“"Mmmmmmhhh"”

brasero
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

excellent. L'on m'avait recommandé cet endroit en me disant qu'il était le n°1 sur Agadir maintenant je comprends pourquoi en effet de l'extérieur comme de l'intérieur l'établissement est sympa décoration soignée, une bonne ambiance une très bonne cuisine les plats sont simple mais surprenants avec un patron toujours prêt à faire des recommandations, ses produits sont frais et font toutes la différence.Vivement recommandée et même à ne pas rater!!!!!

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

En famille un dimanche midi avec une terrasse vue sur la baie d'Agadir en plein soleil que voulez vous de mieux... le Braséro proposait une paëlla vraiment excellente quand aux tapas rien à redire tout était bon du début à la fin avec des prix fabuleux un vrai délice un grand merci au chef cuisto et au patron
N'hésitez surtout pas c'était que du bonheur

Avis publié : 11 février 2014

Déjà, je ne comprends les 3 avis du 24 janvier dernier qui ont certainement fait chuter le Braséro de la place n° 1, provenant sûrement d'un même groupe malveillant.
Nous y avons déjêuné un midi, le jour de notre départ, et cela a été un moment de bonheur, non seulement par l'accueil délicieux du patron, chaleureux de façon naturelle, et très agréable, allant jusqu'à nous faire goûter une huitre avant que nous nous décidions à commander un plateau (vous imaginer, des huitres à Agadir...).
Des tapas de la mer délicieuses, et FRAICHES, un plateau d'huitres, une assiette (géante) de couteaux persillades...
Puis des plats de poissons (un peu trop cuits pour notre goût, mais le patron a voulu immédiatement les changer...), et un très bon dessert... Excellent vin, digestif offert... Très bon pain...

Vraiment, la malveillance et la malhonnêteté de certaines personnes....

Nous serons de nouveau à Agadir la semaine prochaine et reviendrons au Braséro, c'est sûr !!!!!!!!!

Avis publié : 3 février 2014

Super restaurant avec un acceuil chaleureux et convivial, une tres bonne cuisine a base de produits frais(poisson,viande,crustacés...) service impecable, personnel competent est souriant, les prix sont plus que raisonables pour un tel cadre,ambiance tres cozy avec de la bonne music!
Bref, un restaurant que je vous recommande particulierement.

Avis publié : 31 janvier 2014

Un restaurant chaud et accueillant,
D'excellentes tapas du chef
Pour ma part la spéciale brasero est une tuerie
Mon mari s'est régalé avec le poisson du jour
Les prix sont plus que raisonnables
Cerise sur le gâteau, le petit groupe de musiciens brésilien est a couper le souffle, le tout a capella
Un restaurant a conseiller

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Tamraght, Agadir
Ait Melloul, Agadir