“Une bonne adresse”

brasero
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous y avons été deux fois, pour le poisson et la viande, jamais déçu. Une carte limitée mais des produits frais et des plats faits "maison" ; accueil sympathique et bon service. Un bon rapport qualité prix.
Ambiance en fonction du nombre des clients, la première fois 4 tables, la seconde restaurant plein.

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Très déçu par ce restaurant .En ayant vu les avis sur le site cela nous a donne envie de découvrir mais alors on ne pensait pas être autant déçu le cadre peut être beau mais alors la cuisine zéro de l entrée au dessert.c est bien la peine d avoir un beau cadre et de manger de la cuisine aussi mauvaise .et en plus a ce prix la.honteux plus jamais nous reviendrons dans votre restaurant .et on passera le message auprès de tous nos amis qui sont sur agadir.

christianzerates, Propriétaire de brasero, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

êtes vous certaine d'être venue au restaurant brasero ,?????
dans ce cas pourquoi ne m en n'avoir pas informé sur le champ ???, peut être par manque de confiance en vous
a ce jour aucune assiette n'est revenue en cuisine pour mauvaise qualité des ingrédients ou autre, a savoir que nous travaillons qu'avec des produits frais et nous ne disposons pas de congélateur en cuisine
votre critique imbibée d acide n'engage que vous madame

Avis publié : 26 janvier 2014

Suites au commentaires sur ce restaurant ,nous avons décidés d'y aller un soir en semaine entre amis. Ça a commencé mal , on nous a installé à l'entrée du restaurant alors qu'on voulait être vraiment à l'intérieur , probablement la direction voulait remplir le devant du restaurant . On avait un peu froid à cause du courant d'air. Bref tapas sur l'ardoise moyen et froid, mes amis ont pris du rouget entier sans plus . Même le pain n'était pas bon ( de la baguette coupée en morceaux ) basique non??? Il y'a de quoi a se poser des questions par apport aux commentaires .

Avis publié : 25 janvier 2014

Des amuses bouches décevants...
Des tapas sortis du congélateurs...
Des acconpagnements moyens...
beaucoup de belles paroles, un digestif offert mais rien à faire, c'est une déception

Avis publié : 25 janvier 2014

Jolie salle de restaurant ; belle vue sur la Marina ;ambiance tres sympa; tapas au top; service impeccable ;mention speciale pour les huitres gratinees les anguilles fumees et les couteaux sans oublier le sourire du personnel . En resumé BON PLAN a la Marina d agadir

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Ait Melloul, Agadir