“A éviter”

Hotel Sud Bahia
N° 74 sur 77 Hôtels à Agadir
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour horrible (sachant qu'on est resté que deux jours).les chambre sont sales, literie pleine de punaise de lits, impossible de dormir. Et le pire c'est que j'ai amené ça avec moi en France. ça ma coûter plus que 600€ pour désinfecter mon appartement .
je vous déconseille cet hôtel je me gratte jusque mnt.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

chambres petites et vieillotes installation electrique defaillante et dangereuse (prises electriques demontees et fils a nu). cafards dans la salle de bain. coffre fort en pieces detachees. draps gris proprete douteuse ainsi que le dessus de lit. pas de clim ou si elle existe, ne fonctionne pas. hotel bruyant, malodorant, personnel pas aimable du tout faisant mine de ne rien entendre, nourriture peu appetissante. la piscine est nettoyee avec sa propre eau a l eponge , le liquide nattoyant se deversant dedans.En resume cet hotel n est plus aux normes, il est dangeureux au niveau sanitaire et securitaire. A DEMOLLIR !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

COUDOUX
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai réservé dans cet hotel par rapport aux avis laissés par les voyageurs qui avaient déjà réservés dans cet hôtel. Je pense que ces personnes y sont allées les yeux fermés !! L'accueil n'est vraiment pas agréable. Les chambres sont sales et très vieillottes. L'eau est le plus souvent tiède et interdit de prendre un bain (Eau de couleur rouille). Le petit déjeuner est pauvre et pour le pays de l'orange, même pas de jus d'orange (Il faut le payer !!). Aucune télécommande (Ni télé, ni clim.....). L'hôtel propose des activités mais nous les attendons encore !! Pour le coin piscine, les occupants se réservent les transats dés 8 heures même s'ils ne vont pas à la piscine de la journée (Ouverture de celle-ci à 10 heures). Conclusion, vraiment pas cher, c'est sûr, mais pour quelques euros de plus par nuit vraiment on peut avoir largement mieux... Je déconseille fortement !!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil. A part.... N'y aller pas !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Heureusement que je n'y passait que les nuits . Hôtel vieillot , qui n'est pas entretenu. Dommage car le personnel, est très sympathique . par contre la chambre , les draps et les serviettes étaient propre . trois étoiles , c'est vraiment des toutes petites étoiles .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

l'hotel est idéalement situé, l'accueil sobre mais sympa, le personnel compétent, les chambres corrects, la piscine propre, le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression mais on mange. que dire de + un excellent rapport qualité prix. ne soyons pas + royaliste que le roi . sinon il faut mettre le double pour obtenir réellement mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Eau non potable.
Petit déjeuné inclus ? Pas de jus d'orange !
Hôtel très bruyant (réveillé par les femmes de ménages le matin, bar vide dont la musique tourne toute la nuit, murs très fins...)
Eau froide dans la salle de bain.
Une seule chaîne télévision (France 24), qui toutes les 30 minutes, repasse les même infos.
Tout l'argent qui aurais pu être économisé grâce au prix de l’hôtel est finalement remis dans la nourriture et dans l'eau.

Seul point positif, la proximité avec la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel, l'accueil à la réception est vraiment extra.
Les femmes de ménages font ce qu'elles peuvent pour répondre a vos demandes.
Le petit déjeuner est plus que moyen, mais le point noir de cet hôtel est l'isolation phonique d'un autre âge.
L'emplacement est idéal, on peut garer facilement sa voiture est se rendre à la plage à pied très facilement.
Il y a la wifi à la réception.

Séjour du février 2013