“J'y retournerai dès que possible !”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
Bullion, France
“J'y retournerai dès que possible !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le Tafoukt, le lieu idéal pour passer des vacances sereines et reposantes, ... Un staff qui se plie en 4 pour vous faire plaisir et répondre à la moindre de vos demandes, une situation paradisiaque face à l'océan avec la terrasse du Café del mar qui vous tend les bras, des chambres spacieuses et propres, des restaurants où les saveurs locales se mêlent aux autres pour notre plus grand plaisir... Que dire de plus ? Une direction disponible et à l'écoute de ses hôtes, ... Allez-y les yeux fermés ! ... Enfin non, ouvrez-les et admirez !

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres face à l'océan, le rêve !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2013

Des vacances rêvées dans un hôtel aux dimensions idéales, un personnel aux petits soins et d'une incroyable gentillesse. Mention spéciale à Jean-Mi et son éternelle bonne humeur et au Café del Mar, où la terrasse est un appel à la détente face à l'océan et aux palmiers, ... Que demander de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel bien mais sans plus, chambre sombre clim limite en panne, femmes de ménages qui ont du mal à faire la chambre à heure régulière. Restauration très variée et assez bonne. Hôtel sur la plage possibilité de manger en extérieur en soirée plutôt sympa. Plage privée avec transat disponibles en revanche il faut traverser la plage public salle pour atteindre l eau mettre un short pour les fille et oublier le string. Animation super bravo à annabelle qui a une pêche d enfer les filles du babyclub sont également performantes toufik le photographe et momo sont très sympa. En résumé rien de plus que dans d autres club du genre djerba où la page est bien plus propre. Je recommande cet hôtel à des gens jeunes avec enfants

• Séjour du août 2013
LYON
Avis écrit le 31 août 2013

séjour agréable d'une semaine au Tafoukt, leur point fort est la gentillesse et disponibilité du personnel (moins pour les personnes du bar de la piscine mais peut être trop sollicitée!), merci particulier pour annie et Me Aneth qui ont su s'adapter à une demande particulière,
idéal pour les familles,
nourriture correcte, chambre spacieuse et propre, animateurs au top tous les jours le seul bémol serait la musique d'ambiance un peu "vieillote"

Astuce pour la chambre : pas près de la piscine ni discothèque
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé 15 jours de vacances du 23/07 au 06/08 dans cet hotel idéalement situé sur la longue promenade d Agadir, grande plage privée, chambre vue mer avec ballecon ( chambre 337) tres spacieuse et propre...les employés de l hotel sont tres sympas et souriants ( un peu moins au bar de la piscine)
equipe d animation lookéa au Top!!!! proche des clients , tres avenants, merci plus particulièrement a Annabelle qu on oubliera jamais, a momo, mariama, Cynthia et une equipe de danseurs Decameron professionnels assurant de vrai show exceptionnels...le patron du café del Mar est tres accueillant et a l aise ...restaurant vue mer ou la cuisine est tres variée ( dommage que l on sente un peu la nourriture quand on en sort) meteo un peu capricieuse a Agadir ( brume du matin et soirée fraiche) mais depaysement total quand le soleil perce la brume avec un grand ciel bleu
Nous y retournerons propablement car tres enchantés par cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres dans batiment 300 ( la 337) dispose d un balcon vue mer et le long de la promenade
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour inoubliable vraiment on a du mal à quitter animateurs et animatrices unique ,la restauration insécable le personnel toujours souriant et près à servir le maître d'hôtel toujours présent et rien ne lui échappe vraiment une très bonne équipe pour les chambres toujours propres vraiment mon séjour était réussi ,on est près de tout moi je suis allé en voiture et je ne l'ai pas bouge parce que je ne quittais pas l'hôtel

• Séjour du août 2013
Villemomble, France
Avis écrit le 25 août 2013

Mon mari et moi avons choisi cet hôtel en nous fiant aux commentaires élogieux chez un très célèbre tour opérateur.
Quelle plaisanterie! 2 choses : soit les clients ne sont allés qu'en camping 2 étoiles, soit les notes ont été truquées...
Petit tour rapide qui explique mon mécontentement :
- buffet très limité et pas bon en goût, souvent fade, et très répétitif,
- chambre à la déco sommaire et froide, digne d'un 2*, je crois que notre bâtiment (certe avec vue sur mer) est le plus ancien car même les portes fonctionnent à clé et non à carte,
- piscine dégoûtante dont l'eau n'est pas changée tous les jours, vous ne voyez pas vos pieds,
- accès à la WiFi payante, 5€ la demi-heure, une arnaque. Si vous voulez vérifier vos mails ou vous connecter, autant passer par votre opérateur cela vous coûtera moins cher,
- l'hôtel vous prête des serviettes pour la plage et la piscine, serviettes qui ne sont pas lavées quotidiennement car elle sentent très mauvais (odeurs de transpiration), autant garder les vôtres,
- snack sans intérêt, vous attendez 10mn pour une crêpe, même pour une boisson vous devez faire la queue, aucun système pour se servir seul,
- des odeurs d’égout et de friture sont permanentes,
- la mauvaise organisation (volontaire??) du tour opérateur qui nous a fait perdre 2 jours : arrivée le 1er jours dans la nuit, et le jour du départ, obligation de laisser votre chambre à 12h pour un vol retour prévu à 22h. Aucune possibilité de nous faire prêter une chambre pour nous laver, donc vous ne vous baignez pas le dernier jour... Vous attendez sagement que le temps passe et que le car vienne vous chercher dans la soirée...
Malgré tout quelques points positifs (mais vraiment rares) :
- des animateurs sympas qui se donnent à fond,
- la plage assez belle et la disponibilité des transats.
Je ne suis pas du genre à critiquer facilement mais là, pour 1200€ la semaine par personne (qui représente quand même un budget), j'estime avoir passé des vacances vraiment décevantes et ne recommanderai pas ce séjour auprès de mes amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux