“je ne comprends pas certains commentaires”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 11 sur 77 Hôtels à Agadir
normandie
“je ne comprends pas certains commentaires”
Avis écrit le 22 septembre 2012

çà fait déjà 4 fois que je vais au tafoufkt et j'y retourne en janvier - personnellement je suis enchanté

la nourriture est très variée et très bonne et pas réaccommodée comme certains le disent

l'équipe d'animation est très agréable et pas envahissante! si vous ne voulez pas participer, ils vous laissent tranquilles

les chambres sont très propres

je peux vous dire que j'ai déjà essayé d'autres hôtels à Agadir, et le tafoukt est de loin le meilleur avec une prix égal aux autres, en plus il est idéalement situé

je ne comprends pas les avis négatifs de certains voyageurs, mais il y a toujours des gens qui ne sont jamais satisfaits !

croyez moi, vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Mon fils s'est brûlé le pied au troisième degré sur la terrasse de l'hôtel en marchant sur une lampe au sol (spot) non signalée comme dangereuse et accessible au public (juste au pied du bar!!!!!!)
L'hôtel de dédouane complètement de l'incident, tout autant que le voyagiste NECKERMAN!
À fuir!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2011
MANDRES LES ROSES
Avis écrit le 11 septembre 2012

De retour de 15 jours passés dans cet hôtel, tout est parfait. Le personnel de l'hôtel, du restaurant, femmes de ménage toujours souriants polis et bosseurs !!!
L'équipe d'animation au top, merci à Jean Marie, Leila pour leur professionalisme et leur réactivité. Merci aux animateurs toujours souriants, qui ne se lassent pas du matin au soir.
Arrêtez de raler, les gens de retour du club "m.d" dans l'avion n'étaient pas super satisfaits de leurs vacances ... nous si.
Bonne continuation à toutes et tous là bas et inchallah nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2012

Ambiance de feu! Nourriture variée! Bien situé! Beaux spectacles
Conclusion : Que du bon que ce soit en couple, en famille ou entre amis...
Nickel au niveau de la propreté, accueil du personnel rien à dire. En résumé, j'y retournerai...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Monchy-Saint-Éloi, Picardie, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Tout étais parfais ,des repas exellent , la qualité des produits superbes ,des animations toutes la journée qui sont géniales .Donc en résumé je conseil à ceux qu'ils veulent s'éclater d'aller la bas . Les équipes d'animateurs ,de l'acceuil,des restaurants ,des bars sont aux petits soins pour nous autres les gazous et gazelles comme ils nous appellent.
Sur le commentaire ' à eviter ' je ne comprend pas ,si c'est pour faire la siète autant rester chez soi

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel : propre. Restaurant : buffets excellents et variés. Personnel de l'hôtel y compris ceux qui travaillent au bar, au restaurant, au snack, les femmes de ménage, les jardiniers etc... : très agréable.Piscine trop petite avec des transats collés les uns contre les autres (une vrai boite à sardines), il n'y a pas assez de place pour mettre des parasols autour de la piscine.. La plage publique très sale : boîte à pizza, mcdo, bouteilles en plastique qui flottent dans la mer et sur le sable. Les maîtres nageurs sifflent à longueur de temps pour tout et n'importe quoi et surement pas pour quelqu'un qui est en difficulté... (entre 10 et 15 jeunes) pas de calme, ils sont bruyants toute la journée même en période de ramadan. Chambre spacieuse : à éviter les chambres qui sont au-dessus de la boite nuit.... bruit jusqu'à 4h du matin tous les jours.... impossible de dormir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix.
Belle infrastructure, choix varié et bon au niveau de la nourriture et chouette équipe d'animation.
Les spectacles du soir sont vraiment beaux à voir.
nickel au niveau de la propreté, accueil du personnel rien à dire.
En résumé, j'y retournerai...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille