“Déjeuner en famille”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Une petite faim ?
Nous y allons à quatre pour combler une petite faim. La terrasse commence un peu à souffrir de l'humidité et de la mer.
Un serveur timide mais gentil est là et à l'écoute.
Je commande du poisson, de la courbine que je ne connais pas. C'est pas aussi bon que du saint pierre mais je voulais découvrir. Il est servi en brochette ou filet mais j'ai eu du congelé.
Tout est correct et c'est bien pour déjeuner vite fait. Ce n'est pas gastronomique mais là n'est pas le but non plus. Le prix est tout petit.
Je recommande.

Avis publié : 24 mai 2014

Accueil,produits,propreté tres bien.Cuisine et presentation impeccables.le patron et chef Français sympa et attentif aux clients.Rapport qualité prix correct .EN conclusion à recommander car nombre de restaurants sur le front de mer sont très surfaits.

Avis publié : 12 avril 2014

Résidents à Agadir depuis quelques mois, c'est la 1ère fois que nous y venions. Accueil sympa, installés en terrasse, tranquilles, serveur (Hocine, bravo pour votre professionnalisme) à la fois présent si nécessaire et discret mais attentif le reste du temps. Nous y avons dîné ce jeudi 10/04 : 2 apéritifs accompagnés de couteaux poêllés parfaitement cuisinés en cadeau, en entrée 6 huitres et une assiette (fort bien garnie) salade exotique-crevettes, puis chacun une belle langouste entière braisée à point, accompagnés d'un vin blanc marocain. Le tout pour l'équivalent de 93 euros pour 2 !
Une adresse à recommander !

Avis publié : 25 mars 2014

De passage à Agadir pour affaire, nous avons été dîner dans ce restaurant. Bord de mer oblige, nous avons opté pour des huîtres de Dahla, excellentes ! Puis poisson à la cuisson parfaite. L'ambiance était très sympa, ce soir-là il y avait un trio qui chantait des chansons espagnoles ou sud-américaines. Ce trio étant à l'intérieur (il fait un peu frais le soir en mars) il a su accompagner notre repas sans pour autant "couvrir" nos discussions. Le service fut très correcte et sans attente indéterminée comme dans certains restaurants d'Agadir. Nous avons donc passé une très bonne soirée. A refaire !

Avis publié : 13 mars 2014

Second voyage à Agadir, nous avons re-visité le Braséro... Toujours aussi bien, un pur moment de bonheur, au soleil, devant les bateaux.
Excellent accueil, très bons poissons, service agréable, addition correcte..

J'oubliais : J'ai bu un excellent mojito, le meilleur je crois, préparé par le patron.

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Tamraght, Agadir
Ait Melloul, Agadir