“TOUJOURS AUSSI BIEN.”

N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Dodécanèse, Grèce
“TOUJOURS AUSSI BIEN.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Viens de passer 15 jours au Royal Decameron Tafoukt au mois de Septembre et toujours aussi bien. Cela fait la 4eme fois que je vais dans cette hôtel et rien à reprocher. Notre tour opérateur avait mal calculé les réservations des chambres ce qui fait que nous ne pouvions pas dormir à l'hôtel mais nous avons été logé au Royal Atlas et nous allions mangé au Decameron.La directrice de l'hébergement nous a accueilli à notre arrivée de l'hôtel et nous a expliqué le problème et a fait de son mieux pour que tout se passe au mieux. Le personnel est toujours aussi sympa et les repas toujours aussi bon et très varié. Je recommande vraiment cet hôtel qui de plus est très bien placé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • Tchèque en 1er
sannerville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cet hôtel cumule que des bons points: Situation idéale car donne directement sur la promenade de la plage. Les chambres sont spacieuses avec une décoration desing mais locale.
Les infrastructures sont propes. La formule tout compris comprent vraiment beaucoup de choses comme le narguilé qui est payant dans les autres hôtels.
Les lits transats à baldaquins sur la plage sont une invitation au farniente...
La nourriture y est très bonne, variée et la salle de restaurant est très jolie.
Une sortie de l'hotel donne sur une rue commerçante.
Pour les personnes voyageant avec les enfants: le mini club est très bien.
Le mini zoo se trouve juste en face de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Crouy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes parties du 25 septembre au 2 octobre, une trés belle semaine, sauf 1 jour de tempète, mais dans ce genre de pays la pluie ne s'installe pas comme chez nous!!!!
Pas mal de visite à faire= souk el hade à Agadir, Essaouira, le tour d'Agadir en taxi c'est cool et trés sympa, excursion en 4x4 à Massa, coopérative d'huile d'argan, et bien d'autres choses à voir, mais 1 semaine c'est court si l'on veut profiter de l'hotel ,de la plage et de la piscine et bien sur de la convivialité de cet endroit!
Nous avons beaucoup appréciés l'hotel et le personnel, dans tout service confondu: animation, restauration,propreté,reception,agent look,etc....Seul petit bémol=concurrence qui se fait ressentir entre l'animation lookéa et l'animation decameron, mais rien de bien méchant.
Nous conseillons cet hotel, mais il faut sortir de l'hotel, il y a plein de choses à découvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Habay-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons séjourné la première semaine de juillet 2012,accueil super,animations toute la journée, le personel souriant et aimable ,au petit soin avec toute la famille;) merci a toute l'équipe loukea qui nous ont fait bouger de nos transats!!! nous y retournerons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dourdan, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

pour notre premier voyage a l’étranger nous ne sommes vraiment pas déçu de l’accueil ,les animations sont au top.toute l’équipe de l’hôtel super sympa et a l’écoute des vacanciers.les chambres propre et nettoyer tout les jours .merci aux animateurs et a la chef du village et nos 2 dévoué délégués .nous sommes prés a y retourné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
drancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

c ést un hotel qui mérite ses étoiles et meme plus +. le personnel est au petit soins en se pliant en 4 aimable souriant, la direction qui veille au bon déroulement du séjours de ses clients , les spectacles tout les soirs avec 2 equipes qui se rellaient lookéa et décameron cést des danseurs professionnels damerique latine avec un grand talent..c ést juste super ....

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
78270 La Villeneuve en Chevrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Superbe vacances ,animation au top (2 équipe loock + l'équipe de l'hôtel) repas à thème tous les soir, un personnel au petits soins et une équipe de direction trés sympathique et à l'écoute des vacanciers. Nous avons fait aussi de trés belles excursions avec des guides trés compétents.

Nous avons apprécié la gentillesse des Marocains
Nous sommes près à retourner trés prochainement sur cette destination.
A recommander

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres de le bâtiment principal côté gauche en entrant dans l'hôtel au-dess...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux