Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
65 $US
212 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
129 $US
Royal Atlas(Agadir)
139 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
85 $US
Priceline
1 354 résultats
Avis publié : 26 avril 2014

Encore un séjour de 15 jours dans ce club. Toujours très satisfait de ses prestations. C'est un hôtel-club idéalement placé sur la promenade qui longe la mer et en même temps à 500 mètres du centre ville. Le service en salle m'a semblé plus rapide que les autres années. Si qualité de la nourriture est toujours aussi bonne, le choix des plats durant cette période paraissait moins important, mais c'est un avis personnel. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la promenade et la mer. "Coup d'œil" magnifique. N'oubliez pas que vous avez le droit à un repas par semaine au restaurant 'Del Mar" qui dépend de l'hôtel et dans lequel on mange vraiment bien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un magnifique séjour en famille ou en couple excellente cuisine un régale variées tout les jours .personnels d'une gentillesse incroyable,beaucoup d'activité sportive ,animation pour enfants toute la journée ,spectacle le soir divers salon et louange bars pour les gens aimant le calme .vacances inoubliable a refaire dans cet hôtel on a hâte d'y retourner .

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

Pour de notre semaine du 11 au 18 avril, nous cherchions l endroit idéal pour nos première vacances en famille (3 enfants: deux de 8 ans et un de 5) et nous l avons trouvé!! Notre but n était pas de visiter ni de faire une semaine d excursion, il était donc essentiel qu on se sente bien au sein de l hotel. La chambre (208) à côté de la piscine et au rez de chaussée, était idéalement placée pour les enfants qui y allaient et venaient sans soucis. La terrasse est à l arrière mais cela n était pas un problème pour nous. Les repas sont "enrichissants" et il y en a pour tous les goûts. L accueil et le service sont très bien. Et alors j accorde un excellent avis à toute l équipe d animation !! Que ce soit les activités sportives, les spectacles en soirée, les jeux et les animatrices du mini club (mini et junior)... Merci à eux et félicitations Pour votre punch, votre énergie, votre sympathie et bonne route à vous tous

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Super semaine du 08.04 au 15.04!
Hôtel très propre, nourriture très variée, une équipe d'animation au top et des spectacles géniaux.

Temps nuageux le matin mais ensoleillé l'après-midi

Ps: si quelqu'un à l'adresse mail ou le nom de Mouhcine, je suis preneuse, merci

=> Je recommande! :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

J'y ai passé une semaine du 31.3 au 07.04.14 avec un couple d'amis.
Points positifs : très propre, on y mange très bien, bien situé: promenade à 2 pas de l'hôtel, une équipe d'animation géniale, animateurs toujours avec le sourire, une équipe de danseurs colombiens très pro. Jardins bien entretenus. Hôtel bien fréquenté; les animations se font en français. Après deux jours, tout le monde se dit bonjour. Hôtel très familial on s'y sent vraiment bien. Réception très sympa.
Un seul point négatif pour ma part : la chambre, elle est spacieuse mais un manque de lumière, balcon hyper petit, salle de bain trop simpliste à mon gôut et toujours une odeur pas très agréable dans la chambre. Ce point ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine :=)
Par contre, je prendrais un bon gilet pour le soir car le vent est omniprésent à cette période

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis