“Chambres dans batiment 700 horrible !!!!”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 11 sur 77 Hôtels à Agadir
Thionville, France
“Chambres dans batiment 700 horrible !!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2012

dans cet hotel du 26/06 au 3/07 . après un acceuil très quelconque ... on nous donne les clés de la chambre 716 , a partir de là on a du la rechercher seul . Oh quelle surprise en découvrant cette chambre avec une clim ne fonctionnant pas ( t° exterieure 48 ° ), de plus très sale et vetuste .. alors nous avons demander un changement....Oh quelle nouvelle surprise en decouvrant cette chambre 760 !!! La clim ne fonctionnée pas , il y avait plein de fourmies et j'ai tué 2 cafards dans le placard. Cette chambre très sombre et avec plusieurs ampoule hs etait au dessus de la rue des souks...On est retourné a l'acceuil pour demander une autre chambre .....en finalité en payant un supplément de 75 euros a l'agent de " LUXAIR " auquel on a du demander un reçu qu'il a eu du mal a nous faire ......et si on été passé par l'acceuil de l'hotel on aurait du payer 140 euros ( bizarre -- très bizarre ).Bref on a eu une chambre standard ( la 624 ) sans balcon ni terrasse mais avec une clim qui marchait .Pour ce qui est des repas et de l'animation , c'etait bien.
En conclusion cette hotel ne merite que 2 etoiles et on n'y retournera jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
Rabat,
Avis écrit le 2 juillet 2012

Toujours sous l'effet charmeur et joyeux de ce délicieux endroit...je tiens à remercier toute l'équipe de l’hôtel...moi et mon fils et mes amis y avons passé un super séjour...à refaire...Excellent service...propreté parfaite...très bonne animation et ambiance...bon emplacement...chambre spacieuse et jolie décoration. J'ai également apprécié l'humeur très agréable du personnel...et des autres vacanciers...bonne continuation

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 Merci Sophia El Khens... B
Metz, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

de retour de 15 jours passés dans cet hotel. Du mal à comprendre les récriminations d'annick. nous aussi petit malentendu à l'arrivée mais réglé dans les 10 mn. trés aimables et à l'écoute à la reception. Chambre plus que convenable dans un "bloc" de 3 etages avec ascenseur. salle de bain parfaite: baignoire et douche. savonette et bain douche tous les 4 jours. Des interupteurs à la tete de chaque lit.Le buffet: bien sur, du porc à toutes les sauces. mais egalement du boeuf, de la dinde, de l'agneau, des legumes, à toutes les sauces.venons en à la piscine: que les transats soient disposés cote à coteje n'y vois rien d'anormal d'autant que dans la journee les vacanciers peuvent les bouger ainsi que les parasols. Sieste genee par l'animation? N'exagérons pas.;;;l'animation s'arrete au jeu aperitif pour ne reprendre qu'à 14h30. elle est animee mais loin d'etre bruyante.que dire d'autres hotels clubs? si l'on veut vraiment le calme on ne choisit pas cette formule: on va dans un riad. nous, nous y avons passé un excellent séjour et ne pouvons que le recommanderpour sa situation, son ambiance, la gentillesse de tout son personnel, et la tenue générale de l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
Avis écrit le 29 juin 2012

Juin 2012, l'hôtel est dans l'ensemble bien situé, près de petites boutiques et restaurants. A notre arrivée, nous avons été très étonné par l'attribution de notre chambre, tout au fond de l'hôtel, dans un bloc ou logeaient les animateurs,avec une douche minuscule de la moissisure et aucun luxe!! Nous nous sommes rendus vite compte qu'on nous avaient donné une chambre promo, au lieu de celle réservée, d'autres couples on été dans notre cas. Après 2 jours de réclamations, ils ont reconnus leur erreur, et nous avons déménagé.Les chambres sont dans l'ensemble très mal agencées, pas de possibilité d'allumer une lampe de son lit, il faut se lever dans le noir, frigo vide, pas de bain douche, de couvre-lit, salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf. Les buffets sont bons sans plus, du porc à toutes les sauces, trop peu de choix en poisson et qu'en il y en a, il n'est pas cuit. Les animations sont le point positif de cet hôtel, mais parfois trop nombreuses et surtout bruyantes, impossible de faire une sieste au bord de la piscine, les transats sont un sur l'autre, en juillet et aôut, j'imagine dificilement savoir y nager. Pour nous, Agadir n'est pas mal mais dans cet hôtel on n'y retournera plus

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 juin 2012

Quel plaisir de retourver une partie de cette formidable équipe ! Rien n' a changé depuis l année dernière, c'est même encore mieux ! Cette fois nous avons fais plus d'excursions et je le conseil à tous le monde. Il y a tellement de belles choses à découvrir autour d'Agadir ! les guides sont supers et l'équipe Look en charge des sorties très compétente. Nous avons trouvé la sortie en 4x4 dans la région de Masa très complète et pleine de surprises (hein Karam :o). En ce qui concerne l'animation c'est aussi de mieux en mieux ! Merci à Laila, Ramses, Yassine et toute l'équipe. Et je termine par le point fort de l'hôtel ; le restaurant. Je crois que j ai pris quelques kilos pendant ce séjour !!! Un soin particulier sur la présentation et le gout , c'est un délice. Attention si vous continuez comme ça vous n'avez pas encore fini de me revoir hé hé hé ... Un grand bonjour à Hamid le serveur et aussi à Rachida la plus gentille des femmes de chambres !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juin 2012

Retour d'une semaine de séjour à AGADIR au lookéa Tafoukt beach.
Site incroyable, bel établissement, propre, agréable. Belles chambres , spacieuses,moderne, bonne litterie, salle de bain impecable.
L'hôtel est idéalement situé en plein centre blanéaire d'Agadir, boutique , restaurant, souk, à proximité. Centre de soin DESSANGE juste à côté de l'hôtel. (vous pouvez acheté des packs bien être auprès du délégué LOOK VOYAGES, tout comme les ecxursions.)
Vous avez un accés directe à la grande et belle plage d'Agadir. L'espace dédié à la clientèle LOOK VOYAGES est aménagé de transtas et parasols, et est aussi gardé et privatisé, vous trouverez à la plage également un terrain de beach volley.
La restauration est super ; on y mange trés bien. Le soir il y a un thème différent pour le buffet. 2 soirées Maroccaine sont organisées dans la semaine, la déco est juste magnifique.
L'équipe d'animation LOOKEA été 2012, est d'enfer ! avec eux on ne peut pas s'ennuyer! Ils ont le sourire du matin au soir !
Le personnel de l'hôtel est super également, que ce soit au restaurant, a la récéption , les femmes de chambres, les serveurs des différents bars...Ils font tous un travail remarquable !

Cet hôtel est à conseillé fortement, et à consommer sans modération !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en all-in, mi-mai et nous sommes ravis.

Le personnel est très gentil mais surtout, l'équipe d'animation est vraiment très très chouette! Il y avait pas mal d'activité, tous les soirs il y avait un spectacle soit avec la troupe de danseurs professionnels, soit avec les animateurs. A chaque repas, ils venaient manger à la table des vacanciers qui le voulaient bien.
L'hôtel en lui-même est très beau et très propre, les chambres très spacieuses et nettoyées tous les jours.
L'hôtel est très bien placé, juste en face de la plage privée où nous attendent des transats et des parasols gratuits.
La cuisine était succulente ! Le buffet petit-déjeuner est incroyable et les repas de midi et du soirs sont vraiment très bon aussi, très variés, très frais...
Vraiment à conseiller!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux