“Belle expérience”

N° 12 sur 77 Hôtels à Agadir
Cannes, France
“Belle expérience”
Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour parfait, l'hôtel est très bien rapport qualité prix, très bien situé ,la nourriture était bonne, par contre la literie et surtout la propreté moyen . Mais bon y'a rien à dire les gens sont très sympa et le beau temps est au rendez vous . Avant la réservation ,demandez une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vérifier que votre chambre se trouve sur la partie rénovée .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 mai 2014

Pas de table à langer.
Pas de wifi en 2014!!!! Internet payant !!!!
Chambre Sea View: vue nulle sur parking et restaurants, discothèques, vue sur petit bout de mer.., bruit nocturne quotidien jusqu'à 3h du matin.
Bons buffets de nourriture, chambre assez moderne.
Attention il y a un micro climat qui fait que nous avons eu du brouillard sur plusieurs jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Trets, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'une semaine pendant les vacances de pâques( du 24/04 au 01/05) avec notre fille de 6 ans.
Toujours des transats dispo autour de la piscine, hôtel très propre, repas variés,
Chambre 630 dans bâtiment 600 un peu bruyante le soir ( musique et encore plus le samedi soir) car elle donnait sur la place face à mc do sinon belle vue et beau coucher de soleil!
On s'est baigné dans l'océan et la piscine.
Très bien placé car centre ville et marina à pied.
Ciel voilé le matin et puis très beau à partir de 12h. Température chaude.
Si on devait retourner à agadir on retournerait à cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Bâtiment 600 très bien car chambre plus récente, côté place un peu bruyant. Il vaut mieux coté jard...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
REIMS
Avis écrit le 11 mai 2014

Nourriture et personnel super !!! Soirées et Menus à thème très bien. Si nous devions retourner sur Agadir, nous choisirons très certainement "Les Dunes d'Or de FRAM" où nous sommes déjà aller, il n'y a aucune comparaison pour ce type de produit.

Astuce pour la chambre : presque toutes les chambres sont confrontées au bruit de la discothèque, impossible de bien dormir a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je reviens à l instant d une semaine entre amies, et le séjour était top! Au niveau du temps c etait un peu couvert le matin mais ensoleillé tout l après midi (temp: 25/30 degrés), piscine agréable et cadre très bien entretenu.
Repas copieux, buffets à thème certains soirs (attention aux kilos car très bonne qualité des produits).
Equipe d animation au top, aussi bien l équipe look que decameron (mention spéciale à Mélanie, Julie, Samuel, Kim, younes) et un grand bravo aux danseurs columbiens qui vous invitent au voyage et vous émerveillent. Bravo à Leyla, chef du village, très présente et à l écoute.
L emplacement de l hôtel est top, grande promenade et Marina à proximité. Hôtel à taille humaine, familial. .
Seul bémol à mes yeux: ns etions situées dans le bâtiment principal, avec une chambre donnant sur le pkg et sur une boite de nuit (très mal fréquentée/filles de joie), les basses résonnaient toute la nuit, pas très reposant, chambres un peu sombres. Et il est vrai que les cocktails ne sont pas top au bar de la piscine mais on s adapte en prenant d autres choses.
A recommander vivement!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous nous somme rendu en couple dans cet hotel pour des vacances calmes, et nous avont pu nous reposer autant que nous le souhations.
Au niveau de l'équipement : rien à reprocher, belles prestations a la réception et dans les chambres, restaurant sympathique avec vue sur la baie, piscine de taille moyenne mais très propre (contrairement à des commentaires que j'ai pu lire...). Petit plus : le salon marocain dans lequel on peut fumer une chicha, ambiance locale assurée. L'équipe d'animation fait son job, c'est a dire que quand on aime l'ambiance club on est pas déçu, mais n'est pas trop insistante avec les personnes (comme nous) qui ne souhaitaient pas participer. L'équipe est serviable et très sympathique, TRÈS énergique. Mention spéciale à la cheffe de village Leila.
La nourriture servie au restaurant est très correcte, avec des repas à thèmes dans la semaine, et toujours en quantité, de plus (et c'est surprenant) le vin est tout a fait buvable.
Acces direct a la plage privée, petit havre de paix et ce calme avec plagiste et transat.
Ce que nous avons moins aimé : petite précision, nous somme un couple de jeunes, et un couple d'hommes, et qui plus est j'ai quelques notions d'arabe...J'ai pu constater le manque flagrant de cordialité du personnel au restaurant et surtout du bar (nous nous sommes clairement fait insulté). Si encore les boissons au bar nous auraient permis d'oublier, et bien non, premier soir je demande un Gin Tonic et je pense avoir bu de l'eau de javel. Les cocktails sont en poudre a la machine, et le café est imbuvable (le mot est faible, pour un accroc a la caféine comme moi je n'ai pas bu boire une tasse en une semaine).
Petit moins : disponibilité des chambres à 15h, mais nous ont laissé acces a l'hotel et au restaurant, les bagages étant stockés dans une bagagerie surveillée.
Au final, nous avons passé malgré tout d'exellentes vacances, un tres bon raport qualité prix, mais un établissement qui gagnerait a mieux encadrer son personnel de service.
Et petit message à la direction s'ils devaient lire ce commentaire : faite circuler le principe que quelqu'un qui débarque de france peut suffisament parler arabe pour savoir quand ils se fait insulter.

Astuce pour la chambre : Le plus loin de la piscine car c'est ici que se concentrent la plupart des activités bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Encore un séjour de 15 jours dans ce club. Toujours très satisfait de ses prestations. C'est un hôtel-club idéalement placé sur la promenade qui longe la mer et en même temps à 500 mètres du centre ville. Le service en salle m'a semblé plus rapide que les autres années. Si qualité de la nourriture est toujours aussi bonne, le choix des plats durant cette période paraissait moins important, mais c'est un avis personnel. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la promenade et la mer. "Coup d'œil" magnifique. N...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux