“bel hotel” 4 5 étoiles

N° 13 sur 78 Hôtels à Agadir
poitiers
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel, personnel très a l'écoute et très agréable, hôtel a deux pas de la plage en plein cœur d'Agadir .
Hôtel très propre, personnel a l'écoute , attention aux clim parfois plus qu insuffisante a 40 degrés.
Cuisine variée , avec des serveurs très aidant et à l'écoute

Astuce pour la chambre : allez y sans crainte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel qui ne reste pas sur ses acquis, en continuel progression. Une direction toujours très proche de ses clients, une propreté et un excellent service. Du personnel très agréables toujours au petit soin, c'est la septième fois que l'on y va entre amis. continuer comme ça.
Mille merci.

Astuce pour la chambre : Face à la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Comment ne pas être satisfait d un séjour au tafoukt? Emplacement idéal , restauration excellente , variée (tous les soirs un buffet a thème , le midi possibilité de snack avec que des produits frais). Un service digne d un grand hôtel. Propreté et hygiène irréprochable Animation au top avec des spectacles magnifiques(surtout celui du Vendredi) On peut dire qu il manque la free wifi mais bon le mc do est a 50m, qu'il manque un petit bar sur la plage mais le snack n est qu'à 20m, les chambres un peu sommaires mais on n'y va que pour se reposer. Pour être souvant parti avec le voyagiste aux tridents, je suis plus satisfait qu'avec certains hôtels 4 tridents, pour un prix largement inférieur. Demandez une vue face à la mer, pour 40 e par semaine, c est superbe et vous êtes certain de ne pas être dans le bâtiment principal qui certe est un peu bruyant à cause de la discothèque. Pour les excursions, imouzer et essaouira sont à faire mais faites par vous même le tour d agadir ( sur 3h30 d excursion nous sommes restés 1h30 dans une soit disants coopérative d huile d argan.... Après avoir séjourné dans cet endroit nous comprenons pourquoi la clientèle est composée majoritairement d habitués. Merci pour ces merveilleuses vacances.

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours fabuleux. Hôtel bien situé, très propre, personnel charmant, activités matin, midi ,soir et très variées La plage privée, la piscine de quoi profiter un maximum. Le soleil était au rendez-vous. A visiter (avec guide) Agadir, Tiout et Taroudant complétement dépaysant. A voir aussi le port de pêche et son marché aux poissons.

Astuce pour la chambre : Côté sud, chambre avec vue sur la mer, à l'étage, pas au dessus de la discothèque.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hussigny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons passé une semaine de fou dans cet hôtel, situation excellente, jolie chambre, gentillesse de tout le service hôtelier aussi bien femmes de ménage que service au restaurant, les animateurs terribles, surtout ABDOUL, ANNABELLE, TAREK qui nous a quitté au milieu du séjour pour un autre club, son absence nous manquait, les spectacles magnifiques, ne changer rien, seul bémol, les chambres qui donnent sur le MAC DO TRES TRES BRUYANT IMPOSSIBLE DE DORMIR MUSIQUE A FOND , numéro bâtiment 600

Astuce pour la chambre : eviter de prendre les chambres 640 à 647 sinon rien d'autre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous revenons d'un sejour de 3 semaines au tafoukt .Hotel tres sympa à taille humaine .
Les +: les chambres sont spacieuses(2 adultes+2 ados) tres propres .Nous avions une terrasse immense et un balcon.
Le restaurant est tres propre , des buffets tres varies tous les soirs un theme different.Une terrasse exterieur ou nous pouvions prendre nos 3 repas sans pb de places avec du personnel aux petits soin;(encore merci à eux).
Un snack tout à fait correct ou nous pouvions mangé sur le pouce de 12h à 17h ideal quand on a des ados!!!
Un restaurant à la carte trés sympa
Une plage privée avec transat et matelas tres propre.
Une piscine de taille normale avec transats et matelas et parasol à n'inporte quelle heure pas besoin de se lever à 6h pour aller reservé son transat .....
La piscine était nettoyée tous les jours, bravo au personnel de la piscine qui était tjs présent pour le nettoyage.
Nous sommes tombés sur une équipe d'animation extraordinaire et formidable!!!! ils sont au TOP un grand MERCI à Abdou du club ado qui est un garçon génial (reste le meme tu es grandiose) sans oublier Annabelle et tous les autres..
Nous avons eu des spectacles d'une tres grande qualité une troupe de danseurs professionnel colombiens je ne dirais qu'un mot ,bravo .
LES -: un coup de peinture dans les chambres un peu viellottes.
L' enorme bémol c'est le temps avec cette brume qui nous a pas vraiment pas quittée du séjour seulement une bonne douzaine de jours avec du SOLEIL à gogo sur 3 semaines....
Je terminerais en remercians vraiment 2 grandes personnes, MME ANETTE ET MME GRAZIELA pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Nous recommandons vraiment cet établissement pour passer des vacances pleines de bonne humeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Vallier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour début juin 2013
Un très bon hôtel à conseiller, prestations et services excellents, belle plage,
Conseil : essayer restaurant en soirée sur front de mer à proximité de l'hôtel '' LA PROMENADE" prestations incomparables tant sur les menus que sur le service.
Dégustation de langoustes grillées à prix très raisonnable. Thé offert ainsi que rose pour les dames.

Astuce pour la chambre : Evitez chambres dans bâtiment principal, boite de nuit proche.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis