“Brasero c'est chaud !!!!!”
Avis sur brasero - FERMÉ

brasero
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Jaujac, France
“Brasero c'est chaud !!!!!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Jolie salle de restaurant ; belle vue sur la Marina ;ambiance tres sympa; tapas au top; service impeccable ;mention speciale pour les huitres gratinees les anguilles fumees et les couteaux sans oublier le sourire du personnel . En resumé BON PLAN a la Marina d agadir

“Qualité prix top”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Moi ,je trouve pas le brasero cher, je dirais même que c'est un des moins cher de son segment!
Et la qualité est excellente, cela fait 5 ou 6 fois que j'y vais et je n'ai rien a dire, au niveau qualité prix, il est au top!
L'équipe est en rodage, c'est normal! Ils ont juste un mois d'ouverture .

Moi je dis BRAVO!

“Braséro au Top du Top”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Restaurant avec un très bon rapport qualité prix, cuisine soignée, accueil et service impeccable un endroit très sympa , bonne ambiance et excellente convivialité .bonne carte très variée, les poissons excellents, les huitres incroyables!!! et je ne parle pas des mojitos, une tuerie !- Des produits du terroir bien mis en avant à des prix très raisonnables !!! y aller sans modération !!! a très bientôt !

“De véritables tapas!”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

En famille ou entre amis,un endroit très sympa pour boire un verre,un régal pour les papilles et un accueil très chaleureux!

Visité en janvier 2014
Agadir, Maroc
“Enfin un bon, un très bon restaurant de poisson dans lequel la note ne se délivre pas à coup de fusil.”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Merci au maitre de maison, ce restaurant est un vrai bonheur, un cadre extra, et des plats au rapport qualité/ prix imbattables: les tapas sont excellents, et que dire du calamar farci...ne changez rien!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir
Tamraght, Agadir