“nous avons été fortement déçu et la 1ère fois restera la dernière !” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas
N° 6 sur 78 Hôtels à Agadir
Luxembourg, Luxembourg
“nous avons été fortement déçu et la 1ère fois restera la dernière !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

bien que le personnel est très aimable ma famille et moi ,nous nous sommes retrouvés malade"la turista"comme on l'appelle ,manque d'hygiène au niveau alimentaire,les deux restaurants affichés près de la plage sont également souvent sales au niveau du sol...et ailleurs .Quant à la plage ,elle n'est pas privée donc vous serez continuellement arcelés par des vendeurs insistants,dernier détail"éviter d'aller auSouk,marché de chez eux"où vous risquez que certaines personnes se présentent comme des guides alors qu'il n'en ai rien et le cauchemar commence......envoyez les le plus vite possible balader si vous tenez toujours à cet endroit.

• Tchèque en 1er
ELJADIDA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné dans ce club en Juillet 2011
Nous n'avons pas relevé de défaut durant notre semaine de vacances.
En conclusion tout est parfait
Bravo à toute l'équipe et bonne continuation

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons effectué nos vacances d'été du 28 juin au 8 juillet 2011 dans cet hotel. Quelle surprise à notre arrivée!!!! Nous avons vu de très beaux jardins et nous avons eu un très bel accueil. L'hotel est très vaste et vos valises sont prises en charge jusqu'à votre chambre. Chambre très spacieuse avec wc à part de la salle de bain, petit frigo avec 2 bouteilles d'eau plate et belle grande terrasse. 3 super restaurants : 1 marocain très convivial, 1 italien ou l'on peu manger à l'extérieure et le restaurant principal avec ses mets très variés. 4 piscines très spacieuses dont 1 d'eau de mer et 1 intérieure. Un hotel très calme, les animations et les animateurs sont très discrets.
Le seul problème de notre séjour n'est pas l'hotel mais bien la météo d'Agadir. L'agence de voyage nous avait prévenu d'une brume le matin (pas tout les jours), mais nous l'avons eu presque tout les jours et nous avons même eu 3 jours ou la brume est restée.

teloche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel agréable au calme, personnels très agréables, et serviables
chambre spacieuse et propre
repas à thème sympas
nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chablis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Après plusieurs séjours étalés dans le temps, nous sommes revenus à Agadir pour la 4 ème fois et nous avons choisi cet hôtel après avoir consulté les appréciations d'autres vacanciers. Nous avons été enchantés par le cadre et la position sur la plage et la superbe promenade nouvellement créée, les jardins et les piscines sont superbes, dans un espace très dégagé. Nous avons seulement regretté que la seule piscine chauffée soit couverte et ressemble à une piscine municipale, nous l'avons délaissée au profit de celles de plein air mais en février, l'eau étant à 17°, les bains étaient écourtés bien que le soleil soit très chaud. On pouvait utiliser la piscine chauffée et les services de l'autre hôtel "Tikida beach" à 300m, mais avec un supplément important à la journée et cet hôtel n'était pas aussi agréable que le notre. L'animation était minimale dans la journée, mais sympa,. Nous avons regretté qu'il n'y ait pas de soirées dansantes avant ou après dîner, mais seulement des spectacles le soir tard. Pour les repas, contrairement à ce qui était annoncé sur le site de l'hôtel (2 services, heure à choisir pour la durée du séjour) le service est continu sur plusieurs heures. Et le all inclusive, là ,c'est vraiment le point fort de cet hotel, les buffets sont délicieux, toujours renouvelés, avec des journées à thème, le vin à discrétion est bon (nous sommes bourguignons!) et coktails minute à volonté. Le service à tous les niveaux est impeccable et souriant et les chambres sont grandes, toutes avec terrasse ou jardin, bref un hotel à recommander et où nous retournerons, mais quand l'eau sera plus chaude

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

cela fait 2 fois que nous allons dans cette hotel. nous y retournons en octobre 2011. hotel trés trés bien . rien à redire. personnel trés gentil. nourriture variée. hotel calme avec une clientéle qui sait se tenir. pas de ribouldingue . la classe.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Séjour d'une semaine avec 2 enfants de 6 et 10 ans.
Hôtel très bien entretenu et très propre, rien ne traine sur les parties jardins. Notre chambre était très spacieuse et avait une vue sur l'océan. Le ménage de la chambre a été fait tous les matins: sols, serviettes...nettoyage complet, très bien fait.
L'hôtel est au bord de la plage, il suffit de traverser une avenue piétonne pour se retrouver sur la plage. L'hôtel met à disposition des transats sur la plage. A noter que la plage est surveillée par des maitres nageurs. Dans l'hôtel, il y a trois grandes piscines qui sont très belles et la aussi, le nettoyage autour de la piscine est fait tout au long de la journée. A noter également qu'il y a une piscine couverte. L'hôtel fournit de grandes serviettes.
La nourriture est variée et chaque jour un thème est proposé au petit déjeuné ou au diner, comme par exemple un petit déjeuné typique Marocain et le lendemain du saumon découpé devant vous...
Le personnel est super sympa et très serviable.
Devant l'hôtel, il y a des taxis mais je vous conseille de faire quelques pas sur la route principale où les taxis seront moins chers....moins attrape touristes :-) le wifi est gratuit dans le hall de l'hôtel.
Seul point négatif : comme dans tous les hôtel club, il faut se lever à 6h00 du matin pour réserver un transat autour de la piscine !!!
Conclusion cet hôtel mérite ses 4 étoiles.
Si vous avez des questions concernant cette hôtel , ne pas hésiter à me contacter.