“Très bon séjour au Royal Tafoukt Agadir”

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
“Très bon séjour au Royal Tafoukt Agadir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour du 17 au 24 juillet au Royal Tafoukt d'Agadir.
Hôtel idéalement situé en bordure de la très grande et belle plage d'Agadir avec une partie transats privatisée
Les chambres sont spacieuses et jolies
Les buffets du soir sont superbes, variés et copieux
L'équipe d'animation Lookea est sympathique
L'hôte dispose aussi d'une équipe d'animation Decameron composée de 10 danseurs professionnels (Hommes et Femmes venant de Colombie, de Jamaïque...) proposant des spectacles de danse époustouflants de qualité un soir sur deux.
Côté excursion, la visite d'Agadir sur 1/2j est sympathique pour apprivoiser la ville, la visite du souk, l'histoire d'Agadir, la culture de l'arganier, le port de pêche etc.
L'excursion d'Essaouira est très bien malgré les heures de bus.
Par contre, l'excursion de Tafraout/Tiznit est inintéressante et extrêmement longue et épuisante dans la mesure où l'on passe 7h de trajet et que l'on ne visite pas les villes.

En résumé, un très hôtel idéalement situé
A conseiller pour un séjour à Agadir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • Tchèque en 1er
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Voilà un hôtel vraiment agréable : idéalement placé face à la mer, à 50 mètres de la plage et typiquement aménagé. Un accueil très chaleureux par l'équipe de Look et de Decameron nous a permis de nous sentir en vacances et en famille très rapidement. Notre chambre sur 2 étages avec une mezzanine et terrasse pour les parents et un une chambre avec terrasse pour les enfants, tout ça, face à la mer nous a immédiatement réjoui. Et là, c'est une grande force de cet hôtel : pas de mauvaise surprise. Le seul bémol qu'on pourrait lui admettre est le caractère erratique de l'eau chaude entre 17h30 et 19h00 mais c'est vraiment la seul chose qu'on puisse lui reprocher. Au final, on s'adapte et on prévoit sans dommage sur notre séjour :)
En conclusion, que dire ? Un hôtel à dimension humaine, où les bâtiments de 2 à 3 étages sont harmonieusement disséminés autour de la piscine qui est le centre de vie. La restauration est tout à fait honnête et particulièrement variée avec des diners thématiques. L'équipe d'animation est particulièrement active et sympathique pour vous faire passer de bons moments ou se faire oublier si vous n'êtes pas adeptes de cela. Des excursions garanties pour leur sérieux par Look et Decameron sont également proposées et de bonne prestation pour découvrir un Maroc moins balnéaire.
Un très bon hôtel que je recommande sans restriction !

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont plutôt en front de mer et particulièrement agréables (bâtiment 500).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Super séjour en juin 2013 en couple
sauf le regard des gens à la mer on est pas forcément alaise en maillot de bain
mais sinon propreté et nourriture SUPER... l'ambiance aussi ainsi que les spectacles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hamoir, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes partis du 22 au 29 juillet. Nous avons passé un MAGNIFIQUE séjour à cet hôtel. Rien ou presque à redire tellement tout était parfait. Notre chambre (suite familiale) était grande, très propre et simple. Les buffets étaient très variés (à thèmes différents chaque jour) et délicieux. Petit point négatif pour le snack (pas bcp de choses et pas sain du tout). Le personnel était à nos petits soins (autant notre petite dame qui nettoyait que les serveurs).
L'équipe d'animation était très sympathique et mettait de l'ambiance. Aux clubs enfants, tout le monde était super sympa et se démenait pour faire de chouettes activités.
La plage est proche, belle et privée en partie. Du côté de la piscine, bien assez de transats et de parasols. Des serviettes personnelles changées chaque jour et une belle piscine en partie avec petite profondeur, idéal pour les enfants.
Le temps était magnifique. 25-26° non stop. Parfois, le soleil sort son nez plus tard (un peu de brume), mais cela n'est pas dérangeant du tout et la température est aussi bonne, tout comme l'eau d'ailleurs. Le soir, un peu plus frais, cela permet de respirer...
On peut y aller les yeux fermés... hôtel très soigné et aux multiples points positifs.
SUPER séjour en famille. MERCI à tout le personnel du Tafoukt.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale (nous étions dans la 241) grande, avec balcon + très grande terrasse. Nous avions...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour de 10 jours fin du mois de juin. Hotel très propre, personnel sympa. Equipe d'animation du tonnerre! Les enfants ne demandent qu'une seule chose, à y retourner! Merci à Manon,Mouss, Alex,... et comme dit Layla : A Agadir, y a rien à dire ! On revient en octobre !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vesoul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes parties, entre amies, durant le mois de juin. L'hôtel accueillait un grand nombre de personnes d'une cinquantaine d'années et de retraités. Malgré tout, nous avons passés d'excellents moments. Les professionnels sont chaleureux. Les deux équipes d'animations, très agréables, proposent un large choix d'activités du matin au soir avec un spectacle chaque début de soirée. Les plats proposés sont fabuleux et nous ne nous sommes pas lassés.
L'environnement est très agréable, à deux pas de la plage (privée et publique), à proximité des commerces. Les journées sont passées très vite voir trop vite. Agadir est une ville agréable et accessible à tous. Nous reviendrons très bientôt au Tafoukt.

Petit bémol : Les personnes de l'accueil sont pas vraiment accueillantes...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Champs-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En vacances du 10 au 24 juin avec mon conjoint et un couple d'amis.Nous avions réservés 2 chambres vue mer(avec supplément 200e par chambre).A notre arrivée vers 11h30,nous ne pouvons avons nos clés qu'à 15h(c'est le lot pour tt le monde).Puis,déçus de voir que la vue mer ne se voyait que de côté sur la terrasse(étions face Mac Do) et odeur égouts...Mais tout s'est arrangé 4 j plus tard grâce à une personne de la réception qui s'est démené pour nous trouver 2 'suites'côte à côte Face Mer avec immense terrasse(un pur bonheur!).Cet hôtel est situé face à la plage,séparé par une jolie promenade de la ville empruntée par les habitants de la ville.La plage de sable fin est immense et très bien entretenue.Une partie est réservée à l'hôtel avec transats matelas et paillottes.Je souligne aussi la propreté de l'hôtel et ses extérieurs.Les espaces verts sont très beaux et très bien entretenus ainsi que la piscine.En ce qui concerne les repas, c'est TOP! Les buffets sont très variés(il y en a pour tous les goûts),c'est copieux et surtout les produits sont d'excellente qualité.On ne s'en lasse pas même au terme de 15 jours!!!Tous les soirs,il y a un buffet à thème. Je tiens encore à remercier Le Chef Cuisinier qui déborde de talent,de générosité et de sympathie.Personnellement,nous prenions tous nos repas sur la terrasse face promenade et mer mais il y a peu de tables.Le personnel est agréable et serviable(un petit bonjour à Assam!).L'équipe d'animation de look est sympathique et à la hauteur de nos attentes et l'équipe de danseurs professionnels Décaméron est époustouflante ! La salle de spectable trop petite pour recevoir ts les vacanciers.Le seul reproche que je puisse faire concerne l'accès Wifi.Il est payant et on ne peut capter qu'en réception et encore ça' rame'!! Allez donc vous connecter prés des cafés restaurants proches de l'hôtel et c gratuit!!J'ai été ravie de mon séjour et'cerise sur le gâteau' il a fait très beau.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis