“Très décevant”

Nantes, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Eau non potable.
Petit déjeuné inclus ? Pas de jus d'orange !
Hôtel très bruyant (réveillé par les femmes de ménages le matin, bar vide dont la musique tourne toute la nuit, murs très fins...)
Eau froide dans la salle de bain.
Une seule chaîne télévision (France 24), qui toutes les 30 minutes, repasse les même infos.
Tout l'argent qui aurais pu être économisé grâce au prix de l’hôtel est finalement remis dans la nourriture et dans l'eau.

Seul point positif, la proximité avec la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel, l'accueil à la réception est vraiment extra.
Les femmes de ménages font ce qu'elles peuvent pour répondre a vos demandes.
Le petit déjeuner est plus que moyen, mais le point noir de cet hôtel est l'isolation phonique d'un autre âge.
L'emplacement est idéal, on peut garer facilement sa voiture est se rendre à la plage à pied très facilement.
Il y a la wifi à la réception.

Séjour du février 2013
Evry
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Certes il n'est pas cher, mais franchement préférez mettre quelques euros de plus plutôt que de regretter.
Pourtant dommage que cet hotel de 1976 n'ai pas été entretenu car tout vient de là !
en gros tout ce que j'ai lu ici (malheureusement à posteriori) décrit assez bien la situation
heureusement qu'il était pratiquement vide en novembre car déjà très bruyant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

bonjour. je vous dirr que j été a l hotel le jour d'arrivée de ta mére. la premiere chose c est que ton neveux a 8ans ou 9ans et pas 4ans. deuxiement le tarif d'une chambre single n'est pas le meme tarif que la chambre. alors je ne suis pas d'accord avec vous mme xxx.
aussi pour les responsable et le directeur ils sont trés gentil et sympa et sérviable meme les réceptioniste. et ça se voie que t'étais impolit avec eux. dommage parce qu'il exsiste encore dez femme comme vous au monde.
aprés le depart de la femme j'ai demandé au receptioniste et ils m'ont expliqués le probleme et ton frére a appelé de fes et lui demandé des excuse a propos de ta façon de parlé.[ ça fais rien sobt tjs impolit. c normal].
la prochaine fois si tu veux faire un cadeau pour quelqu'un il faut lui réserver une chambre double pour deux personnes et ne pas une chambre single pour deux personnes. il faut que tu sois une epocritr.
a propos de l'hotel qualité prix. y a rizn a dire. c est vrai que le petit déjeuner est pas ce qu on cherche. mas c est bon pour le prix et aussi l emplassement

• Séjour du juillet 2012
Annemasse Francia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

5 ans de résidence au Maroc, je peux certifié que la majorité de ce qui est écrit ici ne représente en rien la réalité.
Pour 20 € il ne faut pas non plus rêver, ce n'est pas le Sofitel bien sur mais le personnel en grande majorité est agréable et serviable, les chambres sont normales et relativement bien entretenues.
A part une fois quelques fourmis qui ont été radiée immédiatement, je n'ai jamais eu ce que l'on peut lire ici.
étant un habitué de longue date, je peut certifier que l'espace piscine est entretenu et propre, les chaises longues avec matelas sont à profusion et les alentours bien nettoyés.
les seuls point que je pourrais critiquer vu la relation qualité/prix de ce qui est proposé dans les autres hôtel sont: un petit déjeuner un peu tristounet et un wifi qui à part au poste de réception même laisse vraiment à désirer.
Il n'y a pas de climatisation.. à savoir...
pour ce prix cet hôtel est à recommander, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit, ceux qui se plaigne devraient aller au Sofitel, malheureusement ils n'en ont pas les moyens et aimeraient avoir le même niveau à un prix dérisoire..... il faut pas rêver

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Valenciennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel avec un énorme potentiel mais en mauvais état, sauf le RDc. Clim uniquement au troisième étage ! Fourni et bebette ds la première chambre on a changé, à 2 e était plus vieillote, salle d'eau sale : on y va en claquette, lit séparés peu confortable, peu de prises, obligés de se lever pour éteindre la lumière. Piscine nettoyée ,tardivement
Petit dej bof café = flotte et si vous voulez un verre d'eau ou de jus c'est 2€!!!! Honteux
Personnel sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

J ai fait une réservation via expédia pour ma mère qui voulait passer qlq jour a agadir. Ma mère a dicide d' emmener avec elle mon neveux de 4 ans. A son arrivée le réceptionniste lui a fait un scandale, et lui a dit que la réservation est faite pour 1 adulte et qu elle doit payer pour l enfant de 4 ans. Alors que la resevation pour 2 adultes est au même tarif. Ma mère très gênée a appelé mon frère qui travaille aussi ds un 5 étoile qui a résolu le problème. Ensuite le réceptionniste lui a donne une chambre moisit, très mauvaise odeur. Un accueil très froid. Après plusieurs plaintes un changement de chambre est effectue. Et le personnel vous fait sentir que vous êtes coupable. J ai du appelé moi même la réception pour demander des explication et le responsable ce jour la m a parle très mal et m a dit a plusieurs reprises " c est ta faute" " je t ai fait une faveur, j ai eu pitié de ta maman" une familiarité étrange que j ai refuse et malgré ça, il continuait toujours. J ai demande a parler au manager. Il a refuse. J ai demande a parler au directeur, il a refuse et a refuse de me donner son nom aussi. J ai voyage dans des milliers d' hôtel et je n ai jamais eu un accueil comme ça.

• Séjour du juillet 2012