“Très bien”

Conseillé pour : Groupes
lyon
“Très bien”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Vraiment de très bonne qualité
Le service est lent mais nous sommes en vacances donc acceptable.
La culture du 33 cite de Lyon est respecté.
Bravo à Mr Berthod-Viannay-Marguin.
Bonne continuation

geneve
“A éviter”
Avis écrit le 11 mars 2014

Catastrophique : service d'une lenteur incroyable, terrine de légumes et chèvre colmatée à la gélatine e.t sans aucun goût
Seul l'emplacement vaut la peine, alors... allez-y pour boire un café... nous, on avait tellement attendu que nous sommes allés le boire dans un petit bistrot plus loin sur le quai !

Visité en février 2014
Lille, France
“Très bon”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes venus trois fois dans ce restaurant , une première fois pour un brunch Du dimanche excellent, petites sardines farcies,ombrine grillée , huîtres , mille feuilles, crème brûlée un régal!!!!,une seconde fois pour un homard aux légumes sauce homardine un délice , la troisième fois erreur de casting !! Nous avons pris une escalope milanaise la panure était détrempée bof bof, et mon époux à pris un tatare quelconque.
Cadre agréable belle terrasse sur la plage, allez y ne faites pas d'erreur sur le choix du plat.

Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“tout simplement divin”
Avis écrit le 17 janvier 2014

j ai été en famille le 1ER de l an , on a mangé à la carte ,c était gastronomique , de l entrée au dessert ,en plus le cadre au bord de la mer est magnifique ,un des meilleur restaurant haut gamme a agadir

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté 33 Yacht Adress ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez 33 Yacht Adress ?