“le top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 10 sur 78 Hôtels à Agadir
France
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

hotel spacieux bien situé en plein centre ville piscine et place en "all inclusives" personnel très bien, animation pour ceux qui le souhaite l'hotel a enormement d'habitués comme nous ...qui viennent plusieurs fois par an.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Tchèque en 1er
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Royal Decameron Tafoukt et nous avons été enchantés de notre séjour - Buffet super - Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute, souriant. Un grand bravo aux animateurs, Samuel, Abdou, Annabelle, Momo, Younes, etc qui chaque jour font le maximum pour rendre notre séjour encore plus agréable. Nous reviendrons sans problème - Merci pour cette semaine

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer super agréable - Coucher de soleil magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dodécanèse, Grèce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer à nouveau 15 jours à Agadir à L'hôtel Royal decameron Tafoukt et vraiment toujours aussi bien. Les buffets très bons. A chaque buffet des tajines différentes et surtout très bonnes. Si vous n'aimez pas quelque chose vous trouverez toujours de quoi manger car beaucoup de choix que ce soit en entrée ou en plat chaud. Je ne parle pas des desserts. De plus l'emplacement est super. Le restaurant donne sur la promenade et la mer. La plage privée de l'hôtel est très propre. Abdoula et Nacéne sont toujours là pour vous amenez les matelas pour mettre sur les lits et de plus ils sont d'une gentillesse incroyable. En clair tout est bien, que ce soit le personnel de restauration qui est toujours aux petits soins ou la propreté des chambres. Pour ce rendre compte je ne peux donner qu'un conseil, il faut y aller au moins une fois pour ce rendre compte. D'ailleurs nous avons déjà prévu d'y retourner au mois de mai.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme il ne faut pas prendre des chambres qui donnent sur la piscine car animation...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel, personnel très a l'écoute et très agréable, hôtel a deux pas de la plage en plein cœur d'Agadir .
Hôtel très propre, personnel a l'écoute , attention aux clim parfois plus qu insuffisante a 40 degrés.
Cuisine variée , avec des serveurs très aidant et à l'écoute

Astuce pour la chambre : allez y sans crainte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel qui ne reste pas sur ses acquis, en continuel progression. Une direction toujours très proche de ses clients, une propreté et un excellent service. Du personnel très agréables toujours au petit soin, c'est la septième fois que l'on y va entre amis. continuer comme ça.
Mille merci.

Astuce pour la chambre : Face à la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Comment ne pas être satisfait d un séjour au tafoukt? Emplacement idéal , restauration excellente , variée (tous les soirs un buffet a thème , le midi possibilité de snack avec que des produits frais). Un service digne d un grand hôtel. Propreté et hygiène irréprochable Animation au top avec des spectacles magnifiques(surtout celui du Vendredi) On peut dire qu il manque la free wifi mais bon le mc do est a 50m, qu'il manque un petit bar sur la plage mais le snack n est qu'à 20m, les chambres un peu sommaires mais on n'y va que pour se reposer. Pour être souvant parti avec le voyagiste aux tridents, je suis plus satisfait qu'avec certains hôtels 4 tridents, pour un prix largement inférieur. Demandez une vue face à la mer, pour 40 e par semaine, c est superbe et vous êtes certain de ne pas être dans le bâtiment principal qui certe est un peu bruyant à cause de la discothèque. Pour les excursions, imouzer et essaouira sont à faire mais faites par vous même le tour d agadir ( sur 3h30 d excursion nous sommes restés 1h30 dans une soit disants coopérative d huile d argan.... Après avoir séjourné dans cet endroit nous comprenons pourquoi la clientèle est composée majoritairement d habitués. Merci pour ces merveilleuses vacances.

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours fabuleux. Hôtel bien situé, très propre, personnel charmant, activités matin, midi ,soir et très variées La plage privée, la piscine de quoi profiter un maximum. Le soleil était au rendez-vous. A visiter (avec guide) Agadir, Tiout et Taroudant complétement dépaysant. A voir aussi le port de pêche et son marché aux poissons.

Astuce pour la chambre : Côté sud, chambre avec vue sur la mer, à l'étage, pas au dessus de la discothèque.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux