“Tres bon et convivial”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bordeaux
“Tres bon et convivial”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Un restaurant chaud et accueillant,
D'excellentes tapas du chef
Pour ma part la spéciale brasero est une tuerie
Mon mari s'est régalé avec le poisson du jour
Les prix sont plus que raisonnables
Cerise sur le gâteau, le petit groupe de musiciens brésilien est a couper le souffle, le tout a capella
Un restaurant a conseiller

paris
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons été deux fois, pour le poisson et la viande, jamais déçu. Une carte limitée mais des produits frais et des plats faits "maison" ; accueil sympathique et bon service. Un bon rapport qualité prix.
Ambiance en fonction du nombre des clients, la première fois 4 tables, la seconde restaurant plein.

• Visité en janvier 2014
“Soirée chez brasero nul”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très déçu par ce restaurant .En ayant vu les avis sur le site cela nous a donne envie de découvrir mais alors on ne pensait pas être autant déçu le cadre peut être beau mais alors la cuisine zéro de l entrée au dessert.c est bien la peine d avoir un beau cadre et de manger de la cuisine aussi mauvaise .et en plus a ce prix la.honteux plus jamais nous reviendrons dans votre restaurant .et on passera le message auprès de tous nos amis qui sont sur agadir.

christianzerates, Propriétaire de brasero, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
êtes vous certaine d'être venue au restaurant brasero ,?????
dans ce cas pourquoi ne m en n'avoir pas informé sur le champ ???, peut être par manque de confiance en vous
a ce jour aucune assiette n'est revenue en cuisine pour mauvaise qualité des ingrédients ou autre, a savoir que nous travaillons qu'avec des produits frais et nous ne disposons pas de congélateur en cuisine
votre critique imbibée d acide n'engage que vous madame
“Avis trompants !!!!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Suites au commentaires sur ce restaurant ,nous avons décidés d'y aller un soir en semaine entre amis. Ça a commencé mal , on nous a installé à l'entrée du restaurant alors qu'on voulait être vraiment à l'intérieur , probablement la direction voulait remplir le devant du restaurant . On avait un peu froid à cause du courant d'air. Bref tapas sur l'ardoise moyen et froid, mes amis ont pris du rouget entier sans plus . Même le pain n'était pas bon ( de la baguette coupée en morceaux ) basique non??? Il y'a de quoi a se poser des questions par apport aux commentaires .

Visité en janvier 2014
Laval, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Des amuses bouches décevants...
Des tapas sortis du congélateurs...
Des acconpagnements moyens...
beaucoup de belles paroles, un digestif offert mais rien à faire, c'est une déception

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir
Agadir, Région de Souss-Massa-Draa