“a choisir”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 11 sur 77 Hôtels à Agadir
“a choisir”
Avis écrit le 6 juin 2014

tres belle hotel tres proche du centre ville face a la plage ideal pour les parents avec enfants restauration correct mais pour une semaine car sur un sejour de 15 jours les menus reviennent souvent les chambres spacieuses mais juste un probleme d'odeur dans certaines chambres tres desagreable personnel reactif mais je pense que cest juste un probleme de canalisation dommage car rien a dire sur l'ensemble
vous aurez un tres beau spectacle avec les decameron digne d'un cabaret de paris et surtout de tres bon go une troupe de chez look de jour comme la soiree bref si je devais revenir je revient volontier sur cette hotel

Astuce pour la chambre : prendre vu sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
bruxelloise
Avis écrit le 2 juin 2014

Comme d'habitude , vacances sympas avec un petit bémol, la jardinière de légumes omniprésente avec ses carottes et le wifi payant. Sinon un grand bonjour à toute l'équipe look ( s'il vous plait changez les questions du jeu café. Ca fait des années que je viens et ma mémoire est encore bonne lol; Momo de la piscine a dû être remis au pas au début du séjour (de mauvaise humeur parce que ne reçoit pas assez de pourboires) mais après ça a été mieux.

Astuce pour la chambre : pas le batiment central ni les 600 du coté de la place
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Une chambre donnant sur une place bruyante jusque tard dans la nuit,relayé par les "boum-boum" de la boite de nuit et réveillés dès 8 heures par les coups de marteaux des travaux de l'hôtel! Minuscule balcon où on doit grimper sur la table pour aller s'asseoir !??Moisissures dans les toilettes et sur les murs de la salle des bains(voir photos),chasse aux bestioles journalière avec piqûres sur le corps(cafards?punaises?) Une journée complète sans eau,ni toilettes avec une odeur nauséabonde sans avertissement ni excuses...Bref,malgré l'équipe d'animation super(Mélanie et Julie très sympas) et le "petit personnel"très serviable, le rapport qualité-prix est vraiment trop mauvais. Nous ne retournerons pas au Royal Tafoukt.

Dole - Jura
Avis écrit le 30 mai 2014

C'est la 3ème année que je me rends au Tafoukt. Après un très gros choc, la perte de mon conjoint, j'ai tout de même voulu venir, pour me reposer 2 semaines, et me sortir du travail dans lequel je m'investis trop.
Je viens de rentrer et je confirme tous mes souvenirs sur ce club : le personnel est très nombreux, extrêmement poli et à l'écoute. J'ai l'impression que le service de table et la recherche des plats sont encore meilleurs (si c'est possible !)
J'ai amené une tablette, et effectivement le wifi est payant et accessible dans le hall. Et alors ! cela m'a permis de vraiment déconnecter et de bien profiter des vacances.
Baignade dans la mer tous les jours, Le matin réveil musculaire et abdos fessiers, gym aquatique, l'entretien du physique pour tous ages. Les animateurs sont très sympa et pas intrusifs si on ne souhaite pas participer. du 15 au 29 mai : beau temps tous les jours (2 ou 3 matinées brumeuses et 2 jours de vent)
Ce séjour m'a donné le moral nécessaire pour redémarrer, et j'ai de la gratitude pour toute cette équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nanterre, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au Tafoukt où nous avons passé un séjour en demi-teinte.
Le pour :
- Nourriture bonne
- Propre

Le contre :
- Accueil pas très chaleureux
- Grosse déception en arrivant dans la chambre (433) propre mais sans âme, plâtre tombant du mur, tâche d'humidité sur le mur. Impossible de lire le soir, les lampes ne servent à rien. Il faut venir avec sa pile électrique ! Nous avons demandé une autre chambre, on nous a répondu que cette chambre était très bien et que l'hôtel était complet !
Nous sommes habitués aux clubs et c'est la première fois que nous avons une chambre aussi "moche" et pourtant nous ne sommes pas des enquiquineurs...
- Coffre payant
- Internet payant même dans les parties communes !
- Impossible de téléphoner de la chambre, il faut se déplacer à l'accueil !?

Il est urgent de rénover les chambres et de supprimer ces prestations payantes. Dommage ce club a beaucoup d'atouts mais nous n'y retournerons pas.

Cannes, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour parfait, l'hôtel est très bien rapport qualité prix, très bien situé ,la nourriture était bonne, par contre la literie et surtout la propreté moyen . Mais bon y'a rien à dire les gens sont très sympa et le beau temps est au rendez vous . Avant la réservation ,demandez une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vérifier que votre chambre se trouve sur la partie rénovée .
Avis écrit le 18 mai 2014

Pas de table à langer.
Pas de wifi en 2014!!!! Internet payant !!!!
Chambre Sea View: vue nulle sur parking et restaurants, discothèques, vue sur petit bout de mer.., bruit nocturne quotidien jusqu'à 3h du matin.
Bons buffets de nourriture, chambre assez moderne.
Attention il y a un micro climat qui fait que nous avons eu du brouillard sur plusieurs jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille