“A recommander” 5 5 étoiles

N° 12 sur 78 Hôtels à Agadir
THOUROTTE
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous allons séjourner pour la 4e fois dans cet Hôtel. Il est très bien situé. L'accueil est chaleureux,le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont très propres ainsi que les parties communes. Nous apprécions les soirées à thèmes au restaurant. La troupe des danseurs
DECAMERON est excellente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Trés bien situé, chambre agréable, bonne cuisine. Equipe d'animation Lookéa en fin de séjour, déjà partie dans leur tête, surtout le "chef de village" complétement absent, désolant en période scolaire.Une deuxième équipe est présente pour les belges et autres, ce club n'est pas francophone à 100%. J'ai fait l'ouverture de ce club, il a beaucoup vieillit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beauraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous revenons de notre séjour à Agadir. Nous étions dans une chambre confortable et spacieuse dans le bâtiment principal. La chambre a été nettoyée tous les jours et rangée. La femme de ménage nous a même retrouvé un bracelet de montre ce qui lui a valu un pourboire. La literie est très correcte mais le matelas un peu dur (attention au dos mais on s'habitue) Le niveau de l'hôtel est très bon (vrai quatre étoiles). Le décor est splendide. Le personnel en nombre, s'occupe de vous. Petit bémol pour le Wi fi payant mais en négociant, on peut obtenir une connexion gratuite. Petit tuyau, près du bar extérieur ou sur la digue, le Wi fi est gratuit. Les animations sont présentes mais assez simples. L'hôtel est plutôt conseillé pour les adultes ou adolescents (bar et discothèque pour ceux qui aime). Les petits enfants se contenterons d'un mini-club et de la piscine. (Pas beaucoup d'aménagement). Pour info, Agadir c'est un jour de pluie en moyenne par an. Nous en avons eu trois en ce début mars... L'été n'est pas étouffant et en juillet, il y aurait la brume (Agadir la brumeuse). L'hôtel est très bien situé sur la digue et à proximité des magasins. Parlons de ce qui fait la différence dans cet hôtel par rapport aux autres. (Cela nous a été confirmés par des voyageurs réguliers partout en europe et le Magreb). LE RESTAURANT. Même ceux qui sont restés deux semaines le disent. On mange super bien ! La nourriture est variée. Chaque jours; les buffets sont déplacés de manière à donner l'impression de changement. La direction ne rigole pas avec la qualité et la sécurité. Elle est très présente. La piscine est chauffée et maintenue à min 24°. Par rapport à d'autres commentaires sur le responsable d'un célèbre tour opérateur belge, nous sommes très partagés à ce sujet et avons adressé une plainte. Méfiez-vous donc de ces excursions organisées où vous vous ferez arnaquer (commissions prises). Payez tout en dirhams et pas en euros (change à l'hôtel) car vous perdrez à cause de la conversion. Un conseil, adressez-vous à un taxi local qui vous emmènera sur demande à l'endroit idéal. (exemple hammam - massages à négocier sur conseils) Nous en avons rencontré un très honnête et qui vous fera faire attention à certaines arnaques. Abdou est contactable au +212 667 48 46 33. Il suffit de demander à la réception pour l'appeler. Il est sympa et honnête. Le dernier jour, il a même proposé un couscous chez lui avec sa femme....car nous l'avions appelé trois fois. Pour un bon prix, il vous montrera le vrai Agadir dans sa Fiat Uno pratiquement neuve portant le n°1055...Excursion à faire, la découverte en buggy dans le désert.Bon séjour au Tefoukt et attention aux kilos... PS: de la part de Catherine et Philippe, Bien le bonjour aux parisiens Gérard et madame de Fontainebleau, Agnès, Christophe, Eva et Méghane du Mans, Alain et Patricia de Liège et Alice et Jean de Lantin...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel très bien située, la piscine est chauffee, les animateurs sont sympas et pas insistant, dommage d etre obliger de mettre une serviette le matin pour reserver un transat si on veut avoir une place à la piscine, cuisine excellente,le personnel est agréable dans l ensemble, juste un bemol sur les chambres qui ont besoin d un rafraichissement en particulier la salle de bain.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Gardons un merveilleux souvenir de notre séjour au Tafoukt, Une équipe d'animation dynamique! Didier, le représentant Thomas Cook génial, dévoué, qui vous accompagne jusque l'aéroport pour le retour. Des buffets au restaurant d'une très grande variété et succulents. Partout où vous allez dans l'hotel, c'est d'une propreté irréprochable, le personnel est souriant et fait tout pour vous satisfaire. Bref! ils nous donnent tous envie d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
belle isle en mer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C' est le problème, l' on y mange de trop, même en faisant attention,
impossible de résister, 1 à 2 kg semaine assuré...!
à part cela Hôtel très bien placé, très bien animé...
grande chambre à rafraichir, certaines avec de très belles terrasses,
Le seul vrais iiiiiik, si vous vous couchez avant 4h du matin évitez les chambres au dessus de la réception, pour cause de boite de nuit au sous sol...!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons sur les conseils d'amis réservé cet hôtel pour trouver un peu de soleil début janvier à petit prix. Nous avions un peu peur malgré les bons commentaires car ils s'agit d'un 4 étoiles et nous sommes plus friands de 5 étoiles. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée et avons découvert notre chambre avec un peu (beaucoup) de déception. Bâtiment 500, il s'agit de chambres de type duplex avec une superbe vue mer mais dans un vieux bâtiment non rénové donc les meubles et sanitaires sont franchement dépassés. Heureusement dès le lendemain nous avons pu (en insistant un peu) changer de chambre et, être relogés dans des chambres récentes et très belles. Le plus plus de cet hôtel quelque soit la chambre c'est la Propreté, c'est impeccable vraiment rien à redire. Donc ce 4 étoiles nous a laissé un super souvenir de vacances en hiver, nous avons eu de la chance avec le temps c'est vrai mais c'est vraiment un hôtel a recommander ! On y mange vraiment très bien, soirées à thème tous les jours, animations non stop (oui si vous aimez le calme à la piscine n'y allez pas) super pour les enfants aussi avec le miniclub et en plein centre d'Agadir avec le souk juste derrière.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux