ClubHotel Riu Tikida Dunas
  • Bar/lounge
3 899 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2012

c'est la troisieme fois qu'on vient a tikida dunas avec la famille. j'aime beaucoup le climat les activites et la plage. mais hier le 07/07/2012 j'ai mange au dinner une paella de poisson et une soupe de poisson et je suis bien rentree a ma chambre et je me suis endormi. a 03:30. du matin je me suis reveille avec des douleurs horrible dans mes intestins comme des couteaux qui tranche a l'interieur de mon ventre. just apres une diaree s'est manifeste c'etait tellemt terrible que je n'arrivais meme pas le temps d' arriver au toilette. a 5:00 du matin les vommissment ont commence sans arret. j'ai applee la reception pour me trouver un medcin. ils m'ont repondu pas de medecin avant 9:00. mon marie m'a conduit a la pharmacie de garde. mais en route j'ai vommis dans la voiture et dans la rue. arrivant a la pharmacie j'ai acheter j'ai achete ercefuryl et smecta et NO-SPA forte 80 mg pour les douleurs et prinperant pour les vommissment. pourtant rien ne m'a soulagee et les vomissment ont commence encore donc j'ai appele la reception encore pour le medecin. le medecin Dr LAZREK de l'exterieur est arrive m'a donne des injections: novalgine 5 ml, ANTAGON H2, ET PRIMPERANT.
le Dc m'a prescrit OMEPRAL20 ET MEGAFLOX 500 ET FLAGENTYL500 ET BIPERIDYS.
j'ai applee la reception pour raconter de ce qui c'est passe a Mr Bernard le directeur il m'ont dis qu'il n'est pas la et qu'il arrive a 18:00. a 18:20 Mr jacob est venu a ecoute ce que je lui ai raconte de cette horrible nuit que j'ai passe. il repont et dis je ne peux rien vous faire madame il n'ya que vous qui a soufer de cette intoxication. je lui ai dis vous auriez pu dire que vous etes desole pour mes douleure.
et que vous montrer la moindre sympaty c'est tout ce que j'ai demande, vous aurier dis je vais voir avec la cuisine pour que ca ne se reproduise pas a l'avenir.
il est parti je me suis senti encore plus mal avec ce qu'il a dit.
Mme karima chambre 3119.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

1 semaine reposante, hôtel très bien, équipe d'animation extraordinaire avec les enfants. Nous sommes partis du 26 juin au 03 juillet avec 2 enfants. La chambre est suffisamment spacieuse, ne pas hésiter à prendre le supplément vue mer, bien qu'un peu bruyante avec le bruit des vagues... mais on a franchement l'impression de dormir sur la plage. La nourriture est variée, bonne mais pas exceptionnelle. Piscines : idéale avec des enfants, une très grande où même les plus petit on pied, une autre pour les plus grand, encore une autre d'eau de mer, et enfin une couverte d'eau de mer. Un adulte de 1,80m à pieds dans toutes les piscines. Le personnel est très bien.
Seul bémol : le restaurant de la piscine ainsi qu'une des terrasses étaient en travaux donc fermés, pendant notre séjour, ils devraient vite réouvrir car les travaux touchaient à leur fin. Ce qui en période pleine provoque quelques bouchons au restaurant du haut.. mais bon, nous n'étions pas venu pour la gastronomie....
Sorties : Je recommande le massage à 30€ au Argan Palace (2h00 de détente absolue), la sortie en dromadaire est à éviter, le parcours se fait entre terrains vagues et décharges et n'à aucun intérêt si ce n'est de passer 2 heures sur un dromadaire en plein soleil.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Superbes vacances dans ce riu!le personnel est très sympatique!toujours très amicale avec vos enfants!les prestations sont vraiment corrects!chambres spacieuses avec terrasse,de nombreuses piscines arborées magnifiques mais je pense comme partout il faut réserver les transats avant 9h!vous rejoignez la plage grâce à la promenade où là vous avez l'emplacement réservé aux clients de l'hôtel.pour la restauration,les repas sont bons mais assez répétitifs.il faut absolument essayer le restaurant marocain de cet hôtel:grillades en du lundi au mercredi et plats marocains du jeudi au dimanche.vous pouvez vous promener avec les poussettes sans problème.en dehors de l'hôtel c'est un peu le désert.il faut faire 1km pour rejoidre le centre ville mais là pas grand chose à voir!attention au tarif des taxi...à négocier avant de monter!mais si je dois revenir à agadir...c'est sur que je reviendrais au tikida dunas!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

Situation excellente non loin du centre ,belle plage de sable fin au bord de la promenade plage d'une propreté remarquable ainsi que la qualité de l'eau.
Hotel très propre, grand hall salon bar et piste de danse.
Chambres très confortables ,terrasse,jardin ,salle de bain +douche, wc et bidet séparés.
restaurant : buffet froid et chaud en abondance de très bonne qualité et fraîcheur .
Service : Parfait en tous points de vue,gentillesse, serviabilité,propreté et toujours à l'écoute des clients.
Piscines 4 extérieures +une intérieure décors remarquables fleurs,palmiers et chaises longues à profusion
Bars : excellents ,,boisons et cocktails de qualité internationales service parfait
Centre de fitness et musculation très complets
Animations : très bien magnifique salle de spectacle et animateurs très Professionnels..

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre au rez de chaussée
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Agadir est au bord de la mer , climat pas trop chaud, l'hôtel est bien situé a 1 kilometre du centre ville , l' hôtel en lui même est de construction recente ,pour l'hôtelerie la literire était
pas très confortable ,mais il y a quelques années de cela; il faut eviter d'avoir une chambre
face a la mer , trop bruyante avec ceux qui prolongent la nuit jusqu'a deus heurs du matin
la restauration rien a redire, grand classique des repas club , self service le midi; restauration
le soir , midi ou soir , repas iem , piscine interieure , et salle de sport,
les habitués des " riu " retrouveront les mêmes standart