“toujours parfait !” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 78 Hôtels à Agadir
Dole - Jura
“toujours parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est la 3ème année que je me rends au Tafoukt. Après un très gros choc, la perte de mon conjoint, j'ai tout de même voulu venir, pour me reposer 2 semaines, et me sortir du travail dans lequel je m'investis trop.
Je viens de rentrer et je confirme tous mes souvenirs sur ce club : le personnel est très nombreux, extrêmement poli et à l'écoute. J'ai l'impression que le service de table et la recherche des plats sont encore meilleurs (si c'est possible !)
J'ai amené une tablette, et effectivement le wifi est payant et accessible dans le hall. Et alors ! cela m'a permis de vraiment déconnecter et de bien profiter des vacances.
Baignade dans la mer tous les jours, Le matin réveil musculaire et abdos fessiers, gym aquatique, l'entretien du physique pour tous ages. Les animateurs sont très sympa et pas intrusifs si on ne souhaite pas participer. du 15 au 29 mai : beau temps tous les jours (2 ou 3 matinées brumeuses et 2 jours de vent)
Ce séjour m'a donné le moral nécessaire pour redémarrer, et j'ai de la gratitude pour toute cette équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Tchèque en 1er
Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au Tafoukt où nous avons passé un séjour en demi-teinte.
Le pour :
- Nourriture bonne
- Propre

Le contre :
- Accueil pas très chaleureux
- Grosse déception en arrivant dans la chambre (433) propre mais sans âme, plâtre tombant du mur, tâche d'humidité sur le mur. Impossible de lire le soir, les lampes ne servent à rien. Il faut venir avec sa pile électrique ! Nous avons demandé une autre chambre, on nous a répondu que cette chambre était très bien et que l'hôtel était complet !
Nous sommes habitués aux clubs et c'est la première fois que nous avons une chambre aussi "moche" et pourtant nous ne sommes pas des enquiquineurs...
- Coffre payant
- Internet payant même dans les parties communes !
- Impossible de téléphoner de la chambre, il faut se déplacer à l'accueil !?

Il est urgent de rénover les chambres et de supprimer ces prestations payantes. Dommage ce club a beaucoup d'atouts mais nous n'y retournerons pas.

• 2 sur 5 bulles
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour parfait, l'hôtel est très bien rapport qualité prix, très bien situé ,la nourriture était bonne, par contre la literie et surtout la propreté moyen . Mais bon y'a rien à dire les gens sont très sympa et le beau temps est au rendez vous . Avant la réservation ,demandez une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vérifier que votre chambre se trouve sur la partie rénovée .
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Pas de table à langer.
Pas de wifi en 2014!!!! Internet payant !!!!
Chambre Sea View: vue nulle sur parking et restaurants, discothèques, vue sur petit bout de mer.., bruit nocturne quotidien jusqu'à 3h du matin.
Bons buffets de nourriture, chambre assez moderne.
Attention il y a un micro climat qui fait que nous avons eu du brouillard sur plusieurs jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Trets, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'une semaine pendant les vacances de pâques( du 24/04 au 01/05) avec notre fille de 6 ans.
Toujours des transats dispo autour de la piscine, hôtel très propre, repas variés,
Chambre 630 dans bâtiment 600 un peu bruyante le soir ( musique et encore plus le samedi soir) car elle donnait sur la place face à mc do sinon belle vue et beau coucher de soleil!
On s'est baigné dans l'océan et la piscine.
Très bien placé car centre ville et marina à pied.
Ciel voilé le matin et puis très beau à partir de 12h. Température chaude.
Si on devait retourner à agadir on retournerait à cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Bâtiment 600 très bien car chambre plus récente, côté place un peu bruyant. Il vaut mieux coté jard...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
REIMS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nourriture et personnel super !!! Soirées et Menus à thème très bien. Si nous devions retourner sur Agadir, nous choisirons très certainement "Les Dunes d'Or de FRAM" où nous sommes déjà aller, il n'y a aucune comparaison pour ce type de produit.

Astuce pour la chambre : presque toutes les chambres sont confrontées au bruit de la discothèque, impossible de bien dormir a...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je reviens à l instant d une semaine entre amies, et le séjour était top! Au niveau du temps c etait un peu couvert le matin mais ensoleillé tout l après midi (temp: 25/30 degrés), piscine agréable et cadre très bien entretenu.
Repas copieux, buffets à thème certains soirs (attention aux kilos car très bonne qualité des produits).
Equipe d animation au top, aussi bien l équipe look que decameron (mention spéciale à Mélanie, Julie, Samuel, Kim, younes) et un grand bravo aux danseurs columbiens qui vous invitent au voyage et vous émerveillent. Bravo à Leyla, chef du village, très présente et à l écoute.
L emplacement de l hôtel est top, grande promenade et Marina à proximité. Hôtel à taille humaine, familial. .
Seul bémol à mes yeux: ns etions situées dans le bâtiment principal, avec une chambre donnant sur le pkg et sur une boite de nuit (très mal fréquentée/filles de joie), les basses résonnaient toute la nuit, pas très reposant, chambres un peu sombres. Et il est vrai que les cocktails ne sont pas top au bar de la piscine mais on s adapte en prenant d autres choses.
A recommander vivement!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis