“toujours excellent.”

N° 11 sur 77 Hôtels à Agadir
bruxelles
“toujours excellent.”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Bonjour, c'est mon 5 éme séjour dans cet hôtel.
Toujours magnifique , un vrai paradis caché au Maroc.
Merci beaucoup à tout le monde surtout DIDIER, SWAD , SEBRI et YASSIN et FAYcal.
n'oublions pas le grand patron Mr TIZNITI KHALIL.
merci beaucoup à tout le monde.
j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

oit de fumer au bar du Champion's n'est pas agréable pour des non fumeurs et incompréhensible qt la majorité de la clientèle est française donc habituer maintenant a ne pas fumer dans les lieux publics. Il faudrait m'expliquer la logique ? Car a l'aéroport il est interdit de fumer.
Voilà j'espère n'avoir rien oublié

• Séjour du décembre 2012
genval
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en garderons un super souvenir.
Nous étions avec notre fille de 5 ans et un bébé d'à peine 5 mois et tout c'est passé à merveille.

L'hôtel en lui même est super bien situé: à quelques centaines de mètres du centre, sur la plage et la promenade. Ce n'est pas un grand hôtel et les distances entre le restaurant, la réception, la chambre, etc... ne sont donc pas longues. Ce n'est pas le "calvaire" si vous êtes à la plage et que vous avez oublié votre crème solaire :-))
Nous avons passé les fêtes de Noël et je peux vous dire que ma fille (et nous aussi d'ailleurs) avons passé un de nos plus beaux noël. Féérie assurée grâce au sapin digne de celui de disneyland paris qui trônait dans le magnifique hall de la réception. tout était décoré... c'est magique.

Les chambres sont correctes mais c'est le point un peu plus négatif de cet hotel, sans être non plus catastrophique! Elles sont spacieuses et très propres Le seul hic était que nous étions au RDC (ils ont voulu bien faire avec la poussette) et donc assez humide vu que pas chauffée pendant plusieurs semaines (pas beaucoup de touristes de toussaint à noêl).

L'animation est excellente! les animateurs sont TOPS! Ma fille a passé la semaine au mini club et s'est amusée comme jamais! Merci à Anne-So, Tassadit et Dallal!!! Merci aussi à Astrid et à tous les autres animateurs! Un merci tout particulier à Didier (de Thomas Cook)!!!
Ils se plient tous en 4 pour vous faire passer des vacances de rêve! et ils réussissent!

L'animation Decameron est TOP également! les shows d'une qualité exceptionnelle! La réception du réveillon de Noël était excellente.

Tout le personnel est super souriant, aimable, à l'écoute...

La nourriture est aussi très bonne. Nous avons l'habitude de voyager dans les pays du magrehb mais là, je peux vous dire que c'était de très bonne qualité. Un peu répétitif, certes mais normal quand il s'agit d'un buffet! Nous avons très très bien mangé! Moi qui d'habitude n'ose pas me risquer pour les crudités et les spécialités locales, j'ai tenté et franchement, je ne le regrette pas!

En bref, nous avons passé un merveilleux séjour et c'est certain, nous y retournerons très vite!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres au dessus de la réception qui sont trop près de la disco
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
charleroi
Avis écrit le 27 décembre 2012

Notre 4ème séjour dans cet hôtel, et toujours ravis.

L'accueil, la propreté, l'ambiance,et la nourriture, tout est au top.

- Personnel toujours aimable, souriant, disponible et efficace.
- Propreté générale exemplaire, chambres nettoyées à l'eau tous les jours.
- Pour l'ambiance, équipe Lookea dynamique et sympathique. Libre à vous de participer aux
activités.
Les spectacles des danseurs Decameron sont vraiment de niveau professionnel.
- La nourriture est certainement le point fort de l'hôtel, buffet à thème changeant tous les
soirs. 2 x semaine buffet marocain. Qualité irréprochable.
- Piscine extérieure chauffée permettant la baignade en décembre.

Pour trouver un point faible, je dirais les alcools locaux qui ne sont pas de haute qualité.

Nous conseillons vivement cet hôtel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2012

Un super hôtel, les chambres sont propres et nettoyés tous les jours, nous avant réservés la suite en chambre 365 avec sur la plage. Magnifique ! Le personnel est à l'écoute et très serviable, animation en tous genre pour tous âges. En ce qui concerne le restaurent, il n'y a rien dire, c'est super bon, nourriture traditionnelle et chaque jours un nouveau thème de cuisines méditerranéenne, espagnol, asiatique, française... Le chef du restaurent situé au bord de la plage offre aux clients de l'hôtel un diner à la carte !
Sincèrement allez car vous n'allez pas le regretter, et je pense que nous allons y retourner...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 1 décembre 2012

Notre séjour c'est déroule du 21 au 28 Novembre et fut superbe. L'hotel est très bien situé sur la digue de Agadir avec des connections faciles vers autres points d'intérêts. L'hotel est réellement très bien entretenu avec un acceuil super chaleureux. nous étions avec 2 enfants dont un bebe de 2mois 1/2. Piscine encore pratiquable à cette saison pour ceux qui ne craignent pas un peu de fraicheur. Le restaurant de l'hotel est un vrai délice avec des soirée à thèmes et une qualité de nourriture exceptionnelle pour ce type d'établissement. Les animations sont très bien avec divres choix d'activités, tir à l'arc, petanque, beach voley et j'en passe. Si toutefois cela ne vous intérresse pas aucun soucis on vous laisse tranquille. Les animateurs de Lookée ou décameron sont hyper gentil . j'en profite d'ailleurs pour remercier anabelle, anne-so et les autres. Didier notre contact sur place est un vrai phénomène incroyablement gentil et avec pleins de bons plans. Les chambres sont réparties dans plusieurs batiments et celle que nous avions était tres bien malgré son coté un peu défraichis.
C'est clair nous on y retourenera prochainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2012

3ème séjour au Tafoukt en 3 ans... et toujours enchantée : hôtel situé le long de la promenade, face à la plage. Nourriture de pays (tajines, couscous, pastilla..) et buffets internationaux (italien, asiatique, français...). Possibilité de manger à la carte à un petit resto méditérannéen siuté sur la promenade, face à la digue et la mer (très beau le soir). Les chambres donnant vue mer sont très bien situées et au calme. Les animations sont juste ce qu'il faut (aucune obligation). Musique live à la piscine. La formule All In est très complète et ce jusque 23h. Possibilités de commander un chicha et de la fumer dans le magnifique salon marocain. il y a aussi une salle avec des écrans plats où passent des matchs de foot. Spectacles le soir sympas. une fois par semaine, une soirée blanche est organisée et c'est magique : fontaines sur l'eau, lumières, présentation de toute l'équipe (cuistots, femmes d'ouvrage, direction, animateurs...). Lors de la soirée marocaine, un chameau était assis juste devant l'entrée du resto et une femme berbère venait cuire son pain dans un vrai four à pain! Beaucoup de possibilités d'excursions. Représentant Neckermann génial (Didier) et se plie en 4 pour vous. Mention spéciale à Faysal qui est toujours à l'écoute de ses clients. Un seul regret, c'est quand on part... Petit bémol, la piscine est froide (novembre) et le resto est bruyant. Une chose est certaine je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis