“Super petit hôtel à Agadir”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 11 sur 77 Hôtels à Agadir
Sprimont, Belgique
“Super petit hôtel à Agadir”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons sur les conseils d'amis réservé cet hôtel pour trouver un peu de soleil début janvier à petit prix. Nous avions un peu peur malgré les bons commentaires car ils s'agit d'un 4 étoiles et nous sommes plus friands de 5 étoiles. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée et avons découvert notre chambre avec un peu (beaucoup) de déception. Bâtiment 500, il s'agit de chambres de type duplex avec une superbe vue mer mais dans un vieux bâtiment non rénové donc les meubles et sanitaires sont franchement dépassés. Heureusement dès le lendemain nous avons pu (en insistant un peu) changer de chambre et, être relogés dans des chambres récentes et très belles. Le plus plus de cet hôtel quelque soit la chambre c'est la Propreté, c'est impeccable vraiment rien à redire. Donc ce 4 étoiles nous a laissé un super souvenir de vacances en hiver, nous avons eu de la chance avec le temps c'est vrai mais c'est vraiment un hôtel a recommander ! On y mange vraiment très bien, soirées à thème tous les jours, animations non stop (oui si vous aimez le calme à la piscine n'y allez pas) super pour les enfants aussi avec le miniclub et en plein centre d'Agadir avec le souk juste derrière.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
clavier belgique
Avis écrit le 15 février 2013

Ayant réservés pour 7 jours en ne connaissant pas le Maroc j'avais un peu peur d'être déçue,alors là j'y retournerai! Acceuil super par Didier le representant thomas cook de l'hôtel,j'ai rarement mangé aussi goûteux,tout est bon ,rien à dire,le pain est frais,le buffet froid varié,le matin vous avez plusieurs choses differentes pour tous les goûts,les patisseries et biscuits sont délicieux !!!je vous dis que les gens qui vous disent qu'on mange mal sont critiques pour rien,j'insiste pour dire que on ne parle que de cet hôtel et des ses bons petits plats,après-midi vous avez aussi le goûter juste à côté,point de vue animation c'est une équipe très chouette et très agréable ,des themes chaque semaine 3x,une soirée orientale avec mariage et déguisement préparé dans une salle à côté,enfin la piscine qui est bien entretenue,les pavés et les reste sont nettoyés tous les jours!!!les gens sont adorables et les serveurs dévoués,merci au chef qui m'a fait prendre 1,5kgs tellement j'ai bien mangé lol,juste les chambres à raffraîchir mais nous sommes pas en Belgique non plus et les lits sont bons et les pièces spacieuses et mais tout est propre mais une petite couche de peinture serait la bienvenue,attention prévoyez une petite laine pour le soir car il fait assez frais en janvier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 12 février 2013

j'y retourne le 20 mars pour la 4iem fois,mes trois sejours precedent formidable en tout point. hotel de taille humaine chambre spacieuse ,restaurant excellant accueil excellent bref que du bonheur.pour ceux qui ne sont pas animations pas de probleme il ninsiste pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
  • 5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013
Troyes, France
Avis écrit le 3 février 2013

Après avoir "gouté" à d'autres "tour-operator" à Agadir, dont un que je ne nommerai pas, mais qui commence par "les Dunes" et qui se termine par "d'or"... je suis parti sur "la pointe des pieds" au Royal Tafoukt.
Absolument GRAN...DIOSE !...
Accueil irréprochable, personnel d'un très grande gentillesse et toujours prêt à se fendre pour vous satisfaire, équipe d'animation hyper sympa.
De par sa taille "moyenne" le Tafoukt reste très familial.
Que dire du restaurant... RIEN !!!!
Tout donne envie, tout est propre, les serveurs sont aux petits soins !
Merci à toutes et à tous, Mohamed, Sabrina, Yassine, Mustapha et tous ceux que j'oublie !
N'y allez pas pour faire régime... vous avez tout faux !
N'oubliez pas d'aller prendre l'apéro du midi à "l'ocean" !...
Si vous demandez, vous aurez même les fleurs dans la chambre, qui au demeurant sont très propres et très confortables.
Nous avons trouvé le Paradis !

Astuce pour la chambre : La 431... une petite suite ! Bon... pas loin des cuisines, mais pas génant !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nourriture exceptionnelle !!! (supérieur au tikida beach),super emplacement proche de tous commerces,plage privée impeccable,direction très présente,animation francophone,clientèle majoritairement francophone.

Petit bémol : Certaines Chambres dans le bâtiment principal sont assez bruyante a cause de la discothèque.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel bien entretenu, bien tenu et bien animée par une equipe look trés dynamique
personnel adorable tant au service des chambres qu'au service à table
accueuil "classe" et pas froid du tout
buffets copieux et délicieux
ceux qui n'aiment pas l'animation n'avaient qu'à se renseigner avant ou aller dans une pension de famille
le top:le déjeuner chaque midi en plein soleil devant la magnifique promenade qui longe la plage
l'hotel est idéalement placé car on est en ville prés des quartiers animés et des magasins et on est sur la plage
j'ai hâte d y retourner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
moselle
Avis écrit le 20 janvier 2013

Personnel de la réception plutôt froid, idem pour l'acceuil téléphonique. Pour changer de chambre, quelle galère ! Hôtel très bruyant qui satisfaira sans doute des jeunes qui aiment la musique à tue-tête lors de l'animation du soir. De même, lors des jeux avant et après midi, la musique est à fond autour de la piscine. Certains animateurs sont même à la limite de l'arrogance, voir irrespectueux envers des personnes plus agées. Une réactualisation de leur niveau est vraiment souhaitable. Par contre, les soirées avec les danses des colombiens sont magnifiques. Les matelas sur les transats de piscine (plutôt écoeurants.....) auraient besoin d'un sérieux coup de savon, les mouches y font leur piste de danse. Les coktails au bar, sont plutôt aromatisés à l'alcool. .... et pour ma part, infectes. Seul bémol, nourriture correcte et variée dans l'ensemble, mis à part un manque de fraîcheur au niveau des pâtisseries et crèmes qui traînent à la chaleur durant tout le repas.La tenue des serveurs du restaurant laisse à désirer : leurs chemises jaunies par le temps, et bien froissées, dégagent pour certains une désagréable odeur de transpiration ???? Hôtel qui peut convenir à des personnes pas "trop regardantes"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux