Hotel Riu Tikida Dunas
3 999 résultats
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons séjourné par 3 fois nos amis et nous dans ce magnifique hotêl
Nous sommes des habitués des hotels Riu au Maroc et en Tunisie
Je ne comprends pas comment l'on puisse donné un avis défavorable sur cet hotel
Nourriture abondante et variée, personnel charmant et dévoué, trés bien tenu, magnifique jardins et piscine tout cela le long de la promenade le long de la mer, chambre grande trés propre
J'ai aussi constaté qu'aussi bien au Maroc qu'en Tunisie, ce sont les gens du pays qui critiquent le plus !!
si on veut on peut toujours trouver quelque chose !!!
nous y retournerons encore cette année avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

Excellent séjour au tikida dunas! Le personnel est exceptionnel, très efficace et toujours là pour vous, aussi bien à la réception qu'au restaurant ou autre.
Les piscines sont superbes dommage qu'elles soient encore trop froides en avril, mais il y avait quand même des courageux qui se sont baignés!
Le petit déjeuner est très varié, il y a des jus de fruits frais, des petites viennoiseries, des oeufs, des donuts, des chichis, des crepes, des spécialités locales, des fruits, et même de la charcuterie et du fromage. On vient vous servir le café à table, chaque fois que votre assiette est vide on vous la débarrasse, les serveurs sont vraiment aux petits soins et souriants, c'est très agréable.
Le repas du midi est plus sommaire, sous forme de snack au restaurant près de la piscine, c'est agréable de manger en extérieur (ou dedans pour ceux qui préfèrent) chacun se sert et prend ses couverts et serviette en papier, c'est libre service, un peu toujours la même chose mais il y a tout de même un grand choix de crudités et un beau buffet de desserts. De toute façon avec la chaleur et l'énorme petit déjeuner, on n'avait jamais trop faim le midi ! Et la tenue de certains limite en maillots de bains tout juste sortis de la piscine encore trempés et huileux ne permettrait vraiment pas un repas dans le grand restaurant du soir (chaises en velours et nappes blanches!)
Le soir c'est plus classe, au grand restaurant comme le matin, nappes et serviettes en tissus, grand choix, service impeccable, un bonheur! On vous sert le champagne sur demande, c'est pour dire !!
Le all-in en est vraiment un, on vous sert de vrais alcools martini pastis etc et pas des alcools locaux imbuvables comme souvent. Il y a du thé à la menthe à tous les bars et à toute heure.
Les chambres sont simples mais spacieuses et bien aménagées, il y a beaucoup de grandes tablettes où poser ses valises, et de grands miroirs.
Le cadre de l'hotel est très fleuri et bien entretenu.
La plage est immense et permet de longues promenades, sur le sable ou sur la promenade pavée qui long la cote, mais l'eau est froide en avril (normal).
Il faut reserver ses transats dès le petit déjeuner si on aime bronzer autour de la piscine car malheureusement beaucoup de gens s'accaparent un transat toute la journée sans trop l'utiliser.. mais dans le pire des cas il y a toujours des transats de libres sur la plage privée.
L'animation est très légère, surement car nous ne sommes pas en pleine saison. Ayant été dans des clubs marmara j'ai pu connaitre une animation tout au long de la journée dans une ambiance très festive, mais ce n'est pas le cas ici, c'est assez calme, et après 22h30 c'est le calme plat, il faut se rendre à la discotheque du tikida beach (à coté) mais elle ouvre a 0h00 il me semble, nous n'avons pas testé.
La température est agréable fin avril mais le vent rend l'atmosphère un peu fraiche tout de meme sur la plage. Le soir c'est petit pull ou veste légère.
Je garde un très bon souvenir de notre séjour en amoureux dans cet hotel ou le bien être et la satisfaction du client sont la priorité de tous les employés. Notre représentant nouvelles frontières sur place, Hassan, était une crème!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Arrivée la bas jetais au paradis, les chambres sont spacieueses sans etre la grande classe mais toujours propre, les serveurs devant le restaurant te font comprendre que tu es un privilégié lol, on mange tres bien, les animateurs et le personnel toujours avec le sourire, paysage de reve, le soleil pendant une semaine heureusement !!!
mes grands parents nous ont offert à mon frere et moi un voyage unique, jy retournerai volontiers :)
Le Riu Tikida Dunas restera un souvenir gravé dans ma memoire !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Même si, malgré leur grand nombre, les transats sont rapidement tous occupés, parfois par des serviettes qui doivent trouver le temps long, la piscine de cet hôtel est remarquable. Elle permet aux enfants de se baigner sans risque grâce à sa plage en pente douce et sa faible profondeur.
Le personnel est partculièrement disponible et courtois, du directeur à la femme de chambre, la réception est efficace et diligente.
Notre petit fils, dont c'était l'anniversaire, à reçu un petit cadeau, le champagne nous a été servi ainsi qu'un très joli gâteau en présence du personnel de salle.
Les chambres sont vastes et fonctionnelles. La décoration est sobre et la propreté bonne.
La restauration est assez variée, chacun peut trouver ce qu'il désire sachant que bien entendu, il ne s'agit pas de haute gastronomie. La fraîcheur des produits est mise en avant au détriment peut être de leur noblesse, mais compte tenu de la brièveté du séjour standard, pas de redondance à redouter.
Il ne s'agit pas d'un palace, mais cet établissement met tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable et y parvient.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 28 avril 2012

j allais passé 4 nuités dans cet hotel puis j ai changé d avis j ai ecourté mes vacances je suis resté une nuit la chambre enfin la premiere en entrant je trouve une fourmilliere des fourmis partout meme dans le mini bar la chambre est quelconque digne de chambre de cité universitaire mais en grand on change de chambre je trouve des draps sales l acceuil est correct sans plus avec une personne arrogante et ignorante la bouffe est digne de cantine scolaire le hall est bruyant bondé de monde comme une boite de nuit alors la seule chose qu on cherche c est la tranquilité et la serenité car si on voyage c est pour changer d air et se reposer alors vous avez le choix entre une ambiance de vacarme et de pollution sonore et une chambre qui ne vous donne pas envie d y rester c etait la premiere et la derniere fois que je mets les pieds dans cet hotel sans parler du prix exorbitant une chambre familliale à 300 euros la nuit franchement il ne les merite pas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille