“excellent”

ClubHotel Riu Tikida Dunas
N° 5 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 28 novembre 2011

Plusieurs séjours déjà dans cet hotel.
Nourriture excellente et surtout abondante.
Cadre excellent, situation impeccable (sauf ceux qui veulent être à 2 pas du centre).
Les enfants adorent.
Piscines vastes et très agréables.
honnetement l'un des meilleurs all in que j'ai visité.

Dommage que les chambres soient si mal insonorisées, car si vous avez le malheur d'avoir des occupants bruyant au dessus celà peut vous gacher une grande partie du séjour (celà m'est arrivé une fois seulement)

Attention à la météo d'Agadir très capricieuse eu printemps/été (il peut faire très chaud, comme frais et couvert)..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 684)

Avis publié : 27 novembre 2011

Nous sommes retournés avec nos enfants (2 et 4 ans) au sein de cet établissement et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Toujours la même chambre 5002 au rez de chaussée. L'accueil, le personnel, la propreté : toujours top. Ce qui a changé: Dommage qu'ils aient remplacé le restaurant "le grill"par un resto italien car la qualité a baissé. Quant aux restos marocain et principal, les buffets sont variés ( petit déj, dîner) et on ne vous attribue plus de table d’emblée. C'est la 3ième fois que nous y retournons et la magie reste. Prochain séjour octobre 2012.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier , ce n'est pas la bonne saison car le vent est continuel mais l’hôtel a une grande piscine couverte et chauffée très agréable.
Le tout inclus est réel et "too much" on revient avec du surpoids.
L’hôtel est très bien entretenu et le personnel très discret et très serviable.
Un hôtel a conseiller à tous ceux qui recherchent repos et calme face à la plage et à quelques minutes de la ville.
La sécurité est sérieuse avec des vigiles sur le bord de la promenade et aux entrées.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants (1 et 3 ans). Vue de l'extérieur, l'hotel présente bien. Le hall d'entrée avec son bar est très chaleureux et confortable. La décoration des restos est banale mise à part le resto marocain qui est sympa et convivial. La qualité de la nourriture est moyenne (sauf petit déjeuner très bien). Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles (On peut y dormir confortablement avec 1 enfant et 1 bébé). Les 4 piscines sont toutes immenses et belles, mais malheureusement très fraiches , y compris pour la piscine intérieure (nous sommes partis fin octobre). La plage privé est petite mais suffisante : elle donne directement sur l'immense plage d'Agadir. La nouvelle promenade qui permet de se ballader sur toute la plage est vraiment bien agréable. Le service est excellent.
Au total, un hotel très agréable. Dommage que les piscines ne soient pas chauffées.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Revenant du tikida dunas et après de nombreux séjours à Agadir (sofitel, atlantic palace, tafoukt) je peut vous assurer que l'etablissement est certainement la meilleure adresse de cette ville.
Très beau jardin, excellente cuisine et alcool internationaux (ce qui est rare en all included) animation au rendez vous et personnel très aimable.
Un point iomportant le directeur et les deux sous directeurs sont tous les jours au contact des clients (resto, bar, animation etc...;)Bref un excellent sejour à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

On ne peut pas comparer ce type de voyage avec ceux que nous avons déjà fait auparavant.
Points fort de l'hotel : ses employés si dévoués. L'entretient de la chambre : excellent, toujours super propre. La qualité de la nourriture.
Points négatifs : 1-problème à changer de $ canadien et surtout avec un employé en particulier qui refusait nos billets légèrement (très peu) abimés. 2-un seul vin de disponible, nous étions comme à l'habitude , près à payer pour une carte des vins : impossible ? Quand nous sommes partis moi et mon conjoint c'était idem l'employé qui ne voulait pas de notre $ qui nous a quasiment poussé à la porte sans vouloir savoir si nous avion passé de belles vacances....mis a part certainne chose l'hotel est magnifique, merci à Brahim et Hicham.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

L hôtel est idéalement situé sur la promenade, pas trop près de la zone animée ( donc au calme ) et pas trop loin non plus ( 20 mn de balade ). On peut aller quasiment partout à pied et on peut courir sur la promenade sans souci. La plage est de l'autre côté de la promenade, il n'y a même pas de route à traverser. Une partie de la plage avec transats est réservée à l'hôtel.
Les chambres sont grandes et propres, avec beaucoup de rangement et une bonne literie. Elles disposent toutes d une vue mer plus ou moins près. La femme de ménage mets une bouteille d'eau chaque jour.
La restauration est variée, poissons, légumes,yaourt et fruits à tous les repas ( agréable pour ceux qui ne s empiffrent pas de pizza frites pâtes glaces et gâteaux :-) Le resto marocain est délicieux et la décoration est superbe. Sinon couscous succulent tous les jours au buffet. L'eau est servie au verre par les serveurs, je préférai une bouteille fermée mais personne n'a été malade.
Seul bémol, les piscines sont FROIDES et la baignade est difficile ! Pourquoi ne pas chauffer avant les vacances de Toussaint et l 'arrivée de nos têtes blondes ? Même la piscine couverte est gelée, j'étais frigorifiée après 35 mn de nage active ......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille