“super hôtel à conseiller”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“super hôtel à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

3ème séjour au Tafoukt en 3 ans... et toujours enchantée : hôtel situé le long de la promenade, face à la plage. Nourriture de pays (tajines, couscous, pastilla..) et buffets internationaux (italien, asiatique, français...). Possibilité de manger à la carte à un petit resto méditérannéen siuté sur la promenade, face à la digue et la mer (très beau le soir). Les chambres donnant vue mer sont très bien situées et au calme. Les animations sont juste ce qu'il faut (aucune obligation). Musique live à la piscine. La formule All In est très complète et ce jusque 23h. Possibilités de commander un chicha et de la fumer dans le magnifique salon marocain. il y a aussi une salle avec des écrans plats où passent des matchs de foot. Spectacles le soir sympas. une fois par semaine, une soirée blanche est organisée et c'est magique : fontaines sur l'eau, lumières, présentation de toute l'équipe (cuistots, femmes d'ouvrage, direction, animateurs...). Lors de la soirée marocaine, un chameau était assis juste devant l'entrée du resto et une femme berbère venait cuire son pain dans un vrai four à pain! Beaucoup de possibilités d'excursions. Représentant Neckermann génial (Didier) et se plie en 4 pour vous. Mention spéciale à Faysal qui est toujours à l'écoute de ses clients. Un seul regret, c'est quand on part... Petit bémol, la piscine est froide (novembre) et le resto est bruyant. Une chose est certaine je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Hôtel toujours aussi formidable, tant du point de vue service qu'animation, bien situé, sur la plage..
Animation sympa, serviable sans obligation de participer pour ceux n'en n'ont pas envie.
Nouriture fraîche et variée, très bien.
Grand choix de type de chambre, simple, double, famillial, suites... Service de chambre parfait.
Bref, pour ne pas être déçu, c'est l'hotel à choisir.

• Séjour du novembre 2012
Anthisnes, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine du 4 au 11 novembre 2012.
Malheureusement, nous étions dans la partie vieillotte et plus bruyante de l'hôtel mais avons également profité d'un excellent prix, ceci expliquant cela ! La chambre était spacieuse et très propre, excellente literie mais salle de bains fort petite et qui mériterait un bon coup de neuf. La nourriture est parfaite, très variée. Le service est tjs accompagné d'un sourire sans faille et d'une amabilité incomparable. Très bonne situation en bordure de mer avec plage privée. Les animateurs très sympas et surtout, un délégué Thomas Cook/Neckermann irréprochable, sympathique, dévoué et hyper efficace : un tout grand merci à Didier ! Chapeau à lui !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

c'est notre 4eme séjour dans cet hotel:c'est toujours aussi bien voir mieux.l'equipe d'animation est super efficace,la nourriture,trés variée,excellente.les chambres,nettoyées à heure fixe et propres.bravo à toute l'equipe Decameron et à l'animation Lookéa sous la direction d'Alex.

Astuce pour la chambre : preferez une chambre qui n'est pas dans le batiment central sauf si vous vous couchez aprés les...
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes allés la semaine de Toussaint. Très déçus par les chambres. Nous avons appris à la fin de notre séjour que nous étions dans la partie vieille de l'hôtel. Rideau de douche pas très frais dans la salle de bain. Les joints de carrelage sales, abîmés, beaucoup d'humidité dans la chambre. Odeur de moisi dans la chambre, tentures plus très clean avec une odeur de poussière. Par contre, on y mange très très bien et la nourriture est très variée. Les transats à la piscine sont sales ainsi que les matelas. Les animations et animateurs sont extras. Je n'y retournerai pas.

Thuin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances (pluvieuse...) super enchantés malgré une météo peu favorable. Tout le personnel était à ce point souriant, attentionné, gentil, serviable que nous ne pouvions que partir une petite larme au coin de l'oeil. L'équipe d'animation, composée finalement d'un mélange de trois équipes d'animateurs (decameron, lookea et belgian favourites) se coupait en 4 pour rendre ce séjour inoubliable. Et lorsqu'un petit problème survenait, le personnel, à commencer par la directrice de l'hôtel, Annette, trouvait la solution adéquate. Les shows des danseurs de l'équipe du Decameron étaient époustouflants et terriblement professionnels, les animations (et le show des animateurs qui en étaient à leur première cette première semaine des vacances de la saison d'hiver) l'était tout autant. La fête d'Haloween était fantastique (avec un travail de préparation gigantesque avant...). Les animateurs se sont adaptés à la pluie et ont finalement transformé un séjour qui aurait pu s'avérer tristounet, climatologiquement parlant...) en un super séjour avec des souvenirs tout en sourire et en bonheur. Par principe, j'aime découvrir de nouveaux hôtels lors de mes séjours mais je suis persuadé que lorsque je reviendrai à Agadir, je reséjournerai pour la première fois de ma vie dans un même hôtel. La directrice, charmante colombienne, a su insufflé une joie de vivre toute pétillante du soleil de son pays dans cet hôtel et ce n'était que du bonheur. Bien sûr, il y a des chambres un peu vieillottes qui demanderaient un petit coup de rafraichissement, bien sûr il y a eu parfois un peu d'inconfort (de l'eau rentrant dans certaines chambres par les terrasses...) mais même les touristes qui ont dû faire face à cet inconfort étaient charmés par la gentillesse ambiante. Que dire enfin des repas si ce n'est que le thème différent proposé chaque soir (français, italien, asiatique, espagnol, ...) ont permis de prendre un plaisir fou tous les soirs alors qu'en général, le buffet devient une corvée a partir du 4ème soir... Le restaurant à la carte proposé un soir par semaine était également à la hauteur avec tonton djamel, tout en sourire et en gentillesse... Ma fille me taraude déjà pour qu'on retourne au plus vite revoir l'équipe d'animation dont Annabelle, Momo, Yassine, Alex, Alexandre, Amel, Vanessa, Sougou, Rachid, Didier, Max et j'en oublie sans doute l'un ou l'autre malheureusement... Bref, vivement la prochaine occasion en espérant en revoir beaucoup parmi eux...

Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel meritant ses 4 etoiles
Les chambres sont spacieuses avec une déco moderne
Les suites familliales sont immenses avec chambre séparée
L'hotel est idealement situé sur la promenade,qui mene a la plage et a la promenade vers la marina.
La formule tout inclus esr réelle (contrairement a certains hotels)
Les buffets avec du choix et de bonne qualité.le restaurant a une superbe vue sur la plage
Seule la piscine est un peu petite, mais la plage immense.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux