“"semaine inoubliable"” 5 5 étoiles

N° 6 sur 78 Hôtels à Agadir
Sevran, France
“"semaine inoubliable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'irais droite au but rien à redire ni de reproche à faire sur cette hôtel,toute est parfait de l’accueil ,l'équipe d'animation, la restauration ainsi que la propreté sans oublier ses merveilleuses piscines à perte de vue.
Avis aux futurs voyageurs pour Agadir ne vous poser pas de questions réserver directement au Tikida Dunas pour une réussite complète de vos vacances.Un grand merci à toute l'équipe rendez-vous l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Bon établissement, restauration variée et personnel à l'écoute des clients. Néanmoins l’hôtel nécessiterait une rénovation des chambres car l’insonorisation est très mauvaise que ce soit des bruits extérieurs (un des bâtiments donne directement sur la route d’accès aux principaux hôtels de la cote) ou intérieure (entre chambres). Autre point négatif la baignade est interdite sur la plage. (non signalé sur le descriptif)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous avons sejourné en 2009 et 2010 dans ce superbe hotel et nous allons à nouveau y retourner l'ete prochain.le service est impeccable ,la gentillesse de tout le personnel est à souligner Magnifique établissement très bien gére ,propreté,qualité,acceuil, tous font le maximum pour rendre votre séjour le meilleur qui soit
Le service est parfait, all-in vraiment super complet, la nourriture est très variée et super fraiche(visite des cuisines possible tous les jeudis) j'ai rarement vu cela
Quand vous etes avec un enfant en bas age le chef cuisinier vous demande si l'enfant à tous ce qu'il lui faut et propose des plats spéciaux si necessaire, vraiment un must, rien n'est laissé au hazard, il en va de meme au mini club ou les enfants sont encadrés en toutes securité et avec grand professionalisme.
Que dire des animations? très sympa et amusantes sans obligation personnel très pro
A la réception c'est toujours un grand sourire qui vous attend,ils se coupent en quatre pour satisfaire vos moindre souhaits
Le cadre est enchanteur de très belles piscines très propres, les bars super acceuillant et une plage magnifique.
Nous avons toujours séjournés dans le batiment principal ou les chambres sont super grandes avec coffre à code frigo approvisionné d'eau ,grande salle de bain, superbement entretenue par une femme de chambre étique et très sympa
C'est avec impatience que nous nous réjouissons de repartir dans ce merveilleux hotel ou de plus on se sent chez soi .
Encore un grand merci à tous pour nous avoir permis de passer de si belles vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bon hôtel mais peut mieux faire... Les gens sont très gentils, le personnel est compétent, la digue, la plage, les piscines sont très chouettes.
Grande chambre, mais au rez (donc terrasse ouverte sur le jardin, peu sécurisé) tout au bout du complexe (ne rien oublier le matin) le long de la route (bruyant les nuits de mariage) corne de brume du port la nuit = nuit blanche assurée. La douche est fixe et donc pas facile pour les grands sans arroser partout. Matelas hyper durs avec protèges matelas imperméables (bruyant et inconfortable). Air-co pas super efficace. Uniquement de l'eau dans le frigo. Dommage que le coffre soit muni d'une clé et non d'un code, en vacances je préfère éviter de me promener partout avec des clés :(
Repas corrects mais répétitifs. Attention si vous êtes fragile des intestins... Restaurant très "cantine" et trop peu d'endroits pour manger dehors. Pas de service à table au resto marocain mais l'ambiance y est sympa. Dommage aussi que les plats soient quasi les mêmes qu'au resto principal.
Aucune animation sur la plage (excepté beach-volley). La mer est belle, juste qq bodyboards usagés pour en profiter. Pas de catamaran, surf, kayak, pédalo, voile... ça manque.
Niveau animation, il nous a fallu attendre d'être à l'aéroport au retour pour apprendre qu'il y avait tous les soirs un spectacle au "théatre". Les animateurs sont bien gentils (bossent 6j/7 toute l'année) mais manquent d'inspiration et côté relationnel, très branchés "anglais" en grand nombre dans cet hôtel !
Peu tentés par les visites du tour opérator, nous avons visité un peu la ville en taxi et à pied. Massage de 2h à l'huile d'Argan pour 28 €/2 (à négocier) ça vaut la peine !
Bref, un hôtel correct mais pas exceptionnel...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reignier - France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes allé dans cet hôtel fin aout début septembre 2011, avec 2 enfants de 8 et 3 ans.
Habitué des voyages en Tunisie, Maroc et Égypte, c'est de très loin le meilleur.
Service parfait, buffet excellent et diversifié, piscine idéal pour les enfants. Un véritable All Inclusive.
Les chambres spacieuses et une très bonne literie.
Je retournerai dans cet établissement sans hésiter une seconde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
safi
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bonjour

jes suis un resident marocain et j'ai passé 4 jours en famille (septembre) vraiment c un trés bon club sur toutb les plans (propréte,restauration )et grand merc pour la reactivité des personnels qui m'ont surpris de la qualité du service et l'ecoute jamais vu dans d'autre etablissement hoteliére;il est à noter que la direction manageriéle doit faire d'efforts sur le volet animation qui est en dessous par rapport à d'autres club au maroc ,car j'ai constaté qu'on ignore completement la musique arabe (chaabi-rai ..atc) et enfin cette categorie des voisiteurs
de plus j'aime retourné en fin d'année 2011 mais mes renseignements que la fete de la fin d'année est assuré uniquement- par les animteurs du club ( càd depannage par les moyens de bord ) et ne fait pas appel à d'autres groupes externe ( floklours - chaibi) chose qui m'a poussé à reflechir pour passé mon reveillant à d'autres endroits qui repond à mes exigences

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bon hôtel comparé à certains déjà visités (Maroc, Tunisie, Turquie, Rhodes, etc..). Un net bémol tout de même pour les chambres qui ceci dit sont spacieuses et bien entretenues comme mentionné dans plusieurs commentaires mais les matelas sont en « béton », la douche est fixe, dans une baignoire et à peine à 1,70 m. de haut ; pour les grands : gymnastique assurée ; et l’air conditionné ne fonctionne que la nuit et a du mal à refroidir l’atmosphère suffisamment à notre goût (nous avons connu nettement mieux sur ce plan); pour ceux qui voudraient faire la sieste l’après-midi dans la chambre … c’est loupé.
Pour le reste tout a été dit : buffet varié et très bon bien que un peu répétitif (dommage que dans les deux restaurants (Marocain et Italien) le service ne soit pas fait à table et que l’on retrouve presque les mêmes plats que dans le resto principal (surtout l’italien) mais la déco, au marocain, est sympa.
Le hall-in vaut la peine surtout côté boissons : pas uniquement des spécialités locales.
Grande piscine propre (toujours ce fameux problème de réservation des transats).
Notez également pour ceux qui savent que malgré 85% d’anglophones et, comme nous l’a laissé entendre un serveur, leur quota est très apprécié de l’hôtel donc un peu chouchoutés, la cohabitation était excellente
Le must est probablement l’accueil, le sourire et la disponibilité du personnel et des animateurs, qui malgré la période de Ramadan, sont restés exceptionnels ; encore merci et félicitation à eux.
Pour ce qui concerne le climat, les souks le mode de vie local, etc… aucune surprise, vous êtes à Agadir et cela est bien sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille