1 427 résultats
Avis publié : 26 janvier 2014

2 fois 2 semaines au Tafoukt en 2013(suite à la fermeture de la Kasbah fin 2012).
restauration très variée(merci à Brahim et à son équipe).
Chambre correcte,ménage rien à dire.
Réception,animations,snack,....enfin tout le personnel de cet hôtel se décarcasse pour les clients.
le Tafoukt va remplacer le club de la Kasbah où je séjournais 6 semaines par an.
A bientôt(17 mai et 13 septembre) à tous Inch Allah.
Hervé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bien situé avec une architecture réussie.
Chambre agréable et vaste mais manquant de clarté au rez de chaussée
Bon rapport qualité prix mais beaucoup trop de monde notamment autour de la piscine et au restaurant ..
Les activités sont limitées , notamment sportives par manque de place.
Le restaurant Café del mar est très bien et permet des repas un peu plus calmes et un peu plus class...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

rentrons pour la 4ème fois d'une semaine super passée au tafoukt - toujours rien à dire - hôtel idéalement situé face à la plage et près du centre ville - on a déjeuné tous les midis dehors : çà change de notre grisaille en France !! personnel et service irréprochables, tjs à votre écoute et aux petits soins pour les clients - équipe d'animation super et danseurs professionnels extra - en bref une semaine de bonheur pour attaquer l'année du bon pied

Astuce pour la chambre : éviter le bâtiment 100 car au dessus de la salle de spectacle et la discothèque
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Très bel établissement situé directement sur la promenade longeant la plage. Pas de route à traverser. Décor typique marocain. Vaste chambre bien éclairée avec balcon et vue mer. Salle de bains spacieuse. Propreté irréprochable dans tout l'établissement. Personnel extrêmement attentionné et compétent. Nourriture variée et abondante. Qualité de l'animation. Animateurs présents mais discrets et non "collants". Club pour les enfants excellent. Formule tout compris A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer plus grande que celle avec vue piscine ou patio.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

du 07 au 14novembre 2013
hygiène irreprochable au restaurant ou dans les chambres. Très bien placé au bord de la plage et proche de tout. superbe soirée "blanche" et autre soirées avec des danseurs très professionnels
animateurs très sympas et personnel très correct et courtois; photographes très professionnels
manque seulement un peu de lumière au dessus des lits si vous voulez lire le soir
JE RECOMMANDE CET HOTEL

Astuce pour la chambre : ne prenez pas au dessus de la discothèque lol comme nous!!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis