour les fautes mais bon on n'est pas à un examen c'est les vacances :p
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix évitez le bâtiment principal, trop bruyant a cause de la boite de nuit.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARCQ EN BAROEUL
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous venons de passer deux semaines qui nous ont parues bien courtes...
En effet, cet hôtel est admirablement situé sur la belle baie d'Agadir à proximité immédiate des nombreuses tavernes qui bordent la plage.
Structure à taille humaine et animations "soft".
Les buffets sont variés et copieux.Les vins et boissons au bar sont agréables (peu courant en all in!)
Les équipes Décaméron et Lookea sont de bons niveaux.
A ne pas manquer chaque semaine: le diner au Café del Mar (sur réservation) où vous serez servis et chouchoutés par l'équipe du charmant et jovial Jean Michel,figure incontournable d'Agadir!
Nous avons hâte de revenir en Septembre Octobre!
Un grand merci à la charmante Graciela qui sait avec sourire et efficacité motiver ses équipes qui seront au petit soin pour votre bien être.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis