“superbe pour retrouver le soleil”

ClubHotel Riu Tikida Dunas
N° 5 sur 77 Hôtels à Agadir
avion
“superbe pour retrouver le soleil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

un hôtel qui nous conforte dans la qualité de la chaîne RIU, très bien situé, point de départ pour de nombreuses excursions et qualité d'hébergement quasi 'top' !
en pleine saison, assez pénible, mais en dehors ... un séjour à prolonger impérativement !
quand même assez 'francophone' au niveau fréquentation à cause de la présence du golf.
' all inclusive ' n'est pas un vain mot au Tikida Dunas, merci pour ce séjour que nous renouvellerons très certainement ;)
les photos et bien d'autres encore sont disponible sur le net en grand format pour les amateurs de belles images

Astuce pour la chambre : prendre les chambres 'supérieur' et de préférence en haut des bâtiments pour plus de tranqui...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Chauny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Un club hotel organisé comme la majorité d'entre eux. Celui-ci est bien situé juste en bord de plage, avec de grandes piscines, de nombreux transats et de grandes chambres bien équipées. Les animateurs sont très sympathiques et font aussi de bons spectacles le soir. Le restaurant est tout à fait correct. Je recommande ! (notamment pour ceux qui aiment les chats)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour d une semaine avec 2 enfants,la clientèle est principalement retraité beaucoup d anglais allemand,pas beaucoup d activités pour les enfants la nourriture est abondante mais la qualité manque....tjs les mêmes desserts tjs trop de bruit autour de nous quand on mange fatiguant à chaque repas !:-(...les chambres sont spatieuses propres personnel présent...mais pas de bonjour à l arrivé pas de au revoir et bon retour au départ pour l avion....sensations de numéro dans l hôtel....
Je recommande le souk ! Et le bord de plage et les piscines...à l intérieur ca laisse à désiré ...
Conclusion je ne remet pas les pieds...pas de tout repos cet hôtel !

• Séjour du juin 2012
Territoire de Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

je reviens d'un séjour du 29/5 au 5/6 dans cet établissement.
franchement, excellent : accueil, services, amabilité du personnel, qualité/variété des repas (crudités, viandes, poissons...), super cocktails, all inclusive de qualité (avec jus de fruits frais et expresso, et même parfois champagne français !!!), chambres très grandes et fonctionnelles, literie changée plusieurs fois par semaine, avec coffre gratuit, une conception magnifique (grands jardins, plusieurs piscines style "paysager", piscine couverte, grands salons, tables en terrasse avec vue piscines et atlantique...), un environnement appréciable (1ère ligne vue océan, le long d'une superbe promenade piétonne qui mène au centre ville d'agadir-environ 3 km, calme).
si, comme moi, votre anniversaire a lieu au cours de votre séjour, vous aurez droit à de gentilles attentions (cadeau, champagne), sans que vous ayez à le signaler...
bref, que du bonheur, malgré une crainte que j'avais au départ, quant à la taille de l'hôtel, 400 chambres : la conception et l'étendue de l'hôtel font que nous ne nous en rendons pas compte.
puisqu'il faut évoquer 1 aspect perfectible, et parce que je suis très exigeant, citons le côté aléatoire du changement des serviettes de piscine/plage : plusieurs fois, stock épuisé, mais là encore l'hôtel a trouvé une solution assez rapide pour pallier à cet état de fait, bravo !
allez y sans crainte et profitez en un maximum ! christophe M.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

De retour de fin mai de l’hôtel TIKIDA DUNAS, je suis très satisfait, le personnel est très pro et très courtois. De nombreux VRAIS cocktails sont proposés au bar ( MOJITO, PINA COLADA...) dans des vrais verres ainsi que des vrais expressos.
Les chambres sont correctes, l’hôtel est propre. L'alimentation est très correcte et le buffet très varié ( saumon frais, crevettes, paella, jambon de parme, poisson entier à tous les repas) et il y en a pour tous les gouts ( boeuf, dinde) et évidemment pizza, pates... Les vins (rouge, rosé et blancs) sont servis en bouteille.
franchement j'étais très surpris par la prestation et je me serais cru dans un hôtel club en Égypte.
petit bémol, les animateurs sont présents mais peu actifs dans la journée pourtant ils sont jeunes. Les soirs rien à dire, l'animation est au rendez vous et leur spectacle est travaillé. Dommage que leur animation finisse à 22h00. Petit concert ensuite tous les soirs jusqu'à 23h00 mais ensuite plus rien.

Autre petit problème mais là plus ponctuel le dernier jour, concert de marteau piqueur pour refaire la terrasse et le bar du bas en pleine journée, d’où un bruit inadmissible autour de la piscine, heureusement que je partais le jour même sinon je n'aurais pas accepté: respect des vacanciers quand même...

hôtel à majorité anglais, il y a des français mais également russes et en moindre proportion belges et allemands.

Wifi gratuit à la réception, donc n'oubliez pas vos tablettes ou smartphones, vous pourrez facilement appeler la France en VOIP et envoyer des mails avec vidéos et photo gratuitement et sans saturation.

A la marina, vous trouverez les chaines de magasins zara, mango, geox, guess....

Sinon rien à dire, je dis : à faire et à voir franchement.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres de l'immeuble 3 car non seulement elles ont une vue mer et elles sont tout...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
haute savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous reviendrons encore chez vous, pour nous vous serez toujours au top.
Bravo a toute votre equipe pour la restauration,pour la propreté,pour votre gentillesse.
Un excellent hotêl, que l'on apprécie pour sa position, son calme, le personnel, les chambres etc...
Nous reviendrons encore et encore.
Nous en sommes très contents!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ALGER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

un très beau hôtel à 15 mini du centre ville pour les amateurs de marche ,avec une très belle vue & un personnel très serviable ;seul ^pépin les buffets un peu maigre spécialement pour les amateurs de poisson & des animations laisse à désiré .pour les fêtards vs étés au mauvais hôtel car il n'a pas de boite .pour les réservations surtout VUE SUR MER ,l(hôtel à un seul bloc VUE SUR MER et les chambres sont limité .

BON VENT!!!

Astuce pour la chambre : VUE SUR MER ,chambres à partir de N°500