Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 13 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous allons au Tafoukt depuis des années..et nous retrouvons des habitués comme nous chaque année pour 2012 nous avons fait 4 séjours au Tafoukt....et nous constatons le comportement de certains vacanciers qui se croient TOUT permis aucun respect ni des personnes, ni du matériel (verres, assiettes laissés par terre sous le transat par exemple..ou dans les chambres)
Les chambres sont plus grandes que la moyenne, certaines immenses. Si vous n'avez pas envie de participer avec l'équipe d'animation ce n'est pas un souci, vous avez le choix plage ou piscine et encore là le manque de civisme certains "réservent" leurs transat en laissant leur serviette (mis a disposition par l'hotel) pendant qu'ils vous manger ...
Arretons dons de critiquer cet hotel qui est formidable, personnel gentil et souriant et stable, il faut juste mettre du sien et être poli !! quant a la cuisine elle est variée, les desserts sympa bref nous recommandons !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2012

çà fait déjà 4 fois que je vais au tafoufkt et j'y retourne en janvier - personnellement je suis enchanté

la nourriture est très variée et très bonne et pas réaccommodée comme certains le disent

l'équipe d'animation est très agréable et pas envahissante! si vous ne voulez pas participer, ils vous laissent tranquilles

les chambres sont très propres

je peux vous dire que j'ai déjà essayé d'autres hôtels à Agadir, et le tafoukt est de loin le meilleur avec une prix égal aux autres, en plus il est idéalement situé

je ne comprends pas les avis négatifs de certains voyageurs, mais il y a toujours des gens qui ne sont jamais satisfaits !

croyez moi, vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Mon fils s'est brûlé le pied au troisième degré sur la terrasse de l'hôtel en marchant sur une lampe au sol (spot) non signalée comme dangereuse et accessible au public (juste au pied du bar!!!!!!)
L'hôtel de dédouane complètement de l'incident, tout autant que le voyagiste NECKERMAN!
À fuir!!!!!!!!!!!

Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 septembre 2012

De retour de 15 jours passés dans cet hôtel, tout est parfait. Le personnel de l'hôtel, du restaurant, femmes de ménage toujours souriants polis et bosseurs !!!
L'équipe d'animation au top, merci à Jean Marie, Leila pour leur professionalisme et leur réactivité. Merci aux animateurs toujours souriants, qui ne se lassent pas du matin au soir.
Arrêtez de raler, les gens de retour du club "m.d" dans l'avion n'étaient pas super satisfaits de leurs vacances ... nous si.
Bonne continuation à toutes et tous là bas et inchallah nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Ambiance de feu! Nourriture variée! Bien situé! Beaux spectacles
Conclusion : Que du bon que ce soit en couple, en famille ou entre amis...
Nickel au niveau de la propreté, accueil du personnel rien à dire. En résumé, j'y retournerai...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Tout étais parfais ,des repas exellent , la qualité des produits superbes ,des animations toutes la journée qui sont géniales .Donc en résumé je conseil à ceux qu'ils veulent s'éclater d'aller la bas . Les équipes d'animateurs ,de l'acceuil,des restaurants ,des bars sont aux petits soins pour nous autres les gazous et gazelles comme ils nous appellent.
Sur le commentaire ' à eviter ' je ne comprend pas ,si c'est pour faire la siète autant rester chez soi

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Hôtel : propre. Restaurant : buffets excellents et variés. Personnel de l'hôtel y compris ceux qui travaillent au bar, au restaurant, au snack, les femmes de ménage, les jardiniers etc... : très agréable.Piscine trop petite avec des transats collés les uns contre les autres (une vrai boite à sardines), il n'y a pas assez de place pour mettre des parasols autour de la piscine.. La plage publique très sale : boîte à pizza, mcdo, bouteilles en plastique qui flottent dans la mer et sur le sable. Les maîtres nageurs sifflent à longueur de temps pour tout et n'importe quoi et surement pas pour quelqu'un qui est en difficulté... (entre 10 et 15 jeunes) pas de calme, ils sont bruyants toute la journée même en période de ramadan. Chambre spacieuse : à éviter les chambres qui sont au-dessus de la boite nuit.... bruit jusqu'à 4h du matin tous les jours.... impossible de dormir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis