“Magnifique hotel”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 13 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un magnifique séjour en famille ou en couple excellente cuisine un régale variées tout les jours .personnels d'une gentillesse incroyable,beaucoup d'activité sportive ,animation pour enfants toute la journée ,spectacle le soir divers salon et louange bars pour les gens aimant le calme .vacances inoubliable a refaire dans cet hôtel on a hâte d'y retourner .

Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (1 300)

Avis publié : 20 avril 2014

Pour de notre semaine du 11 au 18 avril, nous cherchions l endroit idéal pour nos première vacances en famille (3 enfants: deux de 8 ans et un de 5) et nous l avons trouvé!! Notre but n était pas de visiter ni de faire une semaine d excursion, il était donc essentiel qu on se sente bien au sein de l hotel. La chambre (208) à côté de la piscine et au rez de chaussée, était idéalement placée pour les enfants qui y allaient et venaient sans soucis. La terrasse est à l arrière mais cela n était pas un problème pour nous. Les repas sont "enrichissants" et il y en a pour tous les goûts. L accueil et le service sont très bien. Et alors j accorde un excellent avis à toute l équipe d animation !! Que ce soit les activités sportives, les spectacles en soirée, les jeux et les animatrices du mini club (mini et junior)... Merci à eux et félicitations Pour votre punch, votre énergie, votre sympathie et bonne route à vous tous

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Super semaine du 08.04 au 15.04!
Hôtel très propre, nourriture très variée, une équipe d'animation au top et des spectacles géniaux.

Temps nuageux le matin mais ensoleillé l'après-midi

Ps: si quelqu'un à l'adresse mail ou le nom de Mouhcine, je suis preneuse, merci

=> Je recommande! :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

J'y ai passé une semaine du 31.3 au 07.04.14 avec un couple d'amis.
Points positifs : très propre, on y mange très bien, bien situé: promenade à 2 pas de l'hôtel, une équipe d'animation géniale, animateurs toujours avec le sourire, une équipe de danseurs colombiens très pro. Jardins bien entretenus. Hôtel bien fréquenté; les animations se font en français. Après deux jours, tout le monde se dit bonjour. Hôtel très familial on s'y sent vraiment bien. Réception très sympa.
Un seul point négatif pour ma part : la chambre, elle est spacieuse mais un manque de lumière, balcon hyper petit, salle de bain trop simpliste à mon gôut et toujours une odeur pas très agréable dans la chambre. Ce point ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine :=)
Par contre, je prendrais un bon gilet pour le soir car le vent est omniprésent à cette période

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

voila j'ai passer 9 jours très bien, j’étais comme une raine même les serveur chapeau , même le pâtissier je pense qui se prénomme taib chapeau , sa donne envie de revenir une autre fois pour 15 jours pour bien reposer .

Astuce pour la chambre : en face la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

hôtel sympa très conviviale un personnel très professionnel et un cadre agréable simplement pour les amateurs de sport , Brahim est disponible bon prof de sport mais le matériel de sport est obsolète des anciens bancs inutiles qu il faut remplacer c est comme même dommage pour un hotel 4 étoiles sinon faites attention aux gâteaux du chef pâtissier du soir habib car tellement c est bon on risque de repartir avec quelques kilos en plus

Astuce pour la chambre : resrvez a l avance car vu sa situation c est presque toujours complet
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Les points forts:
bien situé, très bonne équipe d'animation, bonne restauration, personnel souriant et agréable dirigé par un directeur exigeant et très présent.
Les points faibles:
certaines chambres sont situées dans des bâtiments très bruyants la nuit ( bâtiment central avec la discothèque et le bar "champion"). Nous avions pourtant demandé une chambre au calme en arrivant. L'hôtel étant plein, il a fallu attendre 2 nuits pour changer. Dommage!!
Le mobilier de la piscine aurait bien besoin d'être nettoyé ( transats, matelas, tables ).
Les salles de bain devraient être rénovées .

Mis à part ce problème de chambre, nous avons passé un bon séjour, dans une ambiance sympathique et détendue.
Les danseurs professionnels Decameron donnent une qualité très appréciable aux spectacles du soir. Dans la journée, l'équipe d'animation Look nous offre sa bonne humeur et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple