“Excellent !”

brasero
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Résidents à Agadir depuis quelques mois, c'est la 1ère fois que nous y venions. Accueil sympa, installés en terrasse, tranquilles, serveur (Hocine, bravo pour votre professionnalisme) à la fois présent si nécessaire et discret mais attentif le reste du temps. Nous y avons dîné ce jeudi 10/04 : 2 apéritifs accompagnés de couteaux poêllés parfaitement cuisinés en cadeau, en entrée 6 huitres et une assiette (fort bien garnie) salade exotique-crevettes, puis chacun une belle langouste entière braisée à point, accompagnés d'un vin blanc marocain. Le tout pour l'équivalent de 93 euros pour 2 !
Une adresse à recommander !

Avis publié : 25 mars 2014

De passage à Agadir pour affaire, nous avons été dîner dans ce restaurant. Bord de mer oblige, nous avons opté pour des huîtres de Dahla, excellentes ! Puis poisson à la cuisson parfaite. L'ambiance était très sympa, ce soir-là il y avait un trio qui chantait des chansons espagnoles ou sud-américaines. Ce trio étant à l'intérieur (il fait un peu frais le soir en mars) il a su accompagner notre repas sans pour autant "couvrir" nos discussions. Le service fut très correcte et sans attente indéterminée comme dans certains restaurants d'Agadir. Nous avons donc passé une très bonne soirée. A refaire !

Avis publié : 13 mars 2014

Second voyage à Agadir, nous avons re-visité le Braséro... Toujours aussi bien, un pur moment de bonheur, au soleil, devant les bateaux.
Excellent accueil, très bons poissons, service agréable, addition correcte..

J'oubliais : J'ai bu un excellent mojito, le meilleur je crois, préparé par le patron.

Avis publié : 12 mars 2014

Très belle carte, une assiette exquise , un patrons attentionné tout cela dans un cadre très agréable avec une mention spéciale à la présentation. Bravo!!!

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Après des longues années d'attente, voila un super bon coin sur Agadir. Aussi bien entre amis, en famille, en coupe ou meme pour traiter des affaires. Lumieres tamisées, music live a bas volume, acceuil de princes, vraie cuisine gastronomique bien soignée, service de pro. C'est pas un coin de business mais plutot endroit d'acceuil et de bonnes rencontres.
Chapeau pour le createur et bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Tamraght, Agadir
Ait Melloul, Agadir