“problème d'odeur dans la chambre”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 13 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 février 2014

je viens de passer une semaine au Tafoukt - début du séjour pas très agréable - nous avions la chambre 208 - odeur nauséabonde dans la chambre durant tout le séjour sans aucune intervention des services techniques malgré 3 demandes auprès de la réception - pour l'extérieur, petite terrasse qui donne sur "une bouche d'égout" - donc odeur d'égout tout le séjour - nous avons du nous habituer puisque rien n'a été fait -! les chambres sont très sombres car peu d'éclairage - salle de bain à raffraichir - piscine non chauffée et trop petite - les transats sont les un à côté des autres - wiffi payante et cheres contrairement à ce qui est indiqué - sinon l'hotel est très bien situé, les animateurs très sympathiques - spectacles de haute qualité avec des professionnels - bon séjour quand même

Astuce pour la chambre : chambre 208 à éviter
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 287)

Avis publié : 14 février 2014

je viens de passer 5 semaines au tafoukt c'est vraiment un super hôtel tout le personnel est très sympa la nourriture excellente et les chambres spacieuses il faudrait juste un peu de rénovation par contre les spectacles de soirée un vrais régal une équipe decameron au top avec leurs danseurs professionnels et l’équipe look qui ne démérite pas non plus le seul gros reproche que je vais faire est sur la connexion wifi oui quand on reste longtemps on a ses habitudes quand je vais vous annoncer les prix vous allez sauter au plafond ( 5 euros la demie heure ou 70 euros la semaine ) de qui se moque t'on un vrais scandale j'invite toute les personnes qui ont été dans cet hôtel a mettre un avis pour faire plier la direction commercial ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel toujours 5 semaines mais les autre années c’était gratuit je pence qu'il faut faire quelque chose merci

Astuce pour la chambre : chambre plutôt coté piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

tout est fait pour notre bien-être avec 1 mention toute spéciale pour le personnel et l'équipe d'animation.une seule envie:y retourner....la situation est exceptionnelle.la promenade fait 6 kms,la population marocaine se mêle aux touristes,on s'y sent bien!jogging,vélo,tout est possible sans aucune difficulté.

Astuce pour la chambre : demandez à la réservation 1 chambre "vue mer" donnant sur la promenade piétonne avec,en pr...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous allons régulièrement au tafoukt,2 semaines en fevrier et 2 semaines en novembre ce qui prouve bien que nous sommes satisfaits.Tous nos amis que nous y envoyons sont enchantés.
Nous y retournons la semaine prochaine .Repas très bons .Personnel agrèable .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons tout aimé au tafoukt malgré un petit soucis de chambre et je dois avouer que la direction a tout fait pour nous satisfaire
le personnel du plus petit au plus haut super gentil et très présent , notre chambre toujours propre
Les repas très bien petit déjeuner copieux (sucré ,salé) et du choix, repas du midi bien ,celui du soir a thème très bien , je suis végétarienne et j'ai toujours trouvé de quoi manger correctement , merci amina et leila nos charmantes hotesses du restaurant et fatima qui nous a fait un merveilleux pain
Une superbe animation merci a laetitia , Annabelle, momo, Samuel , lamine et nos superbes danseurs décameron Eric, Giselle ,kim ,Andres ,Paul et ceux que j'oublie
J'ai apprecié la propreté de l'hôtel , transat lavé tous les soirs , grande chambre spacieuse , malgré un hôtel plein nous avons toujours eu un transat près de la piscine ainsi que de la place au restaurant
il est bien situé la mer d'un côté , la ville de l'autre
petit bémol piscine un peu froide , séjour en octobre
Une bise a Didier le grand Didier ,notre voyagiste nekerman
J'y retournerai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : chambre 100 pas top
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

2 fois 2 semaines au Tafoukt en 2013(suite à la fermeture de la Kasbah fin 2012).
restauration très variée(merci à Brahim et à son équipe).
Chambre correcte,ménage rien à dire.
Réception,animations,snack,....enfin tout le personnel de cet hôtel se décarcasse pour les clients.
le Tafoukt va remplacer le club de la Kasbah où je séjournais 6 semaines par an.
A bientôt(17 mai et 13 septembre) à tous Inch Allah.
Hervé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bien situé avec une architecture réussie.
Chambre agréable et vaste mais manquant de clarté au rez de chaussée
Bon rapport qualité prix mais beaucoup trop de monde notamment autour de la piscine et au restaurant ..
Les activités sont limitées , notamment sportives par manque de place.
Le restaurant Café del mar est très bien et permet des repas un peu plus calmes et un peu plus class...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple