“Hotel sans plus”
Avis sur Hotel Sud Bahia

Hotel Sud Bahia
N° 76 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 21 juillet 2011

Hotel tres bien situer, pres de la mer et des banques (changes), mais Voila les seules arguments positifs: chambre pour misérables, douche et robinet vieillot, drap propre mais couvre-lit sale, aucune isolation(3h du matin: musique a fond), si vs cherchez un hotel classe: passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 16 juillet 2011

Pas de telecommande TV ou climatiseur personnel antipathique indisponible pas de wifi dans les chambres pas de suite aux demandes clients
Suite mon expérience je vous conseille de l'éviter

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

Cet hotel, est parfais pour les routards qui ne veulent pas mettre cher sur l'hébergement. Le confort est sommaire, la chambre est néanmoins propre, la proximité du centre et de la plage, vous ferons économiser sur les transports. Lu dans un autre commentaire, c'est vrai que l'hotel en feuille de cigarette, donc un peu de bruit.. mais bon...
Je recommande pour ceux qui veulent découvrir Agadir et profiter de la Marina toute proche.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

j'ai jamais vu un hôtel aussi sal de ma vie les draps avait une mauvaises odeurs sanitaires pourris h^tel trés bruyant et personnel trés désagréable et nourriture immonde beuuuuuuuuuuurk

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2010

Accueil désagréable voir méchant!
Piscine seul point positif, le room service sympa, et chambre très bruyante!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 3 octobre 2010

pas un seul point positif sale bruyant personnel antipathique nourriture infecte dommage les 3 nuits passées a agadir ont été gachées
je voyage souvent seule et une réservation d'une semaine aurait été impossible
rester dans sa pourriture de chambre a pleurer surtout je vous en prie ne pas réserver dans cet hotel dégueu.......c'est une honte qu'un tour opérateur nous envoie ici

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 19 août 2010

On a pris une chambre triple pour un adulte 2 enfants on se serait cru dans une cellule de prison pas de clim dans les chambres ,pas de réfrigérateur pour boire de l'eau fraiche , chambre tès bruyante un vrai calvaire cet hôtel . Nourriture réchauffée pas du tous variée on est resté 8 jours je vous dis pas le supplice . Même les tartes datent de la vielle . Personnel très impoli

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille