“A recommander” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 212 Restaurants à Agadir
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

En visite à Agadir pour une semaine en solo j'ai découvert un restaurant extra. Un accueil très sympa assuré par le personnel mais aussi par la direction de l'établissement, une cuisine exquise, une hygiène irréprochable jusque dans les toilettes :) le tout au bord de l'océan avec une vue magnifique et un petit air frais très agréable en terrasse. L'eden est très rapidement devenu ma cantine du midi où j'ai pu déguster de bons petits plats dans une ambiance très sympa. En bref un grand merci à Jean - Pierre, Jacques et tous le personnel qui mon rendu cette fin de séjour si agréable et donné l'envie de revenir prochainement à Agadir. A bientôt.

Alpes suisses, Suisse
“" tout simplement succulent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

meilleur restaurant d'Agadir à tous les niveaux,accueil, service, variété des plats, propreté, emplacement avec une vue sur mer à couper le souffle.
Le patron se soucie du bien être de ses clients et de leurs désirs.
Les plats sont consistants, excellent rapport qualité/ prix.
Restaurant que je recommande vivement!!!

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“Meilleure table d'Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pendant notre séjour au Maroc nous avons testé plusieurs restaurants sur Agadir et l'Eden était de loin le plus raffiné, le plus classieux et le plus chic d'entres eux. L'hygiène y est irréprochable, la qualité des plats inégalable, les prix imbattables et le patron ainsi que le personnel sont aux petits soins avec les clients. La cuisine est savoureuse, les poissons servis sont exquis. En résumé tout est divin! Adresse incontournable à ne pas manquer.

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Bon restaurant dommage que le patron soi un peu ridicule”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le patron ne c'est pas soucier que des enfants était présent dans le restaurant est que la cigarette gêner il c'est contenter dans rallumer une! Malgré que les serveurs lui ont fait la remarque! Sinon la purée est très bonne

Visité en juin 2014
“Excellent à tous niveaux ! A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

De passage en vacances sur Agadir pour 1 semaine nous étions à la recherche de bons restaurants en bord de mer pour nous restaurer.
Nous nous sommes baladés le long de l'immense plage et nous sommes tombés sur ce restaurant à l'allure très moderne avec terrasse extérieur vue mer.

Nous sommes aller manger 4 fois dans ce restaurant et avons testé plusieurs plats de la carte et du menu, tout est un vrai régal.

les + :
- un menu qui change tous les midi pour 90 Dirham (soit -9€) avec entrée , plat, et dessert
- les poissons à la carte sont frais
- le rapport qualité prix imbattable
- Très bon accueil du patron (Français) avec qui vous pourrez discuter pour trouver de bonnes adresses lors de vos escapades sur Agadir
- la propreté des lieux (femme de ménage omniprésente)

Etant un adepte des bons restaurants nous tenions à poster un commentaire pour ce restaurant qui mérite un petit détour!

Julien

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !