Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
Mabrouk(Agadir)
Club Med Agadir(Agadir)
1 353 résultats
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous rentrons du Decameron TAFOUK où nous avons passé 2 semaines de pur bonheur. L'hôtel est bien situé, au centre d'Agadir, face à la mer .L'accueil fut chaleureux . Nous avons eu une chambre dans le bâtiment central , qui donnait sur la piscine . Je suis très exigeante concernant les chambres et la notre était spacieuse et très propre. Les serviettes changées tous les jours . Les draps plusieurs fois durant notre séjour. Le personnel hôtelier est adorable et aux petits soins avec les vacanciers . Les jardins de l'hôtel sont très bien entretenus ainsi que toutes les parties communes. La plage privée de l'hôtel est calme et les plagistes toujours là pour rendre vos journées paisibles et sécurisées . Au niveau du restaurant, des buffets à thèmes différents tous les jours , de bonne qualité et en quantité . L'hôtel était plein lors de notre séjour , nous n'avons jamais attendu pour obtenir une table . Le personnel de restauration est toujours à l'écoute .
Quant aux animateurs, ils ont su captiver notre attention, pour nous amener à participer à bon nombre d'activités en journée .les spectacles en soirées ont été somptueux grâce à l'équipe de danseurs colombiens.merci à toute cette équipe, merci aux staffs . Certains vacanciers viennent et reviennent . Nous comprenons mieux pourquoi . Nous aussi nous avons adoré . 15 jours de convivialité, de gentillesses , de sourires et de bonheur tout simplement . Nous y retournerons sans doute .allez y les yeux fermés , en prenant en compte que vous séjournez dans un club et qu'il faut le considérer en tant que tel et accepter les animations et le bruit parfois .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer ou jardin . A éviter les chambres situées côté rue ou au dessus de la discothèque dans le bâtiment central.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Superbe hôtel - le ménage des chambres est impeccable - nourriture variée et de bonne qualité - tout le personnel est très à l'écoute des clients, toujours souriant et respectueux et toujours prêt à satisfaire le moindre de vos désirs - l'équipe d'animation est super - des vacances très réussies avec un temps splendide

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Bonjour ,
Nous avons passés deux semaines magnifiques !!! L'accueil Marocain très chaleureux !!! Agréable cadre, juste en face de la plage et à coté des restaurants, pas très loin du port et du souk d'Agadir ( 10 min en taxi à peu près ) mais par contre attention aux arnaqueurs. Ensuite les chambres de l'hôtel très spacieuses pour 2 personnes, le ménage est bien fait, la nourriture est correct, chaque soir un thème diffèrent. ( mardi et vendredi spécialité marocaine). L'équipe d'animation est génial, les activités de l'hôtel au top !!! Le personnel hôtelier au petit soin. Un petit bémol pour les excursions, activités nautiques ( jet ski...) ou quad les tarifs du club sont un peu élevés.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres au dessus de la discothèque.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en amoureux du 07 au 14/09/2013 dans cet hôtel. Chambre spacieuse, très propre. Superbe ambiance autour de la piscine, et sur la plage. Merci aux animateurs qui sont excellents, attentionnés et à l'écoute de la clientèle. Tout le personnel est très sympathique, de la femme de ménage au barman, cuisiniers, serveurs etc.... Repas à thème tous les jours, cuisine très bonne et copieuse. Il n'est pas étonnant que nous trouvons dans cet hôtel de nombreux habitués. Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambres au dessus de la discothèque et autour de la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous revenons d' une semaine passée dans cette hôtel majestueux ou l'équipe d' animation , Abdou , annabelle , laetitia ...sans oublier l'équipe Decameron et les danseurs professionnelles qui font un travail remarquable . A ceci peut 'on ajouter un super personnelle hôtelier au petit soin. De plus l’hôtel est situé dans un cadre exceptionnelle puisque la plage et proche et la promenade Agadir a la nuit tombée est foulée par les touristes qui se mêle a la population locale.
Une destinationa privilégié pour son cadre , son soleil , et la gentillesse des marocains .

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant vue sur mer on vraiment vue sur la mer .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille