“excellente prestation”
Avis sur brasero - FERMÉ

brasero
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
annecy
“excellente prestation”
Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil,produits,propreté tres bien.Cuisine et presentation impeccables.le patron et chef Français sympa et attentif aux clients.Rapport qualité prix correct .EN conclusion à recommander car nombre de restaurants sur le front de mer sont très surfaits.

• Visité en mai 2014

Agadir, Maroc
“Excellent !”
Avis écrit le 12 avril 2014

Résidents à Agadir depuis quelques mois, c'est la 1ère fois que nous y venions. Accueil sympa, installés en terrasse, tranquilles, serveur (Hocine, bravo pour votre professionnalisme) à la fois présent si nécessaire et discret mais attentif le reste du temps. Nous y avons dîné ce jeudi 10/04 : 2 apéritifs accompagnés de couteaux poêllés parfaitement cuisinés en cadeau, en entrée 6 huitres et une assiette (fort bien garnie) salade exotique-crevettes, puis chacun une belle langouste entière braisée à point, accompagnés d'un vin blanc marocain. Le tout pour l'équivalent de 93 euros pour 2 !
Une adresse à recommander !

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Nouveau restaurant de la Marina”
Avis écrit le 25 mars 2014

De passage à Agadir pour affaire, nous avons été dîner dans ce restaurant. Bord de mer oblige, nous avons opté pour des huîtres de Dahla, excellentes ! Puis poisson à la cuisson parfaite. L'ambiance était très sympa, ce soir-là il y avait un trio qui chantait des chansons espagnoles ou sud-américaines. Ce trio étant à l'intérieur (il fait un peu frais le soir en mars) il a su accompagner notre repas sans pour autant "couvrir" nos discussions. Le service fut très correcte et sans attente indéterminée comme dans certains restaurants d'Agadir. Nous avons donc passé une très bonne soirée. A refaire !

• Visité en mars 2014
landes
“De nouveau au Braséro”
Avis écrit le 13 mars 2014

Second voyage à Agadir, nous avons re-visité le Braséro... Toujours aussi bien, un pur moment de bonheur, au soleil, devant les bateaux.
Excellent accueil, très bons poissons, service agréable, addition correcte..

J'oubliais : J'ai bu un excellent mojito, le meilleur je crois, préparé par le patron.

• Visité en février 2014
Marrakech, Maroc
““Excellent restaurant ””
Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle carte, une assiette exquise , un patrons attentionné tout cela dans un cadre très agréable avec une mention spéciale à la présentation. Bravo!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir

Inezgane, Agadir