“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 12 sur 78 Hôtels à Agadir
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je reviens à l instant d une semaine entre amies, et le séjour était top! Au niveau du temps c etait un peu couvert le matin mais ensoleillé tout l après midi (temp: 25/30 degrés), piscine agréable et cadre très bien entretenu.
Repas copieux, buffets à thème certains soirs (attention aux kilos car très bonne qualité des produits).
Equipe d animation au top, aussi bien l équipe look que decameron (mention spéciale à Mélanie, Julie, Samuel, Kim, younes) et un grand bravo aux danseurs columbiens qui vous invitent au voyage et vous émerveillent. Bravo à Leyla, chef du village, très présente et à l écoute.
L emplacement de l hôtel est top, grande promenade et Marina à proximité. Hôtel à taille humaine, familial. .
Seul bémol à mes yeux: ns etions situées dans le bâtiment principal, avec une chambre donnant sur le pkg et sur une boite de nuit (très mal fréquentée/filles de joie), les basses résonnaient toute la nuit, pas très reposant, chambres un peu sombres. Et il est vrai que les cocktails ne sont pas top au bar de la piscine mais on s adapte en prenant d autres choses.
A recommander vivement!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous nous somme rendu en couple dans cet hotel pour des vacances calmes, et nous avont pu nous reposer autant que nous le souhations.
Au niveau de l'équipement : rien à reprocher, belles prestations a la réception et dans les chambres, restaurant sympathique avec vue sur la baie, piscine de taille moyenne mais très propre (contrairement à des commentaires que j'ai pu lire...). Petit plus : le salon marocain dans lequel on peut fumer une chicha, ambiance locale assurée. L'équipe d'animation fait son job, c'est a dire que quand on aime l'ambiance club on est pas déçu, mais n'est pas trop insistante avec les personnes (comme nous) qui ne souhaitaient pas participer. L'équipe est serviable et très sympathique, TRÈS énergique. Mention spéciale à la cheffe de village Leila.
La nourriture servie au restaurant est très correcte, avec des repas à thèmes dans la semaine, et toujours en quantité, de plus (et c'est surprenant) le vin est tout a fait buvable.
Acces direct a la plage privée, petit havre de paix et ce calme avec plagiste et transat.
Ce que nous avons moins aimé : petite précision, nous somme un couple de jeunes, et un couple d'hommes, et qui plus est j'ai quelques notions d'arabe...J'ai pu constater le manque flagrant de cordialité du personnel au restaurant et surtout du bar (nous nous sommes clairement fait insulté). Si encore les boissons au bar nous auraient permis d'oublier, et bien non, premier soir je demande un Gin Tonic et je pense avoir bu de l'eau de javel. Les cocktails sont en poudre a la machine, et le café est imbuvable (le mot est faible, pour un accroc a la caféine comme moi je n'ai pas bu boire une tasse en une semaine).
Petit moins : disponibilité des chambres à 15h, mais nous ont laissé acces a l'hotel et au restaurant, les bagages étant stockés dans une bagagerie surveillée.
Au final, nous avons passé malgré tout d'exellentes vacances, un tres bon raport qualité prix, mais un établissement qui gagnerait a mieux encadrer son personnel de service.
Et petit message à la direction s'ils devaient lire ce commentaire : faite circuler le principe que quelqu'un qui débarque de france peut suffisament parler arabe pour savoir quand ils se fait insulter.

Astuce pour la chambre : Le plus loin de la piscine car c'est ici que se concentrent la plupart des activités bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Encore un séjour de 15 jours dans ce club. Toujours très satisfait de ses prestations. C'est un hôtel-club idéalement placé sur la promenade qui longe la mer et en même temps à 500 mètres du centre ville. Le service en salle m'a semblé plus rapide que les autres années. Si qualité de la nourriture est toujours aussi bonne, le choix des plats durant cette période paraissait moins important, mais c'est un avis personnel. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la promenade et la mer. "Coup d'œil" magnifique. N...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un magnifique séjour en famille ou en couple excellente cuisine un régale variées tout les jours .personnels d'une gentillesse incroyable,beaucoup d'activité sportive ,animation pour enfants toute la journée ,spectacle le soir divers salon et louange bars pour les gens aimant le calme .vacances inoubliable a refaire dans cet hôtel on a hâte d'y retourner .

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour de notre semaine du 11 au 18 avril, nous cherchions l endroit idéal pour nos première vacances en famille (3 enfants: deux de 8 ans et un de 5) et nous l avons trouvé!! Notre but n était pas de visiter ni de faire une semaine d excursion, il était donc essentiel qu on se sente bien au sein de l hotel. La chambre (208) à côté de la piscine et au rez de chaussée, était idéalement placée pour les enfants qui y allaient et venaient sans soucis. La terrasse est à l arrière mais cela n était pas un problème pour nous. Les repas sont "enrichissants" et il y en a pour tous les goûts. L accueil et le service sont très bien. Et alors j accorde un excellent avis à toute l équipe d animation !! Que ce soit les activités sportives, les spectacles en soirée, les jeux et les animatrices du mini club (mini et junior)... Merci à eux et félicitations Pour votre punch, votre énergie, votre sympathie et bonne route à vous tous

• Séjour du avril 2014
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Super semaine du 08.04 au 15.04!
Hôtel très propre, nourriture très variée, une équipe d'animation au top et des spectacles géniaux.

Temps nuageux le matin mais ensoleillé l'après-midi

Ps: si quelqu'un à l'adresse mail ou le nom de Mouhcine, je suis preneuse, merci

=> Je recommande! :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'y ai passé une semaine du 31.3 au 07.04.14 avec un couple d'amis.
Points positifs : très propre, on y mange très bien, bien situé: promenade à 2 pas de l'hôtel, une équipe d'animation géniale, animateurs toujours avec le sourire, une équipe de danseurs colombiens très pro. Jardins bien entretenus. Hôtel bien fréquenté; les animations se font en français. Après deux jours, tout le monde se dit bonjour. Hôtel très familial on s'y sent vraiment bien. Réception très sympa.
Un seul point négatif pour ma part : la chambre, elle est spacieuse mais un manque de lumière, balcon hyper petit, salle de bain trop simpliste à mon gôut et toujours une odeur pas très agréable dans la chambre. Ce point ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine :=)
Par contre, je prendrais un bon gilet pour le soir car le vent est omniprésent à cette période

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis